Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Là tissuite, la suite de la suite IV

Aller en bas 
+56
Balthis
Khnoum
nosfelevrai
Baine et Nuts
Mystik$
Raol
Morti
LeCafardPoisseux
Kaleen
Arya
Tyza
Wiwii
Dagar BriseRoche
Kathyana
Sullivan
Celithrar
Toman Kendt
Dragan
Twrch_Trwyth
Heriol
Nécromagyolothkuja
Sombre Murmure
ForhTwoOne
shaad71
-Requiem-
Venuva
Zax
Nespresso
Galendorf
SaF`
Volvic
genila
Flashouille
Livio
Wellan
Achen
Lea Andersteen
Sceyroc
Jaira
Max
Lyaz
Valya
Evy
Stark
Velkyor
Alextreme
lillith de loessian
Zazza
Ajunta Pall
Imposture
Ruffin
JupiterJazz
Dardan
dreuze29
-renaissance-
Ultimus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:05

En parlant de l'internat, cela me rappelle les sessions "moustackage", dans les dortoirs masculins.
Cela consistait a s'introduire dans les chambres des autres en pleine nuit et de leur écrire des choses sur le visage au marqueur. Nous avions toujours la surprise quand nous regardions dans le miroir le matin pour nous brosser les dents. Il y avait aussi la mousse à raser.
Ahlala, l'internat. Je me rappellerai toujours de cette nuit ou je me suis réveillé, avec la lumière d'un téléphone portable dans les yeux.
"gné?" fis-je quand je reconnu les rires contenus par le nez de trois de mes guignols de camarades en pyjamas qui se bousculaient pour s'évader de ma chambre. J'avais visiblement échappé au marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:22

*Aurait pris une option "sioux" alors, parce que roupille comme une enclume*
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:25

C'était soft ca...

Entre autres, il nous arrivait de déménager la chambre d'un mec et de la remonter sur le toit de l'internat, à l'identique, tandis qu'il était à sa douche.

Ahh lala... et un sac poubelle de 50 litres de flotte lâché du 4 eme... ca fait un de ces plaf à l'impact... inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:28

*sont tous de grands malades...... Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 68 *
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Eclaireur du flood
Stark


Nombre de messages : 19
Age : 35

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:33

Quand j'ai repeint une école au Sénégal, tous les matins on se réveillait avec "Born to make you happy" de Britney Spears, je pouvais pas blairer au début mais ,e fait, ça met la pêche au matin!
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:04

Velkyor a écrit:
C'était soft ca...

Entre autres, il nous arrivait de déménager la chambre d'un mec et de la remonter sur le toit de l'internat, à l'identique, tandis qu'il était à sa douche.

Ahh lala... et un sac poubelle de 50 litres de flotte lâché du 4 eme... ca fait un de ces plaf à l'impact... inoubliable.

Tu connais la technique du délattage de lit à l'insu de la victime?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:10

Stark a écrit:
Quand j'ai repeint une école au Sénégal, tous les matins on se réveillait avec "Born to make you happy" de Britney Spears, je pouvais pas blairer au début mais ,e fait, ça met la pêche au matin!
ça s'appelle du conditionnement ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:14

lillith de loessian a écrit:
essaye l'ost du film escaflown Celia

Enya au reveil c sympa aussi ( a day without rain )

ou un morceau ou deux de Vanessa Mae ( violon a toutes les sauces, cherche la tienne xD )

tu m'as fait découvrir Vanessa Mae merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:22

Citation :
tu m'as fait découvrir Vanessa Mae merci
VAnessa MAE!! *fall in love* I love you ^^ j'adore surtout quand elle joue le classical glass

Sinon un petit bonjour au passage.

Valya / Luce
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:23

Stark a écrit:
Quand j'ai repeint une école au Sénégal, tous les matins on se réveillait avec "Born to make you happy" de Britney Spears, je pouvais pas blairer au début mais ,e fait, ça met la pêche au matin!

mouarf xD si je leur balance ça j'ai plus aucune réputation moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:25

JupiterJazz a écrit:
Velkyor a écrit:
C'était soft ca...

Entre autres, il nous arrivait de déménager la chambre d'un mec et de la remonter sur le toit de l'internat, à l'identique, tandis qu'il était à sa douche.

Ahh lala... et un sac poubelle de 50 litres de flotte lâché du 4 eme... ca fait un de ces plaf à l'impact... inoubliable.

Tu connais la technique du délattage de lit à l'insu de la victime?

dire que je me plaignais de mon internat à St-luc... c'était cool en fait.

la fumette en groupe quand on avait de gros travaux à rendre (l'inspiration venait, bizarement ^^ version "école d'art" du dopage Arrow )
les nuits passées à peindre... on attendait que l'éducatrice soit passée vérifier qu'on dorme pour rallumer tout et sortir les pinceaux, avec du métalica à fond dans le walkman...
le tournage en bourrique de l'éducatrice (si elle m'avait réveillée avec le générique du sourire du dragon l'aurait pas eu droit à ça, na!)
les squattages à plusieurs pour faire du croquis
la superbe sélection de films du dirlo pour les soirées (c'est la que j'ai vu "the wall" la première fois tiens)
les fugues dans le parc armés des carnets à dessin
les soirées à l'insu des éducateurs, au fond du parc, avec feu de camp et tout le tintouin...
les caricatures des éducateurs qui circulaient... (certaines bien faites et pas piquées des vers... malheureusement j'en ai plus une seule Sad )


sûr... j'aurais pas échangé ça contre les sales coups entre élèves ^^.
*nostalgie*


Dernière édition par Lyaz le Ven 21 Nov - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:26

mais vous étiez affreux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:30

Valya a écrit:
Citation :
tu m'as fait découvrir Vanessa Mae merci
VAnessa MAE!! *fall in love* I love you ^^ j'adore surtout quand elle joue le classical glass

Sinon un petit bonjour au passage.

Valya / Luce

non mais c'est vrai j'ai enfin un choix correct pour mon concours (danse)

Mais j'hésite xd

Entre ces quatre *s'emmerde alors vous flood* (enfin non pas tant que ça mais ça me fait une excuse)