Evénement décris dans le rapport de Derry sur l’évacuation de la ville le (irl 16/04/06)
Dans le palais de justice ou ce déroulais le jugement de ce chevalier noir de Baine, une odeur d’œuf pourrit commença a émergé des canalisations d’eau puis peux a peux des nué d’insectes vinrent dans la grande salle du tribunal, incommodé par l’odeur le juge remis la séance a plus tard, et je dus faire évacuer le palais de justice, puis je me rendit compte que tout les grades sortais aussi du palais de justice. Mais l’odeur étais pire dans la ville, je pris l’initiative de demander a tous d’évacué la ville, puis ce fut une évacuation complète même les haut dirigent de la cité ou du en sortir.
A la porte nord, beaucoup de monde étais rassemblé, mais il restais du monde la ville des gens dans l’auberge de garfaux ou même les prisonniers et les derniers garde robuste qui les surveillais, je devais leur dire de sortir, je fit du mieux que je le pouvais tout le tour des endroit peuplé pour avertir les gens et les évacuer. Voila tout le monde est dehors mais je ne me sens pas bien je vais dans un coin pour rendre, au loin des druides prêchent a la vengeance de leur mère nature je n’ais pas le temps, une petite elfe est mal au point elle ne respire plus, je la secoue lui mets de léger gifle, je prend de l’eau des douves, qui très clair, a croire qu’elle a été lavé, je lui passe de l’eau sur le visage mais rien n’y fais, pendant ce temps la ville est inondé, il y a un problème, mais la fille, je vais voir ses gens qui sont amassé, je leur crie dessus pour qu’ils soigne la fillette.
Je n’ais plus trop le temps de réfléchir, mes forces me quitte peux a peux, je vomis a nouveau. A présent je suis pris de toux mais je doit avancer ne plus réfléchir je doit allez a la porte sud voir ce qu’il en ais, tout le tour de la ville ce va être long, je doit courir.
Sur place les garde m’avertisse qu’un groupe fait le tour des douves, les voila face a une sorti d’égout complètement bouché, ils vont tenter de la déboucher, je vais faire le tour des fortification pour vérifié, rien pas une bouche d’égout me voila au nord a nouveau, je dit a des volontaires de me suivre. Nous sommes face a la bouche, un slaad et un demi dragon tente de la forcer, pendant de longue minute je les regarde, mais cela ne fait rien, je réfléchis un instant l’idée me traversa tel un éclair. Les canalisation bouché il faut les debout avec un liquide qui pourrais dissoudre ou faire fondre tout cela, mais quoi, oui je sais de l’acide ! Au risque d’abîmé les canalisation, mais ou en trouvé, je m’écrias : « QUI POURRAIS ME DIRE OU TROUVER DE L’ACIDE !! » la le semi dragon noir me dit qu’il pouvais cracher de l’acide.
Le plan était simple et il marchât parfaitement, avec l’aide de volontaire et des gardes les plus robustes entrèrent en ville et mirent de l acide dans les canalisations. A prés de longue minute, l’eau ce remis a descendre, puis après plusieurs heures la garde recouvrit les portes de la ville.
[ ... paragraphe garder a l'attention de la garde ]
Même si il est sur que pour des jour encore l’odeur allez resté en ville, mais tout vas bien a présent, je doit allez me faire soigné, je me sens très mal, je n’arrête pas de vomir et tousser c’est insupportable.
*Derry malade pour 2 jour IRL*