| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|
+56Balthis Khnoum nosfelevrai Baine et Nuts Mystik$ Raol Morti LeCafardPoisseux Kaleen Arya Tyza Wiwii Dagar BriseRoche Kathyana Sullivan Celithrar Toman Kendt Dragan Twrch_Trwyth Heriol Nécromagyolothkuja Sombre Murmure ForhTwoOne shaad71 -Requiem- Venuva Zax Nespresso Galendorf SaF` Volvic genila Flashouille Livio Wellan Achen Lea Andersteen Sceyroc Jaira Max Lyaz Valya Evy Stark Velkyor Alextreme lillith de loessian Zazza Ajunta Pall Imposture Ruffin JupiterJazz Dardan dreuze29 -renaissance- Ultimus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 2:09 | |
| de toute façon vous rerollerez quand même pour les nouvelles compétences je pense | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 8:42 | |
| Deja et dite vous que maintenant le dé de vie sera automatiquement au plus fort, plus besoin de passer une heure par niv !
Rien que pour le principe je rerollerais en tout cas, et oui autant profiter des nouvelles competence tant qu'a faire.
Bah moi j'ai un paladin de torm, pas de classe du prc, y'en une mais pour tyriste chose que j'aime pas du tout (bah ouais, soit elle est accessible pour tous les dieux good soit pour personne), un moine qui restera moine, et un mda.
MAIS ! si un jour j'ai une place de libre, un bon vieux mage lame a l'ancienne pourquoi pas !
Voir meme un chante lame si je veux tester le rp elfique.
On y viendra tous je pense, simple question de temps ^^ | |
|
| |
Toman Kendt Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 9:46 | |
| le dé de vie au plus fort,c'est d'avant le prc,non? la 1.69,je crois(voir 1.68)? et c'était pas interdit avant de maximiser ses pv ainsi? | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 10:22 | |
| Le max des PV est arrivé avant le PRC oui.
Sinon auparavant, ce n'était pas interdit non. Chacun le faisait comme il le sentait. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 10:47 | |
| En fait, c'est simple, regarde : - Sarah Meynnen : prêtresse pure - Shea Aylows : guerrière/MDA (oui parce qu'on peut pas être MDA direct ! xD) - Zorah Sansespoir : enso pure - Mia : moine pure - Kyara : prêtresse pure - Evy : enso pure - Syne : prêtresse pure - Selwyn Naïlo : enso pure - Leïra Viconia : roub/guer => roub pure - Amélia : barde pure
Donc ! Arrête de m'embêter ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 10:54 | |
| Par contre, tu adores "multiclasser" tes posts pour mieux flooder, c'est indéniable !! | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 11:02 | |
| flood du matin, c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 11:03 | |
| - Lyaz a écrit:
- flood du matin, c'est bien!
Tout à fait ! Merci Lyaz ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 11:10 | |
| Mais lol ... Je me dis que les études scientifiques tendant à dire que les femmes parlent beaucoup plus que les hommes est avéré : depuis que mon PJ a été transformé en femme, il n'a jamais autant parlé de sa vie ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 11:30 | |
| *suite aux postes d'Ulric avec ses pb de réinstallation de nwn et le up pour le BG de Tristan*
Shaaaaaaaaagg ! Jooooooooooooo !
*finira avec une extinction de voix.. heureusement, n'a pas besoin de parler pour flooder sur un forum..* *reprend la porte*
| |
|
| |
Heriol Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 11:32 | |
| *Vient la clouer* Pfffiiioouuu!! J'ai faillit me crever les tympans, et me foutre du coton dedans. C'est clair qu'une femme ça parle beaucoup, pire que des pies.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 11:36 | |
| *arrive, arrache les clous!*
Evyyyy ! La voie est libre, reviens flooder!
*pousse Heriol dehors* des pies, non mais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 11:48 | |
| *Pour la peine, pousse la chansonnette avec inspiration durable.. donc chant qui dure 10 fois plus longtemps ! Pour votre bon plaisir !* | |
|
| |
Heriol Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 12:22 | |
| AAHHH!!!!
*S'enfuit à toute vitesse, les mains sur les tympans* | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 21:22 | |
| Un gros coup de gueule contre l'impolitesse des gens dans le bus . Imaginez la scène une aveugle accompagnée monte dans le bus. Elle devait s'asseoir... Hé ben, y a une femme qui a refusé de céder sa place pour qu'elle s'asseye. La personne qui accompagnait l'aveugle l'a engueulé en lui disant qu'elle méritait d'être aveugle durant une journée et qu'elle comprendrait... Le pire c'est qu'elle ne s'est toujours pas levée et qu'il y avait des jeunes dans le fond qui se payait la tête de l'aveugle.... Une personne a fini par céder sa place heureusement. J'ajoute à ce coup de gueule ces paroles des Malpolis qui me semblent traduire bien la situation. (Malpolis, la joie des cons). Face aux crétins pour qui, cette fille Qui s'est faite violée, le cherchait, Disent-ils, en bandant à moitié, Non, mais faut voir comment elle s'habille ! Face aux témoins d'l'arrestation Du p'tit braqueur du supermarché. Quelle chance ! C'est bien un étranger ! De quoi leur faire des convictions ! Moi qui ai souvent Le rire méchant, J'aurai voulu Fair' un truc drôle De c'qui désole, Mais c'est foutu... J'n'ai pas su faire Mieux que cet air, Que cette chanson A siffloter Devant c'qui fait La joie des cons. Face au naze dont la réussite Rend admiratif les blaireaux Et qui ricane de ta vieille auto, Ton job pourri, tes goûts limites. Face aux maîtres de ce chien en laisse Qui ignore ce qu'est une caresse, Qu'ils ont dressé à " choper aux couilles " C'qui fait la fierté d'ces andouilles. Refrain Pour celui qu'on regarde en coin, Pour celle qu'on montre du nez, Face à ceux qui n'ressentent point Qu'c'est bien humiliant d'humilier. Pour tous ceux-là même si je sais Qu'ils ne s'ront p't être pas des tonnes A se priver si on leur donne, Un jour, l'occasion d'se venger. Refrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 22:04 | |
| ça s'arrange pas les bus à Liège... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 22:08 | |
| En france on a des bus à gazoil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Jeu 18 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 19 Déc - 13:06 | |
| C'est pasrce qu'on a fini par s'apercevoir que les bus à liège demandait trop de main d'oeuvre pour embarquer le liège et le coller dans la chaudière... Enfin, tout de même, c'était beau... *regard nostalgique vers le passé et tout ces vieux bus à liège qui pourrissent dans les décharges* ok, ok, je ->[] | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 19 Déc - 13:33 | |
| reviens, tu as laissé ton bonnet de pére noël (ton avatar foire, de liége). | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV Ven 19 Déc - 13:34 | |
| peux pas bosser... bruits de foreuse... quoique ça m'inspire... *fera un super truc quand ça sera fini* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tissuite, la suite de la suite IV | |
| |
|
| |
| Là tissuite, la suite de la suite IV | |
|