Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMar 29 Aoû - 17:17

Citation :
Nom du compte joueur: La_Vérité

Nom du perso: Nathan

Race: Humain

Age: 30 ans, est mort il y a 5 ans

Alignement: CM

Religion: Cyric

classe(s): Guerrier 6/Maître d'Arme 7/Champion de Cyric 12

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Cimeterre

Trait de Caractère: Imprévisible. Peut être joyeux, drôle et sympathique puis devenir la seconde d'après froid, sadique et sec.


Description physique: Homme de 2 mètres, à la musculature très développée, aux yeux verts brillant d'intelligence, le corps plutôt souple. Chevelure rousse.





Je me présente, Elyancin Vifargent, barde et conteur pour vous servir messieurs dames ! En échange de quelques piécettes, je vais vous raconter une histoire dramatique et tragique ! L'histoire d'un homme bon et juste qui, au long des aléas qui parsemèrent sa vie, devint l'instrument de tout ce contre quoi il luttait !

Voici l'histoire de Nathan le Maudit.



Partie I : Lunargent et le Départ


Tout commença il y a de ça trente-cinq ans, losqu'une femme et l'homme qu'elle aimait eurent un magnifique enfant. C'était un garçon, aux cheveux d'un roux flamboyant. Dans un autre lieu moins tolérant, ses cheveux lui auraient valu une certaine méfiance peut-être, mais ici nous êtions à Lunargent, le Joyau du Nord ! Un lieu magnifique où il faisait bon vivre. C'est là-bas que vit le jour Nathan, par une chaude nuit d'été, et la première image qu'il eut en venant au monde était celle d'une famille qui l'aimait et le chérissait.

Son père était un homme grand, robuste, à la barbe imposante et tressée à la manière naine, il était forgeron, mais avant tout, il était un homme bon, généreux et juste, aux manières rudes et franches. Sa mère quant à elle était serveuse au Chêne Doré, à Rivenord sur l'allée du Masque Danseur, non loin de la promenade du Verre Soufflé. Elle était une ancienne rôdeuse au service de Shialla, une guérisseuse s'occupant aussi bien des bêtes que des hommes. Elle n'était pas vraiment belle, mais son visage était aimable, de toute évidence habitué au manger, au boire et au rire, et pour ce qui était de manger, de boire et de rire, elle le faisait bien et souvent.

C'est au sein de cette chaleureuse famille qu'il grandit, dans la belle cité de Lunargent, cité où le jeune Nathan aimait à se promener, dans les allées bordées de saules céruléens, de vieux chênes, d'arbres cendrés, de bâtiments aux voûtes stylisés dont les toits s'élançaient à l'assaut des cieux étoilés ! Lunargent était magnifique, et il ne pouvait s'empêcher, dès son plus jeune âge, de l'associer au peuple elfique. Il aimait s'y ballader le soir, surtout, quand la lune éclairait ce spectacle enchanteur. Il y avait toujours, où qu'il aille, une légère musique qui s'élevait, musique qu'il aimait accompagner de sa voix enfantine, haute et claire !

Il allait parfois voir sa mère au Chêne Doré, le tenancier de l'auberge l'ayant à la bonne, parfois il pouvait faire sa sieste de l'après-midi dans les chambres aux pavés sombres, où les herbes parfumés et les jardinières de fougères lui donnait l'impression de dormir sous la voûte d'un arbre, dans la forêt. Il allait également voir son père travailler, voir les oeuvres que son père forgeait le remplissait de fierté, et c'est avec une immense joie qu'il l'aidait dans ses travaux.

Ainsi s'écoulèrent les années, calmes et heureuses, son père lui ayant offert un magnifique cimeterre pour ses huits ans, et une cote de maille qui lui rappelait une rivière de diamant et d'argent, alors qu'il ne s'agissait que d'acier. Ses parents décidèrent qu'il était grand temps pour lui d'apprendre à lire et à écrire, ainsi qu'à parfaire son éducation religieuse, et ils lui demandèrent de choisir un temple où il apprendrait ses lettres. C'est tout naturellement qu'il choisit le Temple des Etoiles d'Argent, un jeune enfant rêveur et un habitué de la boutique de la Poignée d'Etoiles comme lui ne pouvant se tourner que vers ce temple. C'est là-bas qu'il apprit ses lettres et l'art de la cartographie.

