Bonjour!
Je me permet d'ouvrir ce topic car j'ai passé quelques temps à essayer de trouver quelques modules en ligne pour "tester" la capacité du jeu en multi.
Donc aussi, libre à vous de laisser ici vos impression.
Aurore BoréaleSite: http://www.moron.nl/lyrics.php?id=36397&artist=EpicaType: Persistant RP
Points positifs:- Des petits gagets très très sympas pour rentre le RP plus facile et sympa comme
--> Un pigeon voyageur pour envoyer des MPs (seule façon d'envoyer des MPs aussi, j'sais pas si c'est du au jeu, ou juste le module)
--> Une pierre de PJ pour des émotes, sauvegarder le PJ ou encore le rattacher à un endroit au cas où il meurt.
- Les graphismes bien exploitées
- Des systèmes d'achat sympathiques (on peut acheter une maison, après on va acheter ses propres meubles et sa pancarte.)
- Un relativement bon nombre de joueurs conenctés en même temps, ambiance générale agréable.
Points négatifs:- Le module se base sur un BG un peu bidon, hors RO. (On est tous les enfants du cristal, et il n'y a qu'une ville)
- Le RP semble relativement limité
- Le serveur est instable, il plante toutes les 25 minutes
Avis généralUne fois qu'on a téléchargé un programme un peu bizarre, à travers duquel on doit passer pour se connecter et avoir les mises à jour, on tombe dans un monde où on nous propose directement de nous passer 4lvl, avec intérêt sur le long terme. On nous explique aussi qu'on est tous des enfants du cristal, bla bla.
On arrive dans la seule ville, et on découvre un système d'artisanat bien rôdé. Mais des PJs un peu moins. A mon avis, le BG un peu lacunaire handicape les possibilités de RP, et choquera sans doute un peu les puristes. (Le maire de la ville est un drow.).
Enfin, module sympa pour prendre en main la version multi de NWN2, passer quelques heures à découvrir les capacités du jeu, sans pour autant se lancer dans du hardcore RP.