| bonjour | |
|
+20Max Galendorf Lea Andersteen -renaissance- alain.raffi Zazza Evy Wellan LeRetour Dagar BriseRoche Wiwii Alextreme Venuva Volvic SaF` Ultimus babar dreuze29 Lyaz chouy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 23:51 | |
| mon mapping nain c'est 5 temples du mordinsamman, des livres , des mines, des maitres runes, des foyers nains, s chantiers un syndicat des mineurs et moult pnjs apres l'histoire de chaque clan nain est adaptable. et plein de truc specifique a chaqsue nation naine: mon truc c'est d'aller au bout du truc que rien ne soit ommis, et certeinement pas faire fi de l'histoire d'un module | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 0:21 | |
| Je connais le Tileset, il n'est pas implenté sur le module du val, mais un ancien joueur nain (qui est tjrs présent) à déjà remappé toute la cité avec ce tileset. (Mais non implentée car Tileset en plus pas dans les projets de développement actuel)
Cela dit, c'est un tileset qui est devenu vraiment commun dans NWN et ses modules... l'avantage de notre cité c'est justement qu'elle sort des clichés que l'on voit ailleurs et qu'elle est vraiment basée sur un cité de nain d'écu... (Nord de Faerun) malgré tout le tileset que tu cites est plus orienté et utilisé pour les cités de nains d'or... (Sud de Faerun)
Dernière édition par Dagar BriseRoche le Mar 2 Déc - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 0:24 | |
| Surtout que l'implantation de nouveaux tilset n'est clairement pas à l'ordre du jour pour le moment | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 0:28 | |
| ok notté mais ca me pose pas de soucis je map vite suffit que je bosse sur le bon tileset ca ne me limite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 0:44 | |
| Ne met pas la charrue avant les boeufs Tu viens à peine d'arriver, tu ne connais pas le module et à mon avis faut déjà être joueur avant d'être membre du staff. Si tu ne veux pas être joueur, ça risque de coincer quelque part. | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 1:39 | |
| - Alextreme a écrit:
- Spécial Thanks aux SG joueurs qui j'aime joué depuis mes début sur NWN!
Moi aussi je t'aime Alex :')
Sinon, bienvenue sur le Val ! | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 2:35 | |
| ok tant pis en ce cas : joueur j'ai plus l'envie pour l'instant , de toute facon j'avais plusieurs options ^^ je me renseignais juste. | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 2:38 | |
| - Volvic a écrit:
- Ne met pas la charrue avant les boeufs
Tu viens à peine d'arriver, tu ne connais pas le module et à mon avis faut déjà être joueur avant d'être membre du staff.
Si tu ne veux pas être joueur, ça risque de coincer quelque part. disons que je veux plus jouer ca me prend trop de temps. J'ai cela dit beaucoup joué . je cherche pas a etre "membre du staff" comme on ebntre au club, je proposais juste ma main pour le plaisir de tous ^^tant pis no problem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 3:37 | |
| Ha désolé, j'avais compris ce que je t'évoquais, puisque tu avais posté ceci : - Spoiler:
Nom de compte sur le serveur : chouy Nom de vos PJs (si vous en avez) : ---- Poste appliqué : dm et mappeur Raison, intérêt, motivation : j'adore mapper avec pertinece, je mazppe vite et je connais tres bien les ros Expériences pertinantes : mmhh voyons : dm sur 4 mods, jouer aussi depuis 6 ans sur nwn et depuis 25 ans dans le jdr(les 4 mods ont ete : 4 royaumes, puis sden puis la pierre des mondes, et ak Qualités : productif, puriste, connait certaines factions sur le bout des doigts. si je viens chez vous je viendrais pas seul ... en plus et j'ai deja des maps a vous lacher coter nain ou autre.. Commentaires a voir faudra qu'on en cause clairement je n'ai pas arrété mon choix encore mes references http://nwn.ak-team.com, 80 % du module coté mapp c'est moi en surface et 100 % coté nain , templiers, et autres trop long a lister
Ca ressemblait à une candidature Donner un coup de main est tout à fait honnorable et je pense que c'est toujours bien venu, mais je pense qu'il faut connaître le fonctionnement d'un système pour développer des projets à l'interieur. Je vois mal la façon dont tu veux procéder pour apporter ton aide (qui dans le principe est la bienvenue). Ps:Le lien que tu as donné donne sur un forum, mais je ne vois pas trop ce qu'il faut y chercher et surtout ce qui nous montre ce que tu as fait. (à moins qu'il faille s'inscrire). | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 10:01 | |
| bah me semblait que vous etiez RO ... et ca pas besoin de val de bise pour connaitre ^^ et non pas besoin de jouer pour connaitre un mod ^^ pas besoin d'aller rp des heures sous un porche, ni d'aller chasser des rats quelquepart. A mon sens suffit de lire et d'observer. Maintenant ya pas de soucis ^^ pouyr voir ce que j'ai fais faut visiter des modules, le forum c'est comme pour vous : les hacks, le bg, les factions ...
Dernière édition par chouy le Mar 2 Déc - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 10:18 | |
| vi c'etait ca j'arrivais avec de gros sabots...^^ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 10:20 | |
| Oui mais c'est pas forcement la meilleure façon d'arriver | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 10:36 | |
| ca passe ou ca casse... donc ca casse ... tant pis ca empechera ni vous ni moi de dormir lool... la bonne maniere est trop longue je l'ai deja essayée pendant 7 ans de nwn : j'en ai tout simplement plus envie. | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 10:57 | |
| C'est dommage, ça aurait pu faire un nouveau joueur nain ... qui par son RP aurait pu lancer de grand travaux dans la cité ... et donc par la suite proposer ses maps ... | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 11:56 | |
| Salut à tous, Voilà ca fait 7 ans que je joue sur Never et je pense avoir acquéri durant cette expèrience professionnelle de nombreuses compétences. C'est pour cela que je postule à la reprise du module, à la dissolution de l'assemblée n... euh Merci de me donner le code d'acés à la config du PHPBB du forum que je proède à sa mise à 0. Cordialement, | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 13:55 | |
| *la notion temps a concacrer est la plus importante * je voulais faire quelque maps voila tout pas m'engager dans un rp qui m'aurait pris du temps sinon quel interet de jouer ... mais jouer/et mapper j'ai pas le temps et je choisis le second, après, bien sûr, vous n'avez pas besoin de moi ^^. mais beau boulot, votre miodule est un reference sur les modules francais je vous apprends rien ... respect , (p.s : pour le comique du dessus, t'as bouffé un clown ^^)
Dernière édition par chouy le Mar 2 Déc - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 14:03 | |
| T'es pas obligé de te lancé dans un RP long, te suffit de venir avec un NAIN architecte, de proposer tes plans et puis ensuite on lance les requêtes en fonction de si cela nous plais ou non. | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 14:04 | |
| c'est deja plus cnstructif comme raison, mais j'ai deja joué ca et j'ai pas envie de recommencer ^^ mercxi quand meme | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 14:09 | |
| On pourra pas dire que j'ai pas essayé de faire venir un nouveau nain ^^ | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 14:17 | |
| toutefois, je ne ferme la porte complétement, si l'envie me reprennait de jouer, qui sait ... | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 14:25 | |
| Tu es un acharné dis donc. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 15:18 | |
| je me demande comment on peux avoir 7 ans d'expérience sur never quand le jeu est sorti en 2002 (2004 en français si je me souviens bien) ...
Encore un détail qui ne chiffonne que ma petite personne. | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 15:20 | |
| C'est quand on y pense avant même que le jeu soit sorti ! On est aware du fait qu'il va exister, you know? C'est un chamboulement dans la brain, tu vois, c'est du à l'oxygène. Ca reste lié au spirit. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Déc - 15:36 | |
| Faut arrêter la coke Nicer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|