A l'âge de 12 ans, il fut engagé par la Poignée d'Etoiles, il devait dessiner les cartes maritimes et terrestres qu'on lui demandait, à partir d'autres exemplaires. Son travail lui permit d'entrer très vite en contact avec nombre d'explorateurs, d'aventuriers et toutes sortes de rêveurs...Et il adorait ces discussions, qui lui faisait entrevoir des horizons lointains et magnifiques. Un des hommes qui venait souvent à la boutique se prit d'amitié pour lui, et il lui enseigna l'art des armes et du combat ! Les bases, les pas de placements, les feintes, les coupes et les coups d'estoc, les entraînements le faisaient frémir d'excitation, la joie de la victoire et de se voir progresser, la peur de se prendre un mauvais coup, il en était devenu dépendant ! Et le temps continuait sa marche, la musculature du jeune Nathan se dessinant plus nettement, son regard exprimant l'intelligence, sa voix devenant grave. Il devenait un homme, un vrai, capable de se défendre si le besoin s'en faisait sentir.

Sa dix-huitième année venue, il se décida à partir vers de nouveaux horizons. Il décida de se rendre vers l'Ouest, vers le ValBise, Luskan et les Dix Cités ! Plus que Lunargent, ces endroits avaient besoin d'une lueur d'espoir, cette terre de parias avait besoin de voir qu'il existait des gens capable de tolérance et d'ouverture d'esprit. C'est le coeur léger, une chanson aux lèvres, la cote de maille de son père sur le dos et son cimeterre battant son flanc qu'il s'engagea en tant que garde dans une caravane qui avait pour direction Nesmé, au-delà des Landes Eternelles.

Ainsi commence la formidable histoire de Nathan le Maudit !



Et...Mmmmh...Il fait soif, mes bonnes gens, non? Qui consentira à me payer une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMar 29 Aoû - 17:49

Demande pour champion divin prématuré donc refusé , à voir avec Dm et clergé selon rp et aprés requete. reste du Bg en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMar 29 Aoû - 17:57

Nathan est un vieu perso...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMar 29 Aoû - 18:20

oui, à mon avis, son BG est trèèès loin d'être fini.

Pour ma part la classe de Champion Divin est totalement justifié, car joué en anim, et choisi par Cyric en personne.
(Quand j'y pense, Lucass aussi ^^)


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMar 29 Aoû - 18:22

Merci pour la bière Belle Dame ! Je vous le revaudrais, votre joli minois mérite qu'on le flatte ! D'une chanson ! D'une main douce et légère, comme celle-ci ! Ah...Vous êtes mariée...Où en étais-je?


Partie II : Un long voyage

C'est dans les ombres anciennes et dans les crépuscules
Où l'enfance s'était égarée,
Que les grandes douleurs du monde sont nées
Et que les héros se sont faits.





-Je pense sincèrement, Monsieur le Garde, que vous devriez au moins essayer de me réchauffer, pas vous?
Ainsi parla Analha, une noble se rendant à Nesmé pour on ne sait quelle raison, et qui avait semble-t-il décidé de s'encanailler. Il la regarde. Elle le regardait, et ses yeux aux prunelles grises eut l'éclat typique de celles des loups. Il souriait. Elle aussi. Son devoir passait avant tout, et personne n'en saurait rien. Elle ne devait pas être plus âgée que lui.
-Vos désirs, Madame, sont des ordres.
Ses lèvres s'incurvèrent, elle rit doucement, tendrement, les mains de Nathan se tendirent jusqu'à elles, se glissèrent sous la robe aux plis amples de sa protégée, pour caresser sa chaleur et son sang. Il se leva, et s'étendit de tout son long sur elle et l'embrassa longuement. Le vent soupira à travers l'ouverture étroite de la tente. Lui soulevant ses jupons, il...


Comment ça?! L'esprit mal tourné?! Allons Dame, vous n'y pensez pas. C'était dans un souci d'exactitude, voilà tout...Je reprend

Ils s'éveillèrent plus tard, dans les bras l'un de l'autre. L'aube pointait à l'horizon. Il était temps pour Nathan de se lever. Il avait à faire, il devait lever le camp avec les autres, et reprendre sa longue marche. La route allait être longue, ils avaient enfin passé Scindeleau. La route était longue, plutôt monotone. Mais il avait vu de belles choses, comme ces maisons sur pilotis à Scindeleau, et il avait vécu un combat palpitant contre un petit groupe de gobelins ! Et il allait devoir passer la Surbrin à gué. Cela promettait ! En outre, avoir pu partager la tente de Dame Analha n'avait rien de...désagréable. Loin de là.

Il passa à gué, il arriva jusqu'à Nesmé sans encombre. La cité lui semblait...si triste...les hommes si méfiants...Qu'importe ! Il changerait cela ! Il se reposa à une taverne, où contre quelques menus services il pouvait dormir. Là-bas, il chantait, dansait, riait, et il faisait chanter, danser et rire les locaux ! La vie était belle, mais il lui restait une longue route à parcourir. Il se réengagea dans une caravane, direction Mirabar cette fois-ci ! Rien de fabuleux, jusqu'à son arrivée à Boistapi, par le Sud. Il y rencontra un ettin ! Cet espèce de géant à deux tête, ce monstre disproportionné, le fruit du hasard ou d'une imagination biscornue et perverse. Le combat fut laborieux, ils étaient plusieurs gardes contre. Il en vit deux mourir sous les coups de gourdins du monstre. Il tremblait, la peur...la peur de mourir, d'avoir mal. Mais il se jeta dessus, plongeant entre les jambes du monstre...il lui taillada le genou, avant de se prendre un coup de pied qui le propulsa jusqu'à un tronc. Il vit ses collègues cerner la bête qui boitait...puis il s'évanouit.

Il se réveilla le lendemain...avec un atroce mal de crâne. Il se sentait nauséeux. Mais au moins il était en vie...Sa mission se terminait là...Il arriva à Mirabar une semaine après, installé dans une caravane inconfortable, parmi les marchandises. Deux jours avant d'arriver à Mirabar, il décida de reprendre son poste, malgré la douleur lancinante qui lui traversait le crâne. Il ne voulait pas être un assisté, il devait montrer l'exemple ! Et il voulait essayer d'égayer un peu le voyage, malgré les trois morts...Ce fut peine perdue. C'est légèrement amer qu'il arriva à Mirabar. La forêt autour était triste, elle souffrait de l'exploitation minière...la cité, il la trouva grise, les gens trop affairés dans leurs affaires. Mais il aima les oeuvres issus des forges, il y était sensible, bien entendu, tel père, tel fils. Comme à Nesmé, il s'évertua à égayer Mirabaer, jouant avec les enfants, encourageant les bardes en leur offrant la maigre solde qu'il avait pu gagner...Et rapidement, il fut obligé d'aider pour la saison les mineurs. Peu importe ! Son enthousiasme et sa bonne humeur était rafraichissante, et rien ne semblait pouvoir les entamer.

Il avait 20 ans, quand il se décida à partir de Mirabar, direction l'Ouest ! Direction la Côte des Epées septentrionale ! Il était jeune, la vie était belle, le ciel, les étoiles et la lune l'accompagnait, et même si les ténèbres régnaient là où il allait...Il allumerait une petite lumière dans le coeur terne des luskaniens.



Hé oui ! Comment ça elle est belle mon histoire? Qu'est-ce donc que ces sourires? Je vous ai dis que ce serait tragique ! Vous ne me croyez pas? Vous ne saviez pas que Nathan était le fondateur du Clergé de Cyric sur nos terres? Un meurtrier? Comment est-ce possible vous me demandez?! Hé bien vous le saurez bientôt ! Dès que la Dame...Je rêve? Bien, bien...Un peu d'or suffira, alors, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMar 29 Aoû - 18:26

donc validé suite aux informations envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMar 29 Aoû - 19:07

Partie III : Luskan, le commencement

Étoiles, qui d'en haut voyez valser les mondes,
Faites pleuvoir sur moi, de vos paupières blondes,
Vos pleurs de diamant ;
Lune, lis de la nuit, fleur du divin parterre,
Verse-moi tes rayons, ô blanche solitaire,
Du fond du firmament !

Oeil ouvert sans repos au milieu de l'espace,
Perce, soleil puissant, ce nuage qui passe !
Que je te voie encor ;
Aigles, vous qui fouettez le ciel à grands coups d'ailes,
Griffons au vol de feu, rapides hirondelles,
Prêtez-moi votre essor !

Vents, qui prenez aux fleurs leurs âmes parfumées
Et les aveux d'amour aux bouches bien-aimées ;
Air sauvage des monts,
Encor tout imprégné des senteurs du mélèze ;
Brise de l'Océan où l'on respire à l'aise,
Emplissez mes poumons !

Avril, pour m'y coucher, m'a fait un tapis d'herbe ;
Le lilas sur mon front s'épanouit en gerbe,
Nous sommes au printemps.
Prenez-moi dans vos bras, doux rêves du poète,
Entre vos seins polis posez ma pauvre tête
Et bercez-moi longtemps.

Loin de moi, cauchemars, spectres des nuits ! Les roses,
Les femmes, les chansons, toutes les belles choses
Et tous les beaux amours,
Voilà ce qu'il me faut. Salut, ô muse antique,
Muse au frais laurier vert, à la blanche tunique,
Plus jeune tous les jours !


Ainsi parlait Nathan, il était arrivé à Luskan voilà un mois. Ce lieu était étrange, un lieu de rencontres, de disputes, de paradoxe, mais aussi d'amusement et d'amitié ! Il était au sommet d'une falaise. Plus loin, au Sud, il pouvait apercevoir la Cité des Voiles. En face de lui, l'océan, les étoiles, la lune. Les étoiles l'avaient guidé ici. Il avait un rôle à jouer...Mais lequel? Il l'ignorait. Il n'était qu'un jeune guerrier, perdu au milieu de la folie des hommes. Il s'entraînait, encore et toujours, utilisant le cimeterre que son vieux père lui avait offert...Il l'avait légèrement amélioré. Luskan fut victime d'une attaque, une horde d'orques...Il partit en première ligne, avec la femme qu'il aimait secrètement, une femme d'argent vêtu, une elfe à la peau immaculée. Elle ne l'aimait pas, ne l'apercevait même pas, mais il ne désespérait pas. Un jour, elle l'aimerait. Luskan fut sauvé, grâce à la défense héroïque des luskaniens...Il a connu quelques peines, il a connu beaucoup de joies ! Il était peut-être très candide, mais il était plein de sincérité. Mais c'est en oubliant que chacun marche sur un fil, que chaque destin est bancal...

Une partie de la forêt de Luskan avait été maudite par Shar, la terrible et amère Shar, et aucun de ses efforts ne semblaient pouvoir lever cela...nous êtions en 1371, cela faisait un an qu'il était là. Sa maîtrise du cimeterre s'améliorait de jour en jour, et il refusait d'utiliser une autre arme que celle que son père lui avait spécialement forgée. A cette époque, il s'était entiché d'une sulfureuse tieffeline, Mily, à la tignasse rouge, à la queue tout aussi rouge, aux formes provocantes éveillant des désirs interdits. Il l'ignorait, bien entendu, mais il se trouvait qu'elle était une loviath, importante semble-t-il.

Loin à l'Est, le dénommé Galaeron Nimehdu provoqua l'Appel au Meurtre, le retour des Phaerimms, ceux qui participèret à la destruction du légendaire Empire de Nétheril. Ombre était revenu du Bois Sanguinaire, dans la Haute-Forêt. Les shadovars portaient leur regards de tout côtés, observant ce monde qu'ils avaient quitté il y a si longtemps de cela. Comme tout les habitants de Faerûn ou presque, il apprit cela...et il ne put s'empêcher de trembler. Des nétherils? Venant d'un mystérieux plan, faits d'ombres? Cela n'augurait rien de bon ! Et il ne fut guère surpris quand, quelques temps plus tard, l'Alliance des Seigneurs les rejeta, ils portèrent une attaque sur Luskan. Mais revenons-en à notre tragique héros.

Il existait une forteresse bainite, en plein milieu des océans...Cette forteresse servit aux bainites du Clergé Orthodoxe, afin qu'ils puissent envahir Port Llasth ! L'Alliance des Seigneurs devaient être soufflés ! Ajrarn de Froideval et son ambition ! Port Llasth tomba entre leurs mains...Belle Prairie était sous leur joug, les Dix-Cités suivirent. Une connaissance de Nathan, Krigor, un pauvre bougre un peu paumé, sombra dans le désespoir et la rancune...Et il se convertit au clergé du Tyran Suprême. Shar lui semblait être devenue une menace secondaire, face à la soif de conquête des bainites ! Il se rapprocha du Bosquet, dont il connaissait la Saule, et quelques autres membres...Il connaissait également le paladin Keldorn, et il l'encouragea à affronter les bainites, cette terrible menace ! Son insouciance apparente masquait son inquiétude. Un membre important du Bosquet fut capturé...Il subit d'horribles tortures, Krigor s'était converti il y a voilà quelques mois, et voilà qu'il torturait des elfes ! Lomyril, cet elfe méfiant vis-à-vis des hommes, sévère mais juste...Qu'avait-il fait pour mériter un tel sort? Il s'était dressé contre l'injustice? Qu'importe ! Il se dresserait à son tour contre l'injustice !

