Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 17:05
En parlant de l'internat, cela me rappelle les sessions "moustackage", dans les dortoirs masculins. Cela consistait a s'introduire dans les chambres des autres en pleine nuit et de leur écrire des choses sur le visage au marqueur. Nous avions toujours la surprise quand nous regardions dans le miroir le matin pour nous brosser les dents. Il y avait aussi la mousse à raser. Ahlala, l'internat. Je me rappellerai toujours de cette nuit ou je me suis réveillé, avec la lumière d'un téléphone portable dans les yeux. "gné?" fis-je quand je reconnu les rires contenus par le nez de trois de mes guignols de camarades en pyjamas qui se bousculaient pour s'évader de ma chambre. J'avais visiblement échappé au marquage.
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 17:22
*Aurait pris une option "sioux" alors, parce que roupille comme une enclume*
Velkyor Zoolander
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 17:25
C'était soft ca...
Entre autres, il nous arrivait de déménager la chambre d'un mec et de la remonter sur le toit de l'internat, à l'identique, tandis qu'il était à sa douche.
Ahh lala... et un sac poubelle de 50 litres de flotte lâché du 4 eme... ca fait un de ces plaf à l'impact... inoubliable.
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 17:28
*sont tous de grands malades...... *
Stark Eclaireur du flood
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 17:33
Quand j'ai repeint une école au Sénégal, tous les matins on se réveillait avec "Born to make you happy" de Britney Spears, je pouvais pas blairer au début mais ,e fait, ça met la pêche au matin!
JupiterJazz Destructeur de Monde
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 18:04
Velkyor a écrit:
C'était soft ca...
Entre autres, il nous arrivait de déménager la chambre d'un mec et de la remonter sur le toit de l'internat, à l'identique, tandis qu'il était à sa douche.
Ahh lala... et un sac poubelle de 50 litres de flotte lâché du 4 eme... ca fait un de ces plaf à l'impact... inoubliable.
Tu connais la technique du délattage de lit à l'insu de la victime?
Evy Floodeur hors compétition
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 18:10
Stark a écrit:
Quand j'ai repeint une école au Sénégal, tous les matins on se réveillait avec "Born to make you happy" de Britney Spears, je pouvais pas blairer au début mais ,e fait, ça met la pêche au matin!
ça s'appelle du conditionnement ça xD
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 18:14
lillith de loessian a écrit:
essaye l'ost du film escaflown Celia
Enya au reveil c sympa aussi ( a day without rain )
ou un morceau ou deux de Vanessa Mae ( violon a toutes les sauces, cherche la tienne xD )
tu m'as fait découvrir Vanessa Mae merci
Valya Posteur utile
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 18:22
Citation :
VAnessa MAE!! *fall in love* ^^ j'adore surtout quand elle joue le classical glass
Sinon un petit bonjour au passage.
Valya / Luce
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 18:23
Stark a écrit:
mouarf xD si je leur balance ça j'ai plus aucune réputation moi xD
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 18:25
JupiterJazz a écrit:
Velkyor a écrit:
C'était soft ca...
Tu connais la technique du délattage de lit à l'insu de la victime?
dire que je me plaignais de mon internat à St-luc... c'était cool en fait.
la fumette en groupe quand on avait de gros travaux à rendre (l'inspiration venait, bizarement ^^ version "école d'art" du dopage ) les nuits passées à peindre... on attendait que l'éducatrice soit passée vérifier qu'on dorme pour rallumer tout et sortir les pinceaux, avec du métalica à fond dans le walkman... le tournage en bourrique de l'éducatrice (si elle m'avait réveillée avec le générique du sourire du dragon l'aurait pas eu droit à ça, na!) les squattages à plusieurs pour faire du croquis la superbe sélection de films du dirlo pour les soirées (c'est la que j'ai vu "the wall" la première fois tiens) les fugues dans le parc armés des carnets à dessin les soirées à l'insu des éducateurs, au fond du parc, avec feu de camp et tout le tintouin... les caricatures des éducateurs qui circulaient... (certaines bien faites et pas piquées des vers... malheureusement j'en ai plus une seule )
sûr... j'aurais pas échangé ça contre les sales coups entre élèves ^^. *nostalgie*
Dernière édition par Lyaz le Ven 21 Nov - 18:28, édité 2 fois
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 18:26
mais vous étiez affreux xD
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 18:30
Valya a écrit:
Citation :
VAnessa MAE!! *fall in love* ^^ j'adore surtout quand elle joue le classical glass
Sinon un petit bonjour au passage.
Valya / Luce
non mais c'est vrai j'ai enfin un choix correct pour mon concours (danse)
Mais j'hésite xd
Entre ces quatre *s'emmerde alors vous flood* (enfin non pas tant que ça mais ça me fait une excuse)
Velkyor Zoolander
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 19:00
Rhaoui le "délattage" !! Le pauvre gars se couche, traditionnellement et ... Pouf ! un rouleau de printemps tombe au sol entre les parrois du sommier...
Et les dégondages sauvages des portes de toilettes, tournevis en main ? ? Mmmm ?
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 19:11
Ulti a écrit:
Mais j'hésite xd
Entre ces quatre *s'emmerde alors vous flood* (enfin non pas tant que ça mais ça me fait une excuse)
Je connaissais pas du tout et franchement j'adore (pour la danse la deuxième me plait beaucoup personnellement *vois une belle choré dans sa tête XD*)
Valya Posteur utile
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 19:20
Le plus marrant, c'est que sa fait longtemps que Vanessa fait de la musique ^^ elle doit etre entre 8 et 12 Albums.. je sais plus trop j'ai perdu le compte huhuhu.
Mais exellent choix Ulti!!!
dreuze29 Floodeur hors compétition
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 19:24
JupiterJazz a écrit:
Cela consistait a s'introduire dans les chambres des autres en pleine nuit et de leur écrire des choses sur le visage au marqueur.
Je garde l'adresse pour les jours ou ma fille me fait perdre la boule!
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 19:41
mais mdrrrr xD
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 20:20
Bernard Minet!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhooo j'avais trouvé une superbe vidéo de lui sur facebook aka " Comment faire le plus mauvais playback du monde". Tiens j'essaie de le trouver pour vous montrer.
Ai été à l'internat pendant qq mois. Ah pas vraiment un souvenir génial. Le choix du programme tv était inévitablement la "Star Ac". Et puis soyons franche, les horaires et moi c'est un peu la brouille. Devoir se laver soit de 6h45 à 7h15 ou 19h30 à 19h45 dans des douches communes (pas mixtes les gars je tempère votre enthousiasme) n'est pas ma tasse de thé.
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 20:35
Ce blondinet ne voulait pas de petit frère.
*a jamais essayé la peinture sur bébé*
Ruffin Traître et Voleur
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 21:43
Jaira a écrit:
Rhooo j'avais trouvé une superbe vidéo de lui sur facebook aka " Comment faire le plus mauvais playback du monde". Tiens j'essaie de le trouver pour vous montrer.
bon je vais défendre les secrets d'état... mais... pas de leur faute si la prod de TF1 les forçait à faire de la [censuré]. Parce qu'y a une auter vidéo qui est passé une fois à la télé : c'est les essais son d'un concert de Dorothé. Et là en écoutant on ait "WHouaaaaa ilssavent vraiment jouer en fait !". Parce que c'était des jazzies de premières. Minet est passé à Nancy au MAI (école de musique pour grands) pour donner un master-class. bah au début les gars rigolaient en le voyant - forcément il est venu un peu après Phil Collins - et puis il a commencé un riff qu'il a appelé "basique"... bah les rires se sont vite tuent.
lillith de loessian Floodeur hors compétition
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 21:54
oui oui ça doit faire une quinzaine d'année qu'elle sort des albums vanessa mae.
te manque Roxanne's veil dans tes extraits Celia ^^
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 21 Nov - 22:31
JupiterJazz a écrit:
Ce blondinet ne voulait pas de petit frère.
*a jamais essayé la peinture sur bébé*
c'est malheureusement une fille ^^
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Sam 22 Nov - 12:09
Ruffin a écrit:
Jaira a écrit:
bon je vais défendre les secrets d'état... mais... pas de leur faute si la prod de TF1 les forçait à faire de la [censuré]. Parce qu'y a une auter vidéo qui est passé une fois à la télé : c'est les essais son d'un concert de Dorothé. Et là en écoutant on ait "WHouaaaaa ilssavent vraiment jouer en fait !". Parce que c'était des jazzies de premières. Minet est passé à Nancy au MAI (école de musique pour grands) pour donner un master-class. bah au début les gars rigolaient en le voyant - forcément il est venu un peu après Phil Collins - et puis il a commencé un riff qu'il a appelé "basique"... bah les rires se sont vite tuent.
Merci de cette précision. Elle réhabilite ce héros de mon enfance qu'est Bernard Minet. Ahhhh TF1 et sa "qualité audiovisuelle".... * rit amèrement*