Le Val de Bise - Module NWN
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Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
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 [NWN²] Test de modules multi

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Garethian
Tyza
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Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


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[NWN²] Test de modules multi Empty
MessageSujet: [NWN²] Test de modules multi   [NWN²] Test de modules multi EmptyLun 18 Déc - 17:21

Bonjour!

Je me permet d'ouvrir ce topic car j'ai passé quelques temps à essayer de trouver quelques modules en ligne pour "tester" la capacité du jeu en multi.
Donc aussi, libre à vous de laisser ici vos impression.

Aurore Boréale

Site: http://www.moron.nl/lyrics.php?id=36397&artist=Epica
Type: Persistant RP

Points positifs:
- Des petits gagets très très sympas pour rentre le RP plus facile et sympa comme
--> Un pigeon voyageur pour envoyer des MPs (seule façon d'envoyer des MPs aussi, j'sais pas si c'est du au jeu, ou juste le module)
--> Une pierre de PJ pour des émotes, sauvegarder le PJ ou encore le rattacher à un endroit au cas où il meurt.

- Les graphismes bien exploitées

- Des systèmes d'achat sympathiques (on peut acheter une maison, après on va acheter ses propres meubles et sa pancarte.)

- Un relativement bon nombre de joueurs conenctés en même temps, ambiance générale agréable.


Points négatifs:
- Le module se base sur un BG un peu bidon, hors RO. (On est tous les enfants du cristal, et il n'y a qu'une ville)

- Le RP semble relativement limité

- Le serveur est instable, il plante toutes les 25 minutes

Avis général
Une fois qu'on a téléchargé un programme un peu bizarre, à travers duquel on doit passer pour se connecter et avoir les mises à jour, on tombe dans un monde où on nous propose directement de nous passer 4lvl, avec intérêt sur le long terme. On nous explique aussi qu'on est tous des enfants du cristal, bla bla.

On arrive dans la seule ville, et on découvre un système d'artisanat bien rôdé. Mais des PJs un peu moins. A mon avis, le BG un peu lacunaire handicape les possibilités de RP, et choquera sans doute un peu les puristes. (Le maire de la ville est un drow.).

Enfin, module sympa pour prendre en main la version multi de NWN2, passer quelques heures à découvrir les capacités du jeu, sans pour autant se lancer dans du hardcore RP.
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http://www.tiza.hidden-muse.com
Garethian
Eclaireur du flood
Garethian


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Age : 66

[NWN²] Test de modules multi Empty
MessageSujet: Re: [NWN²] Test de modules multi   [NWN²] Test de modules multi EmptyJeu 21 Déc - 23:16

Les animations , les RP , ressemblent a quoi ? Plutot des combats intrigues ou plutot du social ? Intéraction , blabla , ect ?
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César
Adepte du Val (floodeur en devenir)
César


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Age : 38
Habitat : DTC (dans ton char :D)

[NWN²] Test de modules multi Empty
MessageSujet: Re: [NWN²] Test de modules multi   [NWN²] Test de modules multi EmptyVen 22 Déc - 1:20

j y suis aller et...bon bha bof...non de la par des createur,mais never 2 ne donnes pas beaucoup de choi pour le rp...
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http://morues.bbfr.net/
NaelCyb3r
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NaelCyb3r


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Habitat : Candy's Land

[NWN²] Test de modules multi Empty
MessageSujet: Re: [NWN²] Test de modules multi   [NWN²] Test de modules multi EmptyVen 22 Déc - 1:47

Nwn1 à sa sortie était pareil, on ne peut pas juger un jeu qui vient de naître aussi rapidement, Nwn1 à grandit au fil des mises à jours et des extensions et je pense que ce serra identique au deuxième, une évolution dans toute chose..
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Tandark
Gourou du flood
Tandark


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Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[NWN²] Test de modules multi Empty
MessageSujet: Re: [NWN²] Test de modules multi   [NWN²] Test de modules multi EmptyVen 22 Déc - 2:05

Ouais, enfin le jeu vient de naître, ok, mais on peut pas vraiment comparer à NWN 1, qui apportait quelques chose de tout nouveau: là, c'est une suite, a priori, ça devrait aller un peu plus vite quand même...
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Garethian
Eclaireur du flood
Garethian


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MessageSujet: Re: [NWN²] Test de modules multi   [NWN²] Test de modules multi EmptyVen 22 Déc - 2:28

Enfin , si NWN 2 comporte les memes erreurs et fautes de parcours que le 1 , on peut se demander a quoi a servis tout le suivit du never winter 1 et ses mises a jours. les modifications apportées auraient du resservir pour l'élaboration du deux , a moin que les developpeur soient completement c** .
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KrigOhr
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KrigOhr


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[NWN²] Test de modules multi Empty
MessageSujet: Re: [NWN²] Test de modules multi   [NWN²] Test de modules multi EmptyJeu 12 Avr - 0:30

Apres tout ce temps.

Qu'en est il donc de NWN 2 , est ce que les patch apportent un gain de performance ? Les modules sont il de bonne qualité ?

Un connaisseur pourrait il répondre ? Smile
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MessageSujet: Re: [NWN²] Test de modules multi   [NWN²] Test de modules multi Empty

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