| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|
+56Balthis Khnoum nosfelevrai Baine et Nuts Mystik$ Raol Morti LeCafardPoisseux Kaleen Arya Tyza Wiwii Dagar BriseRoche Kathyana Sullivan Celithrar Toman Kendt Dragan Twrch_Trwyth Heriol Nécromagyolothkuja Sombre Murmure ForhTwoOne shaad71 -Requiem- Venuva Zax Nespresso Galendorf SaF` Volvic genila Flashouille Livio Wellan Achen Lea Andersteen Sceyroc Jaira Max Lyaz Valya Evy Stark Velkyor Alextreme lillith de loessian Zazza Ajunta Pall Imposture Ruffin JupiterJazz Dardan dreuze29 -renaissance- Ultimus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 24 Nov - 19:54 | |
| Dis-voir Lyaz, tu pourrais pas nous mettre la recette de tes crèpes à la Leffe ? | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 24 Nov - 20:56 | |
| - Ruffin a écrit:
- Dis-voir Lyaz, tu pourrais pas nous mettre la recette de tes crèpes à la Leffe ?
nan recette familiale améliorée perso! *inflexible, mode paladin du dieu Crèpeleffe* Par contre j'invite pour la dégustation! edit: oui je sais se taper liège pour une crèpe pour certains... quoique... *attache une crèpe à une canne à pêche et l'agite devant Dardan* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 24 Nov - 21:02 | |
| *mode Cycy ON*
Ce n'est pas un secret, car il est connu. Du moment qu'il est connu, tu peux le répéter sans peur de l'ébruiter. Plus ils seront nombreux à faire ces crèpes, plus ils vénèreront l'unicité de cette recette. Gloire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 1:08 | |
| *mode a trop observé sa fille de 3 ans*
NAN! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 1:15 | |
| *entre donc dans un monde connu*
et je t'apporte un pot de nutella et un pack de 36 canettes. Et tu auras le droit de boire le reste de Leffe après la recette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 1:24 | |
| d'accord, viens en manger et on verra XD | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 1:30 | |
| - Ruffin a écrit:
- *entre donc dans un monde connu*
et je t'apporte un pot de nutella et un pack de 36 canettes. Et tu auras le droit de boire le reste de Leffe après la recette. C'est un message subliminal que dans le cadre de vacances à Liège, t'as pas de soucis d'hébergement! ps: j'ai une grande cuisine, idéale pour appater Lyaz! | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 1:45 | |
| Je crois que ça marche pour tout le royaume ce genre de message.. enfin, tout dépend des canettes aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 2:15 | |
| *va encore faire des tonnes de crèpes youhouuu!*
Zaaaax faut venir et embarquer le sale ours! On ira boire du peket! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 9:32 | |
| Je note pour le cas où je ferai une virée avec ma douce.
Mais... Y a des trucs à voir à Liège ? (à part vous ?) Parce que comme excuse Paris c'est plus facile, on y va une à deux fois par an (histoire de se faire une aile du Louvre et du shopping) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 10:09 | |
| A Liège...
la maison du peket, les restes de l'ancienne cathédrale, le coeur historique, une floppée de vieilles pierres... le carré (mais la maison du peket est mieux), la montagne de Buren (à monter en courant), les coteaux... le reliquaire (pour les gnistes)...
j'en oublie... | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 10:23 | |
| - Lyaz a écrit:
- Ruffin a écrit:
- Dis-voir Lyaz, tu pourrais pas nous mettre la recette de tes crèpes à la Leffe ?
nan recette familiale améliorée perso! *inflexible, mode paladin du dieu Crèpeleffe* Par contre j'invite pour la dégustation!
edit: oui je sais se taper liège pour une crèpe pour certains... quoique... *attache une crèpe à une canne à pêche et l'agite devant Dardan* Remplaces-tu l'eau de fleur d'oranger par la bière ou mets-tu les deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 12:05 | |
| - JupiterJazz a écrit:
- Lyaz a écrit:
- Ruffin a écrit:
nan recette familiale améliorée perso! *inflexible, mode paladin du dieu Crèpeleffe* Par contre j'invite pour la dégustation!
edit: oui je sais se taper liège pour une crèpe pour certains... quoique... *attache une crèpe à une canne à pêche et l'agite devant Dardan* Remplaces-tu l'eau de fleur d'oranger par la bière ou mets-tu les deux? Essaie pas de me tirer les vers du nez sale fourbe! *butée et têtue* aaaah ma mère, cette tête de mule, serait fière! | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 12:25 | |
| La crepe à la leffe, c'est comme le KUN-FU. Le Maître donne un enseignement qui touche l'âme! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 12:44 | |
| déformation de roliste, à un moment, j'ai cru lire des crêpes à l'elfe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 12:49 | |
| si y avais une cuvée de l'elfe je ne dis pas...
Mais y a que de la cuvée des trolls... c'est vachement moins appétissant! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 13:34 | |
| Je vais faire plus simple, je vais dire à madame Ruru d'aller chercher une recette de crèpes à la Leffe sur le net... | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 13:36 | |
| *N'ayant pas eu de co de jeudi à samedi ,vient de passer une heure et de demi sur le fofo à rattraper le boulot qu'il avait à faire et n'a pas encore fini.Commence à avoir faim donc va arrêter pour allé manger des gencives de porc...* | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 13:37 | |
| Je propose de remplacer le titre de Genila (esclave de constantin) par "the undertaker" | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 13:40 | |
| lol *ne relèvera pas si vous ne considérez pas son travail à sa juste valeur....Nah* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 13:49 | |
| C'est juste un truc pour gonfler son nombre de posts, faut pas se leurrer !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 14:04 | |
| - Ruffin a écrit:
- Je vais faire plus simple, je vais dire à madame Ruru d'aller chercher une recette de crèpes à la Leffe sur le net...
Ouin! moi qui espérais avoir une nouvelle victime! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 25 Nov - 15:47 | |
| Bon ! J'ai enfin choisi la classe que je jouerai ! Et je fais un pied de nez à tout le monde car personne n'aura deviné ce que c'était !
Maintenant plus qu'à pondre un BG.. -_-' Avec de la chance, dans une ou deux semaines je l'aurai posté xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|