Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: [Mort rp]Whychwethyl La sauvage[Rodeuse] Dim 9 Nov - 18:55 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum : Twrch_Trwyth
Nom du compte joueur module :Twrch_Trwyth Nom du perso : Whychwethyl la sauvage Race : humaine Age : 22 Alignement : neutre mauvais Religion : malar Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : rôdeur pur Arme de prédilection/domaines/école de magie : double hache Langues : commun, animal Familier/Compagnon animal : panthère Ennemis jurés : humains,elfes,nain,demi orc, halfelin Trait de Caractère : sauvage, dure, agressive, vulgaire, cruelle, sadique. Description physique : Musclée, robuste, De nombreux tatouage malarite recouvrent sa peau bronzée, ses cheveux son roux, Elle ne porte que peu de vêtements et se ballade souvent a demi nue et pied nue. Elle porte souvent un masque de loup.
Caractéristiques : FOR : 22 DEX : 10 CON : 16 INT : 10 SAG : 14 CHA : 8 Whychwethyl la sauvageEn provenance direct du bois de chult ou elle fut élevé dans la plus pure tradition des adeptes du sang noir, Wychwethyl eu une enfance heureuse. Apprennent les rudiments de la traque et de la chasse en forêt, se baignant dans les grands lacs en compagnie des autres louveteaux. Depuis son plus jeune age ont lui apprit a détesté et a détruire tout ce qui provient de la civilisation. Sa tribu, sauvage parmis toutes les autres se devait d'inculquer au jeunes le respect des territoire de chasses et les les coutumes du peuples du seigneur des bêtes. Les grandes battues étaient sanglantes et tout être pénétrant sur les terres des adeptes du sang noir entraient dans un jeu qui les dépassait de loin. Les survivants étaient relâché dans la forêt et poursuivit par les meilleur traqueur qui avait eux seul droit de vie ou de mort sur leur proie. Le maître sanglant de la meute était heureux de constater que wychwethyl apprenais ses leçons avec entrain et bonne humeur et il lui aurait sans doute donné le cadeau de l'infection lycantropique. Mais un jour alors que les louveteaux étaient endormis et que le maître sanglant lui même relâchait sa surveillance de la meute, des elfes surgirent dans la caverne et refuge de la tribu. Comment avait il découvert le repère des adeptes? Comment osait ils attaqué de la sorte? La tribu fut décimée sous les flèches sanglantes des elfes et seul quelques survivant purent s'enfoncer plus profondément dans la forêt de chult. Ils ruminèrent longtemps leur vengeance, la petite louve grandit dans la haine des elfes et son mentor lui apprit à débusquer ces ennemis coriaces. Vivant au plus profond de la forêt sauvage les elfes des bois font garder leur village sylvestre par des hiboux géant et des léopards, la guerre était sanglante. Les nombreuses escarmouches avec ce peuple apprit a wychwethyl à traquer plus efficacement son ennemis. Sans jamais pouvoir les vaincre totalement. Fascinée par la cruauté de la nature, wychwethil ambitionne de devenir une grande prédatrice et la protectrice de son peuple. Eclaireuse hors paire et combattant à la double hache elle devient une maîtresse des embuscades et des attaques par surprises. A mesure que les années passaient elle dirigea sa haine vers tout les habitant des villes. Que se soi des humains, des nains, des elfes, des halfelins ou des des demi orc elle apprit a traquer plus efficacement tout ce que la civilisation crache dans les forêt. Un jour elle entendit parler des escarmouches entre une tribu maalrite du nord et les elfes de la même région. N’ayant plus de tribus elle se dirigea dans le val bise reniflant la piste des lycanthrope et cherchant le bosquet sombre qui elle l’espérait deviendrais sa nouvelle demeure. | |
|
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: [Mort rp]Whychwethyl La sauvage[Rodeuse] Lun 10 Nov - 1:42 | |
| | |
|