Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonjour

+20
Max
Galendorf
Lea Andersteen
-renaissance-
alain.raffi
Zazza
Evy
Wellan
LeRetour
Dagar BriseRoche
Wiwii
Alextreme
Venuva
Volvic
SaF`
Ultimus
babar
dreuze29
Lyaz
chouy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:36

Alex et Nic.. Vous êtes dingues.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:49

Mais j'ai rien inventé !

http://www.echolaliste.com/x28.htm
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:53

Ca devient nain porte quoi ce topic non ?
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:56

Dès le début ça l'était non? geek
chouy
Eclaireur du flood
chouy

Habitat : alfortville

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 16:00

i avant c'etait baldur on mappait pas on faisait juste du rp dedans et meme pas en tappant mais sur icq c'est vieux mais c'etait deja les ROs, fallait juste p)as changer de zone sinon ca tp tout le monde.
mais libre a vous de me prendre pour je ne sais qui quoi^^ si ca vous amuse mes seigneurs caustiques
http://cyrill.brisset.free.fr
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 16:22

Comiques, pas caustiques. Je me garderais bien de te critiquer sur ton job perso, je suis allergique au mapping, par contre j'apprécie volontiers le boulot d'autrui.

Par contre lâche-toi un peu, on dirait vraiment un entretien d'embauche.
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz

Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 19:14

*fait de la lèche à Wellan*

Oui, un peu de bonne humeur que diabl.. pardon que Tiefflin!
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:46

chouy a écrit:
ok tant pis en ce cas : joueur j'ai plus l'envie pour l'instant , de toute facon j'avais plusieurs options ^^ je me renseignais juste.
Coucou!

Désolé du lag forum que j'ai, week-end et debut de semaine overbooké Smile

Je suis triste: je suis d'accord avec Alextrême. Il serait bon d'être du coté de la force des joueurs. (* ok, je demanderais à Lyaz de me punir*)

La mouvence actuelle coté dev, c'est de sentir ce que veulent les joueurs et le faire (je sais, on est à la bourre sur le PRC et le matos, mais ca va arriver), de traiter le plus vite possible les requêtes et d'enrichir l'expérience de jeu. C'est d'ailleurs pour cela que je pousse les joueurs/admins/dm faisant des requêtes de mapper eux-même en suivant mes consignes.

J'avoue ne pas trop aimer la remarque sur le fait que tu ne viendrais pas seul, d'autant que tu postules DM en plus. J'aurais préféré que tu notes que tu saches respecter les consignes, car ce que je demande, personnellement, c'est ca. Je suis déçu également que tu n'es pas remarqué que je suis la personne à convaincre au même titre que les dms. J'ajouterais que si j'ai refusé de postuler DM-Dev, c'est pour esquiver le travail de DM qui m'aurait fait perdre énormément de temps à consacrer au développement proprement dit.

Pour conclure, je n'ai rien contre les gros sabots, par contre je pense que se renseigner sur l'endroit où l'on postule est la moindre des politesses. Ici, je pense que tu as fais un *flumble* Donc, pour le moment, je serais tenté de dire qu'a la question "Léa, que penses-tu de cette candidature?", ma réponse est "Elle ne me convient pas".

PS: les avis peuvent changer, tout dépend de toi: je ne suis pas un recruteur professionnel qui fait du tri vertical de candidature.

EDIT: clarification d'un truc en rouge Smile

Dernière édition par Lea Andersteen le Mer 3 Déc - 0:04, édité 1 fois
http://www.andersteen.net
dreuze29
dreuze29

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:14

Alextreme a écrit:
je me demande comment on peux avoir 7 ans d'expérience sur never quand le jeu est sorti en 2002 (2004 en français si je me souviens bien) ...

