Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les égouts de Luskan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Les égouts de Luskan Empty
MessageSujet: Les égouts de Luskan   Les égouts de Luskan EmptySam 15 Avr - 19:03

Alors qu'ils se baladaient dans les ruelles de la cité des voiles , Altharion fut interloqué par l'odeur nauséabonde qui se propagais dans la cité...

Apres avoir parcourus quelques lieux il appercue quelques personnes qui s'affairaient sur la place , certain disaient que c'était l'odeur du souffre , que le chatiment divin approchais , d'autres disaient que la coalition du sombre espoir préparais un mauvais coups , enfin des derniers pretendais que les égouts étaient simplement bouchés....

L'eau croupie et les excrement étaient bien la et commence a sortir des bouches d'égout....

Plus tard , ceux ci se desengorgere et la ville repris un rtyhme normal bien que l'odeur demeure quelques temps...



Non loin de la pourtant , deux silouhettes observaient...guéttaient , la réaction des habitants de la cité des voiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Les égouts de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Luskan   Les égouts de Luskan EmptySam 15 Avr - 19:28

Le Gardien de l'Eclipse répandait la vérité sur la place, et le spectacle qui s'offrait à lui était jouissif..
Les hérétiques ne s'inquiétaient de rien, aucun ne s'activaient... preuve que Cyric avait une fois de plus raison !!

Les paiens sont inutiles !

Prenant la direction des remparts, le Gardien chercha désespérément l'entrée des égoûts... qui sait... il pourrait peut être aggarvé le problème, afin d'engendre une épidémie à Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Les égouts de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Luskan   Les égouts de Luskan EmptySam 15 Avr - 19:31

Comme l'a dit Tek aux hommes sur la place, le probleme est on ne peut plus simple a résoudre. Une simple poulie fait office de roue, raccordée a un arbre de transmition en bois. Avec un ressort de traction adapté les roues exterieures pourront s'adapter a la largeur des conduits. Les brosses seront reliées a des contrepoids, idée dont Tek est fier, et permettrons le nettoyage des canalisations. Avec un alliage de fer et d'étain recuit a 800 degrés, l'engin ne devrait pas peser plus lourd qu'un petit cheval.

*les plans de la machine sont donnés a un garde pour qu'il les remette au maire de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Eclaireur du flood
Sulivan


Nombre de messages : 55
Habitat : Faerun

Les égouts de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Luskan   Les égouts de Luskan EmptyDim 16 Avr - 5:14

Nathard fut sollicité alors qu'il passait par la place pour aller a la taverne qu'il trouva Clos.
Un homme , poete et acteur parait-il , lui demanda de gelée les excément avec un sortilege.
Sottise .. il lui fut répondu qu'il devait plustot s'adresser a la dame du gele ...
Aprés avoir entendu mainte élugubration sans queu ni tete Nathard retourna a sa chambrée dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Les égouts de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Luskan   Les égouts de Luskan EmptyDim 16 Avr - 21:13

Evénement décris dans le rapport de Derry sur l’évacuation de la ville le (irl 16/04/06)

Dans le palais de justice ou ce déroulais le jugement de ce chevalier noir de Baine, une odeur d’œuf pourrit commença a émergé des canalisations d’eau puis peux a peux des nué d’insectes vinrent dans la grande salle du tribunal, incommodé par l’odeur le juge remis la séance a plus tard, et je dus faire évacuer le palais de justice, puis je me rendit compte que tout les grades sortais aussi du palais de justice. Mais l’odeur étais pire dans la ville, je pris l’initiative de demander a tous d’évacué la ville, puis ce fut une évacuation complète même les haut dirigent de la cité ou du en sortir.
A la porte nord, beaucoup de monde étais rassemblé, mais il restais du monde la ville des gens dans l’auberge de garfaux ou même les prisonniers et les derniers garde robuste qui les surveillais, je devais leur dire de sortir, je fit du mieux que je le pouvais tout le tour des endroit peuplé pour avertir les gens et les évacuer. Voila tout le monde est dehors mais je ne me sens pas bien je vais dans un coin pour rendre, au loin des druides prêchent a la vengeance de leur mère nature je n’ais pas le temps, une petite elfe est mal au point elle ne respire plus, je la secoue lui mets de léger gifle, je prend de l’eau des douves, qui très clair, a croire qu’elle a été lavé, je lui passe de l’eau sur le visage mais rien n’y fais, pendant ce temps la ville est inondé, il y a un problème, mais la fille, je vais voir ses gens qui sont amassé, je leur crie dessus pour qu’ils soigne la fillette.
Je n’ais plus trop le temps de réfléchir, mes forces me quitte peux a peux, je vomis a nouveau. A présent je suis pris de toux mais je doit avancer ne plus réfléchir je doit allez a la porte sud voir ce qu’il en ais, tout le tour de la ville ce va être long, je doit courir.
Sur place les garde m’avertisse qu’un groupe fait le tour des douves, les voila face a une sorti d’égout complètement bouché, ils vont tenter de la déboucher, je vais faire le tour des fortification pour vérifié, rien pas une bouche d’égout me voila au nord a nouveau, je dit a des volontaires de me suivre. Nous sommes face a la bouche, un slaad et un demi dragon tente de la forcer, pendant de longue minute je les regarde, mais cela ne fait rien, je réfléchis un instant l’idée me traversa tel un éclair. Les canalisation bouché il faut les debout avec un liquide qui pourrais dissoudre ou faire fondre tout cela, mais quoi, oui je sais de l’acide ! Au risque d’abîmé les canalisation, mais ou en trouvé, je m’écrias : « QUI POURRAIS ME DIRE OU TROUVER DE L’ACIDE !! » la le semi dragon noir me dit qu’il pouvais cracher de l’acide.
Le plan était simple et il marchât parfaitement, avec l’aide de volontaire et des gardes les plus robustes entrèrent en ville et mirent de l acide dans les canalisations. A prés de longue minute, l’eau ce remis a descendre, puis après plusieurs heures la garde recouvrit les portes de la ville.

[ ... paragraphe garder a l'attention de la garde ]

Même si il est sur que pour des jour encore l’odeur allez resté en ville, mais tout vas bien a présent, je doit allez me faire soigné, je me sens très mal, je n’arrête pas de vomir et tousser c’est insupportable.


*Derry malade pour 2 jour IRL*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Luskan   Les égouts de Luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts de Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuse rencontre dans les égouts de Luskan
» [RP] La Bête des égouts
» Promenons-nous dans les égouts
» PO-Art: Luskan
» A l'est de Luskan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: