Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Curieuse rencontre dans les égouts de Luskan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Curieuse rencontre dans les égouts de Luskan Empty
MessageSujet: Curieuse rencontre dans les égouts de Luskan   Curieuse rencontre dans les égouts de Luskan EmptyDim 26 Oct - 12:10

Dans les égouts de Luskan, alors qu'on rencontre parfois des cadavres de malheureux rackettés, de mendiants assassinés... c'est avec stupefaction qu'un groupe d'égoutiers vit flotter à la surface un homme d'âge avancé, bien conservé, du moins autant que les rats ont pu le laisser.
"C'est Leryon ! Ce salopard qui a tué mon beau-frère... Cette espèce de chasseur de tête de mes deux, Shar, merci d'avoir entendu mes prières."

Et ses collègues entendant cela, s'écartèrent légèrement, mal à l'aise au nom de la Déesse de la Perdition. Au moins est-on certain que le crépuscule ne se couchera pas pour quelques personnes en danger en Luskan, du moins pas de la main de ce chasseur vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse rencontre dans les égouts de Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: