Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un sauvage a Luskan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nor3k
Eclaireur du flood
Nor3k


Nombre de messages : 21

Un sauvage a Luskan Empty
MessageSujet: Un sauvage a Luskan   Un sauvage a Luskan EmptyMer 8 Mar - 3:19

Une mémé et son fiston se promenent au Nord de Luskan ...

- AHhhhh un nudiste !
- Hein ?Quoi ? Mémé t'as prit t'as pris ton elixir de clarté ce matin ?
- non mais je te jure il était la il y a deux secondes dans l'arbre même qu'ils avait des tatouages vert et qu'il portait un pagne..
- Oui c'est ça et en revenant on verra un dragon rouge sur la place de Luskan tant que t'y est... *soupire* . On ira revoir le docteur Wong demain .. Quel charlantant celui la ..
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Un sauvage a Luskan Empty
MessageSujet: Re: Un sauvage a Luskan   Un sauvage a Luskan EmptyMer 8 Mar - 4:30

Le lendemain, le jeune homme emmène mamie chez le bon docteur Wong, dont la réputation n'est plus à faire à Luskan, tant les vies qu'il a sauvées sont nombreuses.

- "Oui, c'est comme je vous le dis, Docteur Tong, je pense qu'elle a des hallucinations..."
- "Euh oui, c'est Wong, pas Tong. Qu'avez-vous vu exactement, madame?"
- "Et bien, j'ai vu, dans un arbre, un homme uniquement vêtu d'un pagne, et couvert de boue et d'excréments, avec des tatouages bizaaaares! Et je l'ai vu comme je vous vois, Docteur Monk."
- "Euh... Bon, d'accord." *au fiston* "Votre grand-mère boit-elle?"
- "De l'alcool vous voulez dire?"
- "Non, je parle de potion de force du taureau! Bien sur, de l'alcool!"
- "Ben, je ne crois pas... Mais je ne peux pas vous le certifier..."
- "Et bien essayez de le vérifier, car si je suis bien d'accord avec vous qu'elle a eu une hallucination -un sauvage tout nu qui se déguise avec ses propres excréments, c'est aberrant!-, je pense que ça pourrait venir d'une consommation excessive d'alcool. J'ai moi-même un ami guerrier qui a de gros problèmes avec la bouteille, ce qui lui cause régulièrement de gros désagréments, d'autant plus que je me serais laissé entendre dire qu'il postulerait à une place chez les Veilleurs... Enfin bon, tout ceci ne nous regarde pas..."
- "Très bien Docteur, merci beaucoup, je vais faire comme vous m'avez dit... Au revoir, Docteur."
- "Hop hop, n'oubliez pas mes honoraires..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvage a Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret sauvage
» A l'est de Luskan...
» Un Fou a Luskan
» [Mort rp]Whychwethyl La sauvage[Rodeuse]
» PO-Art: Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: