| bonjour | |
|
+20Max Galendorf Lea Andersteen -renaissance- alain.raffi Zazza Evy Wellan LeRetour Dagar BriseRoche Wiwii Alextreme Venuva Volvic SaF` Ultimus babar dreuze29 Lyaz chouy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: bonjour Lun 1 Déc - 18:39 | |
| je cherche les nains sur val de bise je vois pas de sous forum nain ? un oublie? une volontée de ne pas avoir de faction naine , un projet non résolu ? répondez moi ça m'intéresse | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 18:41 | |
| Bonjour. Je ne joue pas de nain mais:
Karak Drim: faction naine alias "petite faction". | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 18:45 | |
| petite faction , ah non les nains sont de taille idéales et je vous assure qu'il y a de quoi faire ^^ et faire autre chose que des nains noyés dans leur vomi... on en reparlera avec ces messieurs les administrateurs .. si le coeur leur en dit | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 18:46 | |
| Salut, bienvenue . Plus y'a de fous, moins y'a de riz (comme on dit chez les chinois, notamment les cantonais). Y'a des nains, de temps en temps, et un forum aussi ( LIEN ), et c'est moi qui gére cette question là, yoplà. Si tu as des question, mp moi. | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 18:51 | |
| c'est toi qui gere : bon ecoutes je fais simple renseignes toi sur la cité naine de ak (karak varn ) et tu verras quelle est ma vision des nains comme je peux l'imaginer ici : attention c'est pas de la pub pour un autre module mais plus un maniere de montrer ce que je map par exemple | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 19:36 | |
| il y a moi aussi ici en nain Mais on se connait bien maintenant chouy. *une ombre naine*
Dernière édition par babar le Lun 1 Déc - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 19:40 | |
| chouy, quand dreuze dit qu'il gère c'est de la faction naine dont il parle, pas du mapping. tu as posé une cand de mappeur etc, mais prend la peine de lire les topics en annonce peut-être cela t'éclairera-t-il sur notre système de fonctionnement | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 19:48 | |
| carrément je vais lire de mon coté, du votre allez voir mon mapping comme ca on se conaitra .. | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 19:54 | |
| Et sinan, bienviendue a toi D'autant plus si tu viens parmis notre peuple de courtes jambes | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 20:06 | |
| Il n'y a aucun lien sur ce que tu mets en référence. | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 20:20 | |
| - Ultimus a écrit:
- chouy, quand dreuze dit qu'il gère c'est de la faction naine dont il parle, pas du mapping. tu as posé une cand de mappeur etc, mais prend la peine de lire les topics en annonce peut-être cela t'éclairera-t-il sur notre système de fonctionnement
Nom de compte sur le serveur : chouy Nom de vos PJs (si vous en avez) : ---- Poste appliqué : dm et mappeur Raison, intérêt, motivation : j'adore mapper avec pertinece, je mazppe vite et je connais tres bien les ros Expériences pertinantes : mmhh voyons : dm sur 4 mods, jouer aussi depuis 6 ans sur nwn et depuis 25 ans dans le jdr(les 4 mods ont ete : 4 royaumes, puis sden puis la pierre des mondes, et ak Qualités : productif, puriste, connait certaines factions sur le bout des doigts. si je viens chez vous je viendrais pas seul ... en plus et j'ai deja des maps a vous lacher coter nain ou autre.. Commentaires a voir faudra qu'on en cause clairement je n'ai pas arrété mon choix encore mes references http://nwn.ak-team.com, 80 % du module coté mapp c'est moi en surface et 100 % coté nain , templiers, et autres trop long a lister | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 20:37 | |
| Génial! Un nain!
Je déprimais en me disant que je n'avais rencontré qu'1 nain avec mon nain.
