Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Agitation dans Luskan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Agitation dans Luskan Empty
MessageSujet: Agitation dans Luskan   Agitation dans Luskan EmptySam 7 Oct - 22:00


Aujourd’hui, deux géants de froid ont essayés de pénétrer dans la cité. Ils ont défoncés la double porte du nord de la ville, et sont tombés sous les coups d’un chevalier de Tyr et d’une magicienne. Les militaires postés à l’extérieur ont subis des pertes, bloquant la double porte, cinq ont péris et plusieurs sont à l’hôpital.

Personne n’a été en mesure de donner des explications claires et précises sur leurs motivations. Tout ce que les personnes ont pu noter, c’est que les deux colosses avançaient sans s’arrêter, ne cherchant pas à frapper ou tuer ceux qui les entouraient.

Plus tard, alors que l’on acheminait les blessés à l’hôpital, quelque chose d’autre se produisit dans la ville, mais cette fois sur la grande place. D’après les rumeurs et les dire des militaires et des passants présents, un homme à la peau blanche serait apparu devant la statue de Semperion, comme sorti de nulle part, où plutôt sorti par magie ! Comme une fenêtre qui se serait ouverte au milieu du vide.

Les gardes ont tentés de maîtriser l’homme, mais celui-ci les projeta en arrière sous l’effet d’un sortilège. La dessus, l’alerte fut donnée et les gardes entourèrent l’homme en blanc, ne sachant que faire…
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Agitation dans Luskan Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans Luskan   Agitation dans Luskan EmptySam 7 Oct - 22:33

*Le Commandant de la Légion Ecarlate apprenant que 2 géants avais pénétrait en Luskan propose d’organisés un Conseil a Luskan*

[HRP] Je commence deja a être chiant hein xD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Agitation dans Luskan Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans Luskan   Agitation dans Luskan EmptySam 7 Oct - 22:36

Deux ombres tentèrent de suivre les trâces pour remonter le chemin pris par les géants qui ont attaqués la ville.
Il ne fait aucun doute qu'ils cherchent à trouver d'où viennent ces méchantes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Agitation dans Luskan Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans Luskan   Agitation dans Luskan EmptySam 7 Oct - 22:40

Une petite foule commençait à se former tout autour, et les gardes hésitaient. Puis l’un d’eux chargea l’homme avec sa lance en hurlant, tentant de l’empaler dans le dos. Mais l’homme en blanc fut plus rapide, anticipant le coup il prononça un mot de pouvoir et il fut immédiatement recouvert d’une sphère verdâtre. Le garde y planta sa lance au travers, celle-ci fondit, rongée par l’acide. Le magicien se retourna lentement vers le garde et lui demanda calmement et lentement de le laisser en paix. Là dessus, il se remit à la contemplation de la statue, gardant le silence. Les gardes ne savaient que faire, ils avaient comprit que cet homme était puissant et peut être dangereux. Ils le laissèrent donc en paix.

Quelques minutes passèrent, et la foule s’agita. Un garde aussi et s’adressa à l’homme de nouveau, rompant le silence. Le mage se retourna vers le garde, embrassa la foule d’un bref regard, puis commença à parler. « Il me semblait vous avoir demandé…De me laisser tranquille. Comme vous semblez avoir du mal à me comprendre, je vais devoir me montrer...plus...convainquant. »

Aussitôt dit…Il leva les mains devant lui, puis devant le garde. Dans la foule une magicienne se fit une place et jura tout bas…Visiblement elle s’empressait de lancer un contre sort. La pauvre femme inexpérimentée vit ces illusions envolées lorsque le mage termina son incantation. Tout le monde autour était figé sur place, attendant de voir ce qu’il allait se passer. Un trou béant s’ouvrit sous les pieds du garde, le trou semblait l’aspirer puis…des formes de barres lumineuses entourèrent son corps et il disparu en un battement de cil au travers du trou noir.

Ceci fait, le magicien redemanda à avoir le silence et la paix. Ce qu’il obtenu, naturellement.

Le temps passait lentement, une dizaine de minutes…Et enfin l’homme à la peau blanche sourit, satisfait. Ne prenant même pas la peine de regarder autour de lui, il lança un sortilège sur la statue, puis s’assura que tout était bien comme il le voulait.
Se tournant vers la foule, il soupira. Lassé d’être le centre d’intérêt de tous.
Il prit le temps de leur parler un peu.
« Cette…statue. Attirait les géants…Celui qui a fait ça…l’a fait dans le but…de vous nuire. Il a pour ça utilisé un sort que l’on nomme... Attirance…Je ne prendrai pas le temps de vous expliquer…Vous êtes si primitif de toute manière… »

Regardant la magicienne qui avait tentée de le contrer, il ne pu s’empêcher d’avoir un sourire moqueur.
Puis il prit une sacoche en cuir et laissa tomber autour de lui de la poudre, qui sur un mot de pouvoir, s’enflamma.
Tout en terminant son discourt… - « Il est évident…que la personne qui a fait cela, ne vous veut pas que du bien…Ma foi, bonne chance. » - il termina de jeter quelques composants autour de lui, d’une manière désinvolte, habituelle.
Lorsqu’il eu terminé son discourt, un halo bleu l’engloba et il se volatilisa dans les airs.

Tout cela est bien étrange, qui est cet homme à la peau blanche et au pouvoir…sans limite ? Et qui voulait attirer les géants à Luskan ?
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Agitation dans Luskan Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans Luskan   Agitation dans Luskan EmptySam 7 Oct - 22:50

Le Paladin Celtoras rentrait à Luskan après une altercation avec les adeptes de Beshaba. Ils étaient quatre, lui était accompagné d'une Arcaniste qui rôdait, les combats n'ont pas eu lieu.

Ai-je eu raison de reculer ainsi ? De ne pas mettre la vie de ma subordonnée et la mienne en danger dans une lutte qui semble perdue à la base ? Ou aurais-je du charger contre tout attente ces mécréants jusqu'à ne plus tenir debout ou triompher ?

Celtoras se posait ses questions et voulait retourner au Temple de Padhiver pour demander conseil au Haut Prêtre du Juste. Cependant il fut interloqué par des cris et hurlements à la porte nord de Luskan et rebroussa chemin jusque là. Deux géants de glace se dressaient devant lui, ces créatures colossales le bousculèrent pour s'avancer encore dans la cité. L'arcaniste Templière qui rôdaient au nord de la cité le rejoint et ils suivirent les géants jusqu'à la seconde porte. Les gardes criblaient les deux Géants de flèches mais cela ne suffisait pas, leurs haches martelaient la porte férocemment. Le Paladin de Tyr ordonna l'assaut à la Templière qui l'accompagnait. Celle-ci incanta un sorte de boule de feu particulièrement redoutable pour ces géants, Celtoras quand à lui incanta les faveurs de Tyr puis passa à l'assaut pendant que l'arcaniste continuait à lancer d'autres sorts. Les coups furent violents et le combat dura quelques minutes à la fin desquels les deux Templiers sortaient triomphant de cette lutte.

Les gardes ouvrirent alors la porte pour aller constater les dégats, d'autres personnes arrivèrent pour aider les blessés et les transporter à l'hopital. Mais la quiétude fraîchement retrouvée ne dura que quelques instants. Déjà le centre de Luskan fut troublé par un mystérieux mage blanc. Les gardes étaient déjà en place autour de lui qui ne fut pas troubler le moins du moins, il prononça quelques paroles et une garde disparu de la place, comme transporté dans un autre plan. Les autres soldats incitaient tout le monde à reculer alors que le Paladin et l'arcaniste Templière se concertèrent. Le mage dit quelques étranges paroles, comme le fait que ce fut la statue du Gardien qui a attiré les géants du Froid, lança un sort, reconnu comme était la dissipation de Mordenkainen par la Templière, sur la statue et finalement disparut dans un portail qu'il ouvrit devant lui.

Qui était cet homme ? Qu'a-t-il voulu réellement dire ? Toutes ces questions restaient pour leur en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation dans Luskan Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans Luskan   Agitation dans Luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation dans Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'agitation dans l'air
» agitation dans les bas quartiers
» *Une affiche dans luskan*
» Dans la campagne de Luskan...
» Errance dans Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: