Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Là tissuite, la suite de la suite IV

Aller en bas 
+56
Balthis
Khnoum
nosfelevrai
Baine et Nuts
Mystik$
Raol
Morti
LeCafardPoisseux
Kaleen
Arya
Tyza
Wiwii
Dagar BriseRoche
Kathyana
Sullivan
Celithrar
Toman Kendt
Dragan
Twrch_Trwyth
Heriol
Nécromagyolothkuja
Sombre Murmure
ForhTwoOne
shaad71
-Requiem-
Venuva
Zax
Nespresso
Galendorf
SaF`
Volvic
genila
Flashouille
Livio
Wellan
Achen
Lea Andersteen
Sceyroc
Jaira
Max
Lyaz
Valya
Evy
Stark
Velkyor
Alextreme
lillith de loessian
Zazza
Ajunta Pall
Imposture
Ruffin
JupiterJazz
Dardan
dreuze29
-renaissance-
Ultimus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyDim 14 Déc - 23:21

Quel est le problème avec le renard de feu? Je l'ai aussi et je ne constate rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 13:18

Sceyroc a écrit:
Pourquoi pensaient ils que ce tournois serait reserver à cux qui pensentque leurs épé vos plus qe leur vie? enfin bon, l'imortant c'est d'avoir gagner.

Là tu charries quand même ^^. *te balance un Dico 2009 + bescherelle + bled en critique dévastateur*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 13:22

*se demande si un surplus de fautes d'orthographe peut tuer Renaissance d'une attaque cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 13:26

Evy a écrit:
*se demande si un surplus de fautes d'orthographe peut tuer Renaissance d'une attaque cardiaque*

on vas testé sa tou de suite si tu veus, tu veus combiem de faute sur un text de combiem de page? Ah nan, j'ais une meileur idé, on vas lui envoyez des poèm en sms !
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 13:27

*tape*

Pas touche ma coupine du duo !
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 13:32

Sceyroc a écrit:
Evy a écrit:
*se demande si un surplus de fautes d'orthographe peut tuer Renaissance d'une attaque cardiaque*

on vas testé sa tou de suite si tu veus, tu veus combiem de faute sur un text de combiem de page? Ah nan, j'ais une meileur idé, on vas lui envoyez des poèm en sms !

Combiem sa c'écri pat come ca, sa c'écrie "Conbiun". Espesse de buze.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 13:40

Il faut déjà savoir les faire les poèmes pour les envoyer (même en SMS^^).

Et puis il y a des coups de faux qui se perdent !

Plus sérieusement Evy, je doute mourir d'une "hyperfautie aiguë", mais sur un texte RP, le fait de voir des fautes m'enlève l'envie de poursuivre et d'apprécier le texte.
Je suis un fanatique de l'orthographe (*le reconnais et l'assume), je ne suis pas infaillible (et déteste encore plus faire des fautes^^), mais bon c'est ainsi.
Le plus beau poème au monde dans son fond, mais truffé de fautes dans sa forme, ne va m'inspirer qu'une profonde indifférence ....
Revenir en haut Aller en bas
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 13:41

mincheu, ça me saoul, j'avais trouver un super poème en SMS contre le language sms et je le retrouve pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 13:43

-renaissance- a écrit:
Sceyroc a écrit:
Pourquoi pensaient ils que ce tournois serait reserver à cux qui pensentque leurs épé vos plus qe leur vie? enfin bon, l'imortant c'est d'avoir gagner.

Là tu charries quand même ^^. *te balance un Dico 2009 + bescherelle + bled en critique dévastateur*

Edit : c'est corriger.. je suis vraiment tordue avec ce pc portable.
Le problème.. c'est que je suis habitué à corriger les fautes après m'être relue, car je n'aime pas lire sur le fond blanc (quand on écrit). Et mon satané pc portable ne peut s'empécher de buguer.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 19:11

*regarde certaines classes du PRC, hallucine du GBisme de celles ci*

Je sens qu'on va rire entre ça et les sorts RP.... Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 21:38

C'est aussi la qu'on va voir qui monte un perso pour joué un rp prevu, et qui prend des classes bourrines histoire de tout ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 21:49

Ah mais je ne critique pas le choix de classes choisies dans une optique RP (ou pas, n'étant pas dans le cerveau du joueur qui choisit)*te regar, juste les avantages disproportionnées qu'elle procure.

Il y a des trucs, c'est tout bonnement ahurissant affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 22:07

Moi c'est plié de toute facon j'ai deja trois pj XD
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 0:22

la la la la la ....
Revenir en haut Aller en bas
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 0:28

Les classes du PRC? boffe..moi je les aiment pas trop... il ont pas mis mon archer sylvain.... Sad
Enfin bon.. l'augmentation de la portée c'est pas trop gérable sur nwn en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 0:38

personne n'est obligé de faire une classe du PRC Smile
c'est un choix que l'on fait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 0:55

Personnellement, ce que je trouve vraiment interressant avec le prc c'est qu'il va permettre une diversification énorme des pjs.

Jusque là, c'était facile de trouver deux guerriers, deux mages, deux guerriers/roub qui se ressemblaient à 80%.

Maintenant, avec la quantité de classes supplémentaire et de dons, il sera rarissime de trouver deux perso qui se ressemble. Chacun aura sa spécificité, des capacités qui lui seront propres, d'un point de vue technique j'entends ^^

Après, la cerise sur le gâteau sera l'arrivée du nouveau matos , qui permettra de finaliser la personnification des pjs.

*a l'impression de faire de la propagande là xD*
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 7:02

Citation :
Maintenant, avec la quantité de classes supplémentaire et de dons, il sera rarissime de trouver deux perso qui se ressemble


Au debut peut etre mais sur la longueur, ca va se tourner tres vite entre les multiclassage gb. Les builds rp laissant la place a ceux plus gb, le fort tue le faible, c'est la dure loi de la nature...

Neanmoins et malgré ce que je peux en dire, le PRC reste une avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 11:41

Vous les femmeuuuuh, vous le charmeuuuuuh.... *chantonne*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 11:48

J'ai trop de choses à penser.. au boulot.. chez moi avec les fêtes.. sur nwn.. D'avance, je m'excuse si mon perso est pris de folie passagère durant les deux semaines à venir.. Ne vous inquiétez pas.. Cela voudra juste dire que mon cerveau aura pété un plomb en chemin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 11:57

Galendorf a écrit:
Citation :
Maintenant, avec la quantité de classes supplémentaire et de dons, il sera rarissime de trouver deux perso qui se ressemble


Au debut peut etre mais sur la longueur, ca va se tourner tres vite entre les multiclassage gb. Les builds rp laissant la place a ceux plus gb, le fort tue le faible, c'est la dure loi de la nature...

Neanmoins et malgré ce que je peux en dire, le PRC reste une avancé ^^

avec toutes les compétences qui vont être ajoutées, si les persos sont optimisés je ne voit pas le moindre intéret audit personnage. Si le mec met tous ses points de comp en discipline etc perso c'est le genre de truc qui me rebuterait totalement lors des sessions 25+ par ex :/
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 12:08

Journée qui commence mal ... Je sens que ca va être loooong cette dernière semaine avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 12:16

Ultimus a écrit:
Galendorf a écrit:
Citation :
Maintenant, avec la quantité de classes supplémentaire et de dons, il sera rarissime de trouver deux perso qui se ressemble


Au debut peut etre mais sur la longueur, ca va se tourner tres vite entre les multiclassage gb. Les builds rp laissant la place a ceux plus gb, le fort tue le faible, c'est la dure loi de la nature...

Neanmoins et malgré ce que je peux en dire, le PRC reste une avancé ^^

avec toutes les compétences qui vont être ajoutées, si les persos sont optimisés je ne voit pas le moindre intéret audit personnage. Si le mec met tous ses points de comp en discipline etc perso c'est le genre de truc qui me rebuterait totalement lors des sessions 25+ par ex :/

Je suis d'accord Ulti, mais d'un autre côté, pour les classes martiales, quand ça se règle au pvp, le type qui a 30 en intimidation / persuasion, ça ne lui sert à rien, surtout s'il se fait renverser à chaque round parce qu'il a réparti le peu de points de compétences qu'il avait (guerrier = 2 points + modif inté) dans des compétences dites "sociales".
Je ne suis pas persuadé que la différence se fera sur les compétences, car je ne vois quasi plus aucun jet, ou du moins plus aucun jet joué, mais plutôt sur les avantages que procure chaque classe. Et c'est ce que je pense qu'Armand a voulu souligner, à savoir le choix de certaines classes qui donnent de sacrés avantages par rapport aux classes dites de base.
Les classes dites non optimisées (c'est un peu tout ou rien) ne vont avoir d'attrait réel que quand chapotées par un anim/DM derrière.

Mais c'est vrai que ça reste quand même sympa toutes ces classes, ne serait ce que pour la variété et les possibilités que cela offre.
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 12:49

Bah, le gb PRC qui se dit qu'il va poutrer ma roub avec ses supers pouvoirs de la mort en pvp il est pas encore né.
1. Jet de bluff : Oh, t'as vu là ! Une vache volante !
2. Bottes de rapidité et poudre de disparition.
3. Je lui fait les poches
4. Nan, je te rendrais ta super-épée-de-la-mort-qui-tue que quand tu m'auras signé ce papier qui dit que tu t'engages à ne jamais me tuer moi et tous les autres zhalfs !

Le gbisme n'est pas difficile à contrer contrairement à ce que l'on pense.
Et un 30 en intimidation ou en persuasion permet d'éviter la plus grande partie des combats pvp. Après, si le gb en face n'en tient pas compte. Dans mon cas (je précise bien Dans MON cas), c'est direct un message HRP : Je ne joue pas avec les boulets, va trouver quelqu'un d'autre, au revoir.

L'avantage du prc (encore uniquement selon moi) est d'offrir effectivement beaucoup plus de variétés, donc de permettre au joueur de trouver un nouvel intérêt à jouer.

Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de boulet sur le vdb en deux mois de jeux quasi quotidien, ou bien des boulets bien déguisés rp ^^
(bi-classés boulet-roub ou boulet-mdo)

Ouf, c'tait la mauvaise humeur du matin, j'aime pas les matins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 EmptyMar 16 Déc - 12:51

Ultimus a écrit:
avec toutes les compétences qui vont être ajoutées, si les persos sont optimisés je ne voit pas le moindre intéret audit personnage.
Intérêt ? build de pvp pur, idéal comme "chair à canon" pour une faction.

Ultimus a écrit:
Si le mec met tous ses points de comp en discipline etc perso c'est le genre de truc qui me rebuterait totalement lors des sessions 25+ par ex :/
Ce genre de "montage de guerre" aura largement plus de puissance qu'un pj plus accés incarnation d'un rôle (l'hypothéthique 25+), bien qu'un rôliste puisse trés bien justifier par l'historique de ce personnage, et dans sa façon de jouer, les caractéristiques qui vont avec .

il n'y a pas de palier avant le 25, donc pas de controle à priori, simple question de politique éditoriale et de management de communauté .

Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV   Là tissuite, la suite de la suite IV - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tissuite, la suite de la suite IV
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tissuite, la suite de la suite de la suite V
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» Départ *s'incline bien bas*
» [Parti][Validé][Barde/bretteur][H] Brand
» Je de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: