| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|
+56Balthis Khnoum nosfelevrai Baine et Nuts Mystik$ Raol Morti LeCafardPoisseux Kaleen Arya Tyza Wiwii Dagar BriseRoche Kathyana Sullivan Celithrar Toman Kendt Dragan Twrch_Trwyth Heriol Nécromagyolothkuja Sombre Murmure ForhTwoOne shaad71 -Requiem- Venuva Zax Nespresso Galendorf SaF` Volvic genila Flashouille Livio Wellan Achen Lea Andersteen Sceyroc Jaira Max Lyaz Valya Evy Stark Velkyor Alextreme lillith de loessian Zazza Ajunta Pall Imposture Ruffin JupiterJazz Dardan dreuze29 -renaissance- Ultimus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 27 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 27 Nov - 12:24 | |
| vu une épée terrible au reliquaire hier... THE épée de dark knight... en deux versions, batarde et longue... superbe, je bavais dessus!
Sauf que... c'est l'opposé de mon futur perso T_T | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 27 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 27 Nov - 12:42 | |
| - Lyaz a écrit:
- vu une épée terrible au reliquaire hier... THE épée de dark knight... en deux versions, batarde et longue... superbe, je bavais dessus!
Sauf que... c'est l'opposé de mon futur perso T_T Ca c'est ballot Madame Chombier.... | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 27 Nov - 12:56 | |
| de la barde guerrière elfique au DK... y a un monde...
voire deux...
*s'en fout, se battra pas si ça tombe... se rattrapera sur les chants elfiques* *retourne à l'écriture des chants d'ailleurs* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 27 Nov - 20:50 | |
| *m'amuse avec ImageReady* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 17:15 | |
| - Volvic a écrit:
- *Travailler plus, pour vivre moins*
*est même pas payée plus !* j'y suis tjs -.- -.- -.- | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 17:46 | |
| La bannière de Volvic.... elle sépare de manière grossière et destructive l'ensemble de ses ascendants génétiques, c'est une véritable opération de meutres à grande échelle...
(oui elle déchire sa race, une vraie tuerie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 17:56 | |
| Je rappelle aussi une chose : Travail, vient de tripallium, un instrument de torture romain | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 18:00 | |
| Bloody Hell ! Les filles de 11-12 ans c'est plus sadique qu'un régiment de Cycy en manque de tortures !
Au moins un mec çà s'incruste autour d'un ballon ou d'un paquet de carte Yuggy-ho...
Elles sont vicieuses comme des fouines ! "Y a une intruse dans le groupe mais j'dirais pas qui c'est... gnagnagna... Ho bah c'est dommage, y a plus de place à notre table de cantine, faut que t'ailles manger toute seule..."
Comment je vais faire moi pour que la mienne elle fasse son trou ? Je lui ai dit de prendre la petite grognasse qui l'exclue de fait et qui la martyrise depuis la rentrée entre 4 yeux et de lui exposer les faits avant de lui exploser sa face... mais la petite refuse parce qu'après elle va avoir encore plus de problèmes etc....
pffff saletés de morveuses va !!
[dslances.... pêtages de cable... envie de régler çà version prise de colbac et espliquances à la Norske]
[EDIT] Justement l'image de Vovo là... coincidences ? | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 18:06 | |
| Pas de solution miracle, que des solutions à adapter... - castagne - copine avec les autres renégates - piquer son copain à la chieuse - ignorer la chieuse - former son clan - etc...
tout dépend du caractère, une solution adaptée à quelqu'un n'est pas forcément adaptée à une autre... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 18:16 | |
| bah.... gosse manipulable car voulant à tout prix être aimée... çà limite les coups de force... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 18:17 | |
| Faut les lacher dans la nature et le froid, faut qu'ils apprennent à se battre contre les loups et seulement après, ils pourront avoir une chance de survivre à l'école. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 18:23 | |
| - Citation :
- Pas de solution miracle, que des solutions à adapter...
- castagne - copine avec les autres renégates - piquer son copain à la chieuse - ignorer la chieuse - former son clan - etc... Je pense pas que c'est ce qu'on souhaite a sa fille de 12 ans qu'un sale mioche tourne autour de sa progéniture. Et l'instinct paternel alors ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 18:25 | |
| Ajunta.... tu retardes... Elles ont toutes plus ou moins un attitré qui les embrasse sur la bouche. (sauf bien évidemment les nouvelles.. sinon c'est pas drôle) | |
|
| |
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 18:29 | |
| Hey !!! çà a toujorus été commak ^^ vous vous souvenez pas des ptits couples de sixièmes qui voulaient faire comme les grands ? | |
|
| |
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 18:37 | |
| Elle joue déjà à "sexire" les garçons dans la cour du primaire, en passant devant et en leur souriant... et elles viennent leur piquer des baisers. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 19:38 | |
| De plus en plus précoce....mmm... | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 19:48 | |
| - Velkyor a écrit:
- Pas de solution miracle, que des solutions à adapter...
- castagne - copine avec les autres renégates - piquer son copain à la chieuse - ignorer la chieuse - former son clan - etc...
tout dépend du caractère, une solution adaptée à quelqu'un n'est pas forcément adaptée à une autre... tu oublies: -copine avec les garçons car ils sont plus sympas De toute manière, les filles, avant qu'elles n'aient au moin 14 ans, il faut être méchant avec elles, sinon ça sert à rien avant elles comprennent rien. C'est ce que j'ai fait, je m'en porte très bien aujourd'hui. Dit ça à ta fille ruff. Par contre ne jamais être méchant avec les blaireaux désignés. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 20:57 | |
| - JupiterJazz a écrit:
Par contre ne jamais être méchant avec les blaireaux désignés. Oui parce que généralement ... C'est eux qui font un massacre ou deviennent chef d'entreprise XD. | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 21:06 | |
| L'école est là pour éprouver les fidèles. Les grandes douleurs font les grands hommes (et les loques). On va en faire une machine à tuer implacable ! Je vous le dis ! Qu'est-ce qu'un blaireau désigné? Hein? Qui? Donnez-moi des noms. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 28 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV | |
| |
|
| |