Encore un détail qui ne chiffonne que ma petite personne.

http://en.wikipedia.org/wiki/Neverwinter_Nights_(AOL_game)
Neverwinter Nights was the first massively multiplayer online role-playing game (MMORPG) to display graphics, and ran from 1991 to 1997 on AOL .

il faut éviter de froisser les bonnes volontés, ce sont des choses rares, non ?

study

Dernière édition par dreuze29 le Mar 2 Déc - 21:33, édité 1 fois
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:16

mais qu'est ce qu'on s'emmerde, un nain tu le colles dans un trou de taupe il est content .... :p

Du reste j'ai jamais capté pourquoi leurs grottes avaient des plafonds aussi gigantesque vu la taille reduite des habitants, un complexe d'infériorité... ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:26

Citation :
Du reste j'ai jamais capté pourquoi leurs grottes avaient des plafonds aussi gigantesque vu la taille reduite des habitants, un complexe d'infériorité... ?
T'as entendu parler des tournois secrets de Trampolins ? Smile
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:29

C'est pas ce qu'on appel aussi le lancé de nains? Smile
dreuze29
dreuze29

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:37

Citation :
On prend les grottes comme on les trouve, on va pas rabaisser les plafonds naturels quand même ...

Par contre, quand on voit les humains se balader avec des épées à deux mains, là, on peut légitimement se poser la question.

jocolor
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 22:46

dreuze29 a écrit:
Alextreme a écrit:
je me demande comment on peux avoir 7 ans d'expérience sur never quand le jeu est sorti en 2002 (2004 en français si je me souviens bien) ...

Encore un détail qui ne chiffonne que ma petite personne.

http://en.wikipedia.org/wiki/Neverwinter_Nights_(AOL_game)
Neverwinter Nights was the first massively multiplayer online role-playing game (MMORPG) to display graphics, and ran from 1991 to 1997 on AOL .

il faut éviter de froisser les bonnes volontés, ce sont des choses rares, non ?

study

Celui dont tu parle : http://www.bladekeep.com/nwn/
dreuze29
dreuze29

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 0:58

Lui-même ...

et le Nwn actuel a été pensé pour capitaliser sur la base des communautés online existantes sur AOL .

Idea
chouy
Eclaireur du flood
chouy

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 13:55

et bien soit ^^je vais venir faire un tourt en pj mais je pense pas jouer énormément, on verra un soirée ou deux déjà.
kermo
Posteur utile
kermo

Habitat : Rennes

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:31

C'est difficile de mapper ou développer ou quoi que ce soit d'autre sans connaître un module, non ?
Chacun a sa vision du monde, même si ça reste les ROs ils sont digérés par l'histoire du module depuis sa création et une cité naine pourra être résolument différente.
Par exemple les anses des chopes de bières pourront se retrouver à gauche au lieu d'être à droite traditionnellement dans les ROs.
chouy
Eclaireur du flood
chouy

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:52

je pense que vous avez deja fait le tour de la question, cela dit on peu polémiquer durant des heures ou des meme des decennies...
bon, serieusement , tu crées un nain newb, tu te o cité naine et la si ya pas de pj nain tute gele les miches devant la porte? alors que rp un nain existe dedans avant dehors? *eclairez moi oh grands joueurs*(il cherche la bete mais se prepare a une gangraine des glaouinés, perdu dans le froid qu'il est en tunique devant les portes) )
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:59

vu que ton perso viendera certain d'une contré eloigné, car tu sera un bon joueur et que tu aura crée ton bg avec une histoire qui t'es propre et cher

e la ton nain sera un voyageur qui aurait besoin de rencontré d'autre nain, mais Ô drame et désespoir celui ne trouve pas la cité ! car oui, y a des parasites humains qui bouche le paysage et donc il fat trainé dans cette cité, ils seront peux etre !

Bref e la tu essayera de trouvé des nains, naisn qui te recruteront plus vite que tout (faut dire, les nains du val ne sont pas du tout parano comme 80% du reste du serveur ce qui est une bonne chose) autre faction ! ce qui fait que tu vas pouvoir entré dans cité, et comprendre que ton role ce sera d'intéragir avec le monde exterrieur (car entre nous la vie de la cité naine, c'es pas ce qui peux y avoir de plus actif Wink )

Voila comme ce que tu peux commencer a faire

maintenant je me demande autre chose, par ce que je suis un grand recruteur e que je me pose des bonnes questions :

Pourquoi le val ? c'est un serveur parmis d'autre, tu ne le connais pas.
chouy
Eclaireur du flood
chouy

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 16:05

Alextreme a écrit:
vu que ton perso viendera certain d'une contré eloigné, car tu sera un bon joueur et que tu aura crée ton bg avec une histoire qui t'es propre et cher

e la ton nain sera un voyageur qui aurait besoin de rencontré d'autre nain, mais Ô drame et désespoir celui ne trouve pas la cité ! car oui, y a des parasites humains qui bouche le paysage et donc il fat trainé dans cette cité, ils seront peux etre !

Bref la tu essayera de trouvé des nains, nains qui te recruteront plus vite que tout (faut dire, les nains du val ne sont pas du tout parano comme 80% du reste du serveur ce qui est une bonne chose) autre faction ! ce qui fait que tu vas pouvoir entré dans cité, et comprendre que ton role ce sera d'intéragir avec le monde exterrieur (car entre nous la vie de la cité naine, c'es pas ce qui peux y avoir de plus actif Wink )

Voila comme ce que tu peux commencer a faire

maintenant je me demande autre chose, par ce que je suis un grand recruteur e que je me pose des bonnes questions :

Pourquoi le val ? c'est un serveur parmis d'autre, tu ne le connais pas.

je crois qu'on s'est pas compris: je vais pas rp des heures pour trouver des nains , ni aller pex, ensuite mon bg me regarde , tu veux ptet jouer mon perso ? je te trouve un peu dirigiste quand meme la ^^ redescend de ton peid d'estale : je crée un nain, soit, je fais un bg soit, ensuite vous l'acceptez ou pas ^^quand je joue un nain il vit d'abord chez les siens, communique le moin possible avec les non nain : je le joue racistre, xenophobe, chauvin, ...

et le val je connais deja un peu,ca fait un bail qu'on m'en parle ,
en tout cas toi niveau accueil tu te poses la quand meme , je prefere le mp qui m'a decidé reçu ce matin.
ne deplaise, je ne veut pas etre agressif ^^ mais t'es un tantinet donneur de lecon ^^
-Requiem-
Elminster au pouvoir!
-Requiem-

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 16:24

la anse a gauche ou a droite? si le choppe est ronde ça change rien, tu la tourne et elle est a droite. ^^
fondamentalement ça ne change pas vraiment. ^^
il peut mappé, mais surtout l'intérêt de faire un perso et tous, c'est de savoir ce que veulent les nains ! ^^
ca sert a rien de mapper pour le plaisir de mapper, c'est dans le but de créé quelque chose qui colle avec les joueur actuel, qui les identifient, qu'il se sent vraiment chez eux, et en soit fier. aussi pour ça tu aura besoin de l'avis des joueur concernés, après, tu peux parfaitement utiliser ton expérience pour les influencer ! ^^
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 16:31

D'une je ne suis pas sur un "pied d'éstale" mais sur mon Trône.
Quoiqu'il au niveau acceuill j'aurais pu faire mieux, je ne voulais pas etre trop mechant car mon but n'était pas de t'acceuillir, juste réagir sur un ton déplaisant, et hautain, car je suis le seul a avoir ce droit Wink
chouy
Eclaireur du flood
chouy

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 16:43

ah d'accord merci oh mon dieu ^^
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 19:41

Citation :

Bref e la tu essayera de trouvé des nains, naisn qui te recruteront plus vite que tout (faut dire, les nains du val ne sont pas du tout parano comme 80% du reste du serveur ce qui est une bonne chose) autre faction ! ce qui fait que tu vas pouvoir entré dans cité, et comprendre que ton role ce sera d'intéragir avec le monde exterrieur (car entre nous la vie de la cité naine, c'es pas ce qui peux y avoir de plus actif Wink )

Grace a ce poste , Alextreme a ecrit comme un cochon... Twisted Evil on a pas tout perdu !
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 22:16

Ouais, j'avais dis que je postais plus sur le hrp du serveur, mais c'est pas vraiment le hrp du serveur, regarde il est pas encore sur le serveur !
Contenu sponsorisé

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Empty

bonjour
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant