| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|
+56Balthis Khnoum nosfelevrai Baine et Nuts Mystik$ Raol Morti LeCafardPoisseux Kaleen Arya Tyza Wiwii Dagar BriseRoche Kathyana Sullivan Celithrar Toman Kendt Dragan Twrch_Trwyth Heriol Nécromagyolothkuja Sombre Murmure ForhTwoOne shaad71 -Requiem- Venuva Zax Nespresso Galendorf SaF` Volvic genila Flashouille Livio Wellan Achen Lea Andersteen Sceyroc Jaira Max Lyaz Valya Evy Stark Velkyor Alextreme lillith de loessian Zazza Ajunta Pall Imposture Ruffin JupiterJazz Dardan dreuze29 -renaissance- Ultimus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 15:32 | |
| ou attaquer le second, aprés avoir mangé celui acheté en double pour novembre... P.S: n'achetez pas celui de kinder, le prix n'a pas changé depuis l'an dernier, mais le poid a été divisé par deux . | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 16:02 | |
| La mort est le début de l'immortalité (j'aime cette citation) | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 16:03 | |
| ça fait penser aux vampires surtout ta citation xD | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 16:06 | |
| petit flood en passant *bosse dur dur... *
tain seconde sess du tfe + l'année en cours avec ses travaux chiants (répétitif et trop facile rien de pire... aucun défi... seul avantage j'aurai un chouette book après) + lancement de projet, c'est du boulot... logo, bannière, slogan... (mais ça c'est fait comme quoi la motivation et les travaux vraiment utiles...)
enfin bref, *floo en passant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 16:13 | |
| Immortalité : Volonté avouée de prolonger les avanies que l'on a connu de son vivant en y rajoutant de nouvelles. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 16:18 | |
| Où ça des nouvelles? | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 21:12 | |
| Dites, regardez mon titre!!!! Je suis cobaye!!! Cobaye de qui d'ailleurs?"met un doigt sur ses lèvres et réfléchis, puis hausse les épaules" Boarf, c'est amusant quand même! (Sincerement, qui m'a collé ce titre?... Que je le remerci ) | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 22:22 | |
| le Fofo c'est mal !! çà fait rater les raviolis !!!! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 22:46 | |
| pas grave c pas bon les raviolis | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 22:52 | |
| Qui se dénonce alors pour mon titre? xD | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Lun 1 Déc - 23:10 | |
| Je veux des noms!!!! Qui m'a mis "cobaye"?
Un anim? Leretour? | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 2 Déc - 12:02 | |
| petit flood du matin en passant.
*puis va bosser* | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 2 Déc - 12:15 | |
| *flood après le flood* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 2 Déc - 12:26 | |
| *se plaind*
Grmbl.. J'aime pas les coups bas.. Je viens d'en avoir un sournois là au boulot.. J'ai hésité à réécrire ma lettre que j'avais mis sous enveloppe 1h30 plus tôt et qui fut rédigée dans un esprit de bonne volonté et de conciliation.. Finalement j'ai +/- réussi mon jet de sagesse.. Je n'ai pas rouvert l'enveloppe.. Au moins ça fera avancer les choses.. Mais sérieux.. Qu'ils envoient un pli en parallèle pour demander à ce qu'on surveille ce que je fais et ce alors qu'à côté on commence tout juste à s'expliquer.. Ils ne sauront pas que j'ai eu accès à cette lettre mais... *inspire, pensent à ceux à qui son boulot profite vraiment... inspire de nouveau..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 2 Déc - 12:30 | |
| and she was floodfu-fighting Thrse kid was fast as Lighting In fact it was a little bit fright'ning But she flooded with expert timing... LIEN | |
|
| |
-Requiem- Elminster au pouvoir!
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 2 Déc - 12:51 | |
| *s'imagine des gens en train de floodé après l'amour...* T_T là ce serais vraiment grave ! lol PS: pour ceux qui préfère floodé plutôt que de faire l'amour--> consulté. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 2 Déc - 12:54 | |
| le mieux c'est de flooder en travaillant... une idée débile en tête qui parasite, hop, à plus et c'est vous qui la subissez! Et moi je peux continuer!!!
MWAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 2 Déc - 13:31 | |
| Le flood, c'est de l'incontinence. C'est ce qui arrive dans les débuts et à la fin de la vie. Dans quelle partie vous situez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 2 Déc - 13:39 | |
| Lool... la comparaison qui tient la route à la base mais amène à une déduction sans trop de sens au final.. xD | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Mar 2 Déc - 13:52 | |
| C'est presque du sophisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV | |
| |
|
| |