Tu pense faire un nain d'or? d'écu? | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 21:34 | |
| je me propose pas comme joueur, à priori | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 21:49 | |
| Rhoooooo | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 22:06 | |
| Bonjour, je suis certainement la personne qu'on aime le moins, enfin je m'efforce de le croire et j'aime a accroître cela auprès des nouveaux. Navré pour toi, mais il y a un soucis dans la vision que tu as de ce qui semble être le mappeur, et je le regrette, car tu as travaillé sur le Bouchon Lyonnais, et même pour être précis sur ce qu'est devenu le serveur GameRezo (serveur de mes débuts sur nwn). Bof Je le regrette simplement car tu ne semble n'avoir aucun respect pour ce qui t'entoure, tu pourras dire le contraire, mais comme toujours tu pourras dire "non, mais ...", vu comment tu enfonce le clou pour ta candidature et pour ton fantastique travaille, mais non, car tu nous a clairement dit que tu ferais a ta vision, pas a celle de l'équipe que tu devrais intégré, oui ce n'est pas a elle de changer pour toi. Navré, je pense que tu n'as pas compris aussi le concept de communauté, tu dois aussi connaitre les joueurs, et ici, ça marche à la confiance, énormément à la confiance Big up ! Je fais un spécial thanks pour le BL module de mes débuts ! Spécial Thanks aux SG joueurs qui j'aime joué depuis mes début sur NWN! | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 22:22 | |
| Bienvenue a toi !
Et en effet, la faction naine a deja ses maps son histoire et donc son passé fort sympathique qu'elle c'est forgé en quelques années avec ces différentes période de gloire bien a elle / toussa toussa, mais je te laisse découvrir la chose par toi même Rp ou autre.
Bienvenue donc. | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 22:29 | |
| ak n'est plus depuis moi le bl ni gamerezo : ma vision etait un vrai nation naine comme celles des ros : tu l'auras pas compris, . tant pis pour toi^^ (avec respect ^^)
Dernière édition par chouy le Lun 1 Déc - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 22:40 | |
| et puis tu sais je vais pas me faire prier : qu'importe l'histoire : des joueurs de de chez vous de nains m'ont justement raconté la pauvresse de vos maps naine : je parle de d'une vrai nation naine mappée avec tout dededans : ce que je propose c'est de vous montrer apres vous commenterez"ma vison"vouili voilou ^^ et j'arriverais avec DES anin s. quand a moi je peux pas mapper sui je joue et jouer ne m'amuse plus | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 22:51 | |
| Je dois reconnaître qu'il est plutot décevant de voir ces tensions se creer alors que c'est un topic de Bienvenue.
Mais c'est vrai que je pense que si tu veux mapper (je ne sais pas si je suis la meilleure personne placé pour parler vu que je ne suis pas là depuis longtemps, et que je ne connais pas grand chose sur la faction naine) des maps de la faction naine, il faudrai que tu t'informe beaucoup sur ce qu'il s'est passé etc... Essaye de faire la vision des joueurs, mais tant ta vision est aussi celle des joueurs dans ce cas là je pense pas qu'il y ai de problème.
Bon courage! | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 22:57 | |
| Salut Bienvenue Chouy,
Petite question, tu mappes les factions naines avec quel Tileset de maps? (Nom du tileset)
Dernière édition par Dagar BriseRoche le Lun 1 Déc - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 22:58 | |
| Je savais bien que Karak Varn et Castelmort me disaient quelque chose .... castelmort c'était le super endroit à XP du bouchon lyonnais | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 22:59 | |
| Bah, on va finir par avoir les 18 nains du modules qui poste sur ce sujet... | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 23:11 | |
| oui cela dit karak varn a carrement evoluée depuis que l'ai reprise du simple au triple .. enfin bref je cause plus (j'(utilise dwarven hall comme tileset )venez voir vous comprendrez ptet ou je veux en venir ou demandez a babar qui a posté plus haut | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 23:30 | |
| Mais qui es-tu? Si tu étais sur Gamerezo, je te connais forcément. | |
|
| |
chouy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Déc - 23:49 | |
| pas gamerezo a cette epoque j'etais sur siloé la pierre des mondes, ak se fut plus tard apres gamerezo toujours chouy : mais je connais bien desty nova et d'autres qui y etaient et qui connaissent mon travail ^^
Dernière édition par chouy le Jeu 4 Déc - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|