Mais sa vie personnelle était tumulteuse...la turbulente Mily lui menait la vie dure, ainsi que sa nièce adoptive, Noémie...et sa fille adoptive, qu'il aimait par-dessus tout. Sa vie était compliquée. Mais il avait nombre d'amis, nombre d'espoirs, nombre de raisons de vivre. Il menait des combats justes, il s'en sortait toujours vivant, que ce soit contre les Shadovars ou contre la menace bainite. C'était un bon début ! Il allait vite devenir un héros, comme le paladin Keldorn ! Un parangon de la justice, mais en plus tolérant et amusant ! Est-il nécessaire que les choses ne se passèrent pas ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMar 29 Aoû - 20:20

Partie IV : La dryade, la loviath et le drow



Il se balladait dans la forêt. L'air était frais. Le monde était endormi. La malédiction de Shar planait à l'est, le bois avait été brûlé à l'est par les ignobles bainites. Il préférait laisser les druides, la Saule Isang et l'elfe effeminé Aniriandel, à leur travail, promouvoir la nature, restaurer la beauté de la forêt. Son esprit vagabondait. Tant de temps était passé, il avait vu tant de choses, il avait fait versé le sang...mais pour la bonne cause. Que la nuit était magnifique ! La lune versait ses rayons du fond du firmament sur le doux visage de Nathan. Mais pas seulement sur son visage...Il aperçut la silhouette d'une femme, d'une beauté tel qu'il n'en eut jamais vu. Ils se parlèrent, ils se tournèrent autour, elle le charma, il l'honora. Il ne réalisa que trop tard qu'il venait de tromper sa chère Mily...il venait d'emprunter une voie dangereuse, très dangereuse. Mais la belle et séductrice dryade continua, et il n'arrivait pas à résister. Il se sentait coupable, atrocement coupable...Et il oubliait sa culpabilité dans les bras de la dryade. Un comble !

C'est la mort dans l'âme qu'il avoua tout à Mily. Il ne pouvait lui mentir, mentir était un acte maléfique et méprisable...Il ne pouvait s'abaisser à cela. Elle piqua une colère...effrayante, effroyable, terrifiante, terrifique ! Il pleura, il baigna ses genoux de larmes, rien n'y fit. Il eut droit à un coup de pied dans la mâchoire et à son mépris le plus total. Il l'avait mérité. Quelques jours plus tard, elle voulut bien l'écouter...Il était prêt à tout pour se faire pardonner. Elle l'initia à ses...pratiques...ah, ces loviaths. Cela ne lui plaisait vraiment pas, bien entendu, mais avait-il le choix? Il devait payer...Mais combien de temps? Toute cette douleur...L'avait-il mérité?

Il en était à ce point-là lorsqu'il recroisa la dryade, au hasard d'une nouvelle ballade en forêt. Elle lui sourit, puis s'en alla, vers le Nord. Il la suivit, bien décidé à lui demander ce qu'elle avait voulu de lui. Il espérait la rattraper, lui expliquer qu'il regrettait ce qu'il avait fait avec elle, que c'était fini, et qu'il n'appréciait pas ses petits jeux tentateurs. Mais rien ne se passa ainsi. Une escouade drow veillait à ce qu'il en soit autrement...La dryade était de mèche. Cruelle ! Il ne put que dégainer...avant d'être immobilisé...Il fut traîné jusqu'à une grotte...Il se débattait, il tourna la tête...Trop tard, la lune et les étoiles n'étaient plus visibles. Il plongeait dans les ténèbres. Comment entretenir l'espoir dans de telles conditions? Il n'eut pas à se torturer l'esprit avec cette question, un coup du pommeau du cimeterre du drow, et il sombra dans l'inconscience.

Douleur ! Douleur ! Qu'il avait mal ! Il écarquilla les yeux. Il était dans le noir. Il ne voyait rien. Mais il sentait...les morsures du fouet...Il était à Menzoberranzan. On l'avait drogué pour le trajet. C'était un grand gaillard, solide, pour un humain. Ce qui explique qu'on l'est mené jusque là-bas, il appartenait à présent à Rad'Ernt Rylint'tar, Archimage drow de la maison Rylint'tar. Il eut un quotidien tout à fait banal, pour un esclave, à partir de ce moment-là :
-Travail à la mine, avec moult coups de fouets
-Travail à la voierie, avec moult coups de fouets
-Moult coups de fouets

Mais il refusait de leur céder. Il résistait, même s'il faisait ce qu'on lui ordonnait, il restait lui-même. Ils n'annéantiraient jamais son esprit ! Il resterait digne face à ces monstrueux drows...mais il sentait qu'il perdait foi en Séluné...Comment croire à la bonté de tous, à l'espoir dans cette nuit perpétuelle ou la mort, le désespoir et l'oppression était la norme? Cette lutte opiniâtre l'opposait à lui-même. Les drows le savaient, les surfaciens finissaient tous par craquer loin de leur précieux soleil. La dryade l'avait trahi...il avait le goût amer de la trahison dans la bouche, un goût qui lui rappelait de la cendre (bien qu'il n'ait jamais mangé de cendres, notez-le bien !). Voilà donc où menait la passion, car il était passionné dans tout ce qu'il entreprenait. Mais les flammes s'éteignaient, le brasier mourrait. Les coups de fouet, la douleur, toujours, encore, toujours. Les souvenirs de son "autre" vie lui semblaient si lointains...mais il s'en nourrissait, c'est ce qui lui permettait de survivre, surtout dans l'arène, où il devait combattre les pires horreurs qu'il n'ait jamais connu. Il volait de succès en succès, sa vie d'esclaves se fit plus douce...Il ne travaillait plus à la mine, même si on le fouettait et on le méprisait toujours. Il s'entraînait à combattre dans le noir total, en aveugle. Ses premiers adversaires avaient été d'autres esclaves. Les suivants seront sans doute des kuo-toas, quelques démons mineurs, des horreurs souterraines, une ombre des roches...voire un tyrannoeil. Il avait la rage au coeur, mais l'espoir de sortir de cet enfer. Son cimeterre volait, parait, décrivait des courbes, taillaidait, tout ça dans le noir complet.

Il avait survécu aux combats dans l'arène...Pourquoi l'avait-on attaché, nu, à moitié écartelé, dans cette pièce sombre et glauque? Le maître des lieux apparût. Rad'Ernt Rylint'tar. Nathan le regarda dans les yeux...avant de les baisser...Il voulait montrer qu'il n'était pas soumis, mais inutile de chercher la mort par trop de témérité. Le drow lui expliqua qu'il détenait quelque chose, quelque chose ayant beaucoup de valeur aux yeux de l'humain. Nathan refusa d'y croire, un autre mensonge pour le faire céder, pour le faire trahir ses amis qui étaient restés là-haut. C'est alors qu'il vit Mily. Elle lui expliqua en pleurant qu'elle s'était sacrifiée pourl ui, qu'il retrouverait la surface, mais qu'elle avait un prix à payer...elle allait devoir rester ici à sa place.
-POURQUOI?! Hurla-t-il...Le drow sourit. Il dévêtit Mily qui était très peu vêtue...Ce qu'ils firent sous les yeux du pauvre amoureux un peu rêveur qu'était Nathan, je ne peux vous le décrire cher public. Les pratiques des drows en la matière sont bien connues.

On le traînait, encore. Comme quand il avait disparu sous terre, il y a de ça des mois. Suite au pacte, il avait subi deux semaines de tortures...Puis on l'avait mené vers la sortie. On l'avait libéré. Avant de le libérer, on lui apprit que Mily était une loviath, qu'elle restait avec l'Archimage car il était puissant et riche, qu'il était un formidable amant et qu'elle s'était formidablement amusée à voir son crétin de compagnon surfacien souffrir autant. Il n'aurait jamais crû cela quelques mois auparavant. Là, il les croyait. Ce ne pouvait être que la vérité.


Tu mettrais l'univers entier dans ta ruelle,
Femme impure ! L'ennui rend ton âme cruelle.
Pour exercer tes dents à ce jeu singulier,
Il te faut chaque jour un coeur au râtelier.
Tes yeux, illuminés ainsi que des boutiques
Et des ifs flamboyants dans les fêtes publiques,
Usent insolemment d'un pouvoir emprunté,
Sans connaître jamais la loi de leur beauté.

Machine aveugle et sourde, en cruautés féconde !
Salutaire instrument, buveur du sang du monde,
Comment n'as-tu pas honte et comment n'as-tu pas
Devant tous les miroirs vu pâlir tes appas ?
La grandeur de ce mal où tu te crois savante
Ne t'a donc jamais fait reculer d'épouvante,
Quand la nature, grande en ses desseins cachés,
De toi se sert, ô femme, ô reine des péchés,
- De toi, vil animal, - pour pétrir un génie ?

Ô fangeuse grandeur ! sublime ignominie !


Il la haïssait. Il l'aimait. Son âme connaissait les pires tourments. Son coeur saignait. Il avait perdu la foi...Il n'avait plus rien à quoi se raccrocher. Il lui restait sa nièce insupportable, sa fille adoptive chérie et ses amis. Mais rien ne serait plus jamais comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMar 29 Aoû - 22:13

Le pauvre, hein? Mais ce n'est que le commencement. Oyez oyez messieurs dames ! Voici la suite ! Pour vos oreilles émerveillées...

Partie V : Le vent de la Liberté




La place de Luskan. Elle débordait d'activités en tout genre, comme toujours. Krigor était devenue une liche. Une bataille avait eu lieu à Port Llasth. Mais Port Llasth était toujours bainite. Keldorn avait péri, avant que les Veilleurs ne naissent...Nathan avait aidé, l'espoir était important...surtout quand il ne semblait en rester aucun. Peut-être que les Veilleurs aideront un jour les gens dans le besoin, les personnes perdus, ...les personnes comme lui. Il avait redécouvert le bonheur, mais un voile était tombé sur son coeur...et la rage l'habitait. La rage qu'il utilisait à présent au combat, son cimeterre, son meilleur ami, étant devenu l'extension de cette rage...son cimeterre était plus qu'un instrument, il était une part de lui. Il n'allait nul part sans. Le temps suivait son cours. Le temps s'écoulait, la rivière coulait, on ne va jamais deux fois dans la même eau, pensait-il. Les temps ne pourront qu'être meilleurs.

Sailling Hallian faisait régner la terreur à Port Llasth. Krigor était la liche, la Maîtresse de Targos. Il n'avait pu sauver Krigor de son funeste destin...pouvait-il se sauver lui-même? Peut-être. Keldorn avait péri, mais le flambeau avait été repris par d'autres, dont un dénommé Thoron. Un homme bon, ce Thoron. Les Veilleurs verront le jour, Nathan en était convaincu...et Mémé Lidalcove ferait tout pour. Cette vieille femme, il adorait la taquiner, et lui faire parler de sa jeunesse au couvent. Et jouer avec sa fille et sa nièce. Et rire. Et chanter. Et danser. Mais rien n'effaçait le souvenir de cet autre monde, juste sous ses pieds. Il avait découvert un sentiment qu'il ignorait jusqu'alors : la haine. Il haïssait les drows, il haïssait Mily, il haïssait la dryade.

Il devait se sentir revivre. Le combat ! Il n'y avait nul autre instant où l'on pouvait mieux se sentir vivre ! La mort, la vie, dans un combat, rien ne séparait ces deux faces de la même pièce. Il participa à la seconde bataille de Port Llasth...Le Bosquet y participait...des tréants...les Louves, et leur chef si étrange, et bien d'autres. Nathan et deux autres personnes partirent devant, en éclaireur...faisant le lien entre les troupes de Luskan et de Padhiver. Il prévint les troupes de Padhiver que les troupes de Luskan allaient donner l'assaut. Les padhiveriens avaient essuyé des tentatives de sabotages. Mais ils étaient prêt. L'armée s'ébranla. Nathan en première ligne...les portes s'ouvrirent. Il hurla, de joie, il taillada, tua, découpa, hacha menue. Du sang. Des membres. Des morts. Des hurlements. Des lames s'entrechoquant. Des explosions. Il aimait ! Il oubliait tout, il vivait dans l'instant, plus de passé, plus d'avenir. Erkenbrand succomba, on le soigna. D'autres succombèrent mais n'eurent pas cette chance. La mort était omniprésente...Lorsque le calme finit par revenir, que les maisons furent nettoyés...Nathan réalisa que la Haute Louve le regardait avec haine...il avait crié de joie...Il réalisa que les morts-vivants qu'il avait affronté était les villageois qu'ils étaient venus sauver. Les bainites avaient commis un acte ignoble...Et il n'avait rien vu...Il s'éloigna, quittant le lieu du désastre. Une victoire, oui...Mais d'un goût infiniment amer. Il ne vivait plus pour la justice, il vivait pour le combat. Alors que les autres tuaient la morgue au coeur, il avait fait montre de joie, de bonheur, dans cet instant tragique. Quel monstre il était devenu !

Port Llasth martyrisée, Port Llasth libérée. La liberté avait un coût, mais c'était le bien le plus précieux qui pouvait exister. Ne plus avoir d'avenir, ne plus savoir pourquoi on existe, c'est mourir. Il vivait pour sa fille adoptive, rien ne la lui enlèverait ! Mais la menace se profilait, déjà, à l'horizon. Les shadovars, encore et toujours. Un ultimatum. Ils aimaient les ultimatums. Jamais il ne les laisserait lui voler sa liberté ! Notre choix, à nous, luskanien, souvenez-vous en : se soumettre ou mourir. Nathan parla pour Luskan, pour nous : plutôt mourir ! Une délégation shadovar arrivait aux portes de la ville. Des paroles, des mensonges, il ne pouvait plus supporter ça...des esclavagistes, pire que les drows...Il bondit sur la délégation, les hostilités s'engagèrent entre les luskaniens présents et les shadovars. Quelques shadovars moururent...mais leur puissance de feu était énorme : les luskaniens durent se replier. Plutôt mourir que d'être privé de liberté, le vent soufflait sur son visage, il aimait ça. Il frappait un golem d'adamantine, il réussissait à l'égratigner. Le vent emportait au loin ses paroles confuses, les paroles d'un guerrier tourmenté. Son cher et tendre cimeterre l'accompagnait, son compagnon, son ami, l'extension de sa volonté. Puis le vent s'arrêta. Le vide. Le silence. Un sort. Il chuta. Il fut amené dans les ombres. La liberté a un coût. Pourra-t-il encore payer?
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMer 30 Aoû - 17:40

Partie VI : le Temps, la Mort et le but de l'existence.




Les ténèbres. Encore. Un des Princes d'Ombre lui avait rendu visite. Il était dans une salle spéciale, où le temps n'avait plus la même signification qu'en dehors. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Le temps allait filer, dehors, et tous ses amis mourront, le monde sera dominé par les shadovars, et ils le relâcheront pour contempler son pleine et entière défaite? Ou bien le temps ne s'écoulera pas en dehors, mais il aura l'impression d'avoir vécu une éternité? Que va-t-il se passer...

Les questions se bousculaient dans sa tête, il était prisonnier d'un instant qui dura 120 ans, 12 jours, tout dépendait d'où l'on se situait. 12 jours pour ses amis, 120 ans pour lui...Il n'avait plus besoin de se nourrir, de boire, son corps aussi était prisonnier de l'instant. Il ne pouvait se suicider. Sa punition : être obligé de vivre dans la solitude la plus totale. Personne ne viendrait l'aider, personne ne le pouvait. On ne lui infligea aucun mauvais traitement, son esprit gangrené par la solitude se chargeait de torturer sa pauvre âme malmenée. Les dieux l'avaient abandonné. Plus rien n'avait d'importance. Pourquoi existait-il? Existait-il? Peut-être n'était-il le fruit que d'un rêve, un être onirique, sans aucune existence réelle...était-il fou? Il commençait à douter de sa santé mentale, il tombait dans un abîme sans fond, un abîme de doute, de suspicion, où chaque pensée se retournait contre son créateur.

Ainsi passèrent ces 120 années, ces 12 jours. Il fut relâché, à Luskan, dans un état lamentable : prostré, il n'avait plus conscience de son corps, il parlait tout seul, il n'avait plus conscience de son environnement. Il chantonnait doucement :




Morne esprit, autrefois amoureux de la lutte,
L'Espoir, dont l'éperon attisait ton ardeur,
Ne veut plus t'enfourcher ! Couche-toi sans pudeur,
Vieux cheval dont le pied à chaque obstacle butte.

Résigne-toi, mon cœur ; dors ton sommeil de brute.

Esprit vaincu, fourbu ! Pour toi, vieux maraudeur,
L'amour n'a plus de goût, non plus que la dispute ;
Adieu donc, chants du cuivre et soupirs de la flûte !
Plaisirs, ne tentez plus un coeur sombre et boudeur !

Le Printemps adorable a perdu son odeur !

Et le Temps m'engloutit minute par minute,
Comme la neige immense un corps pris de roideur ;
Je contemple d'en haut le globe en sa rondeur
Et je n'y cherche plus l'abri d'une cahute.

Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ?



Il avait oublié Noémie. Il avait tout oublié. Tout cela lui semblait venir d'un autre monde, d'une autre vie...il s'était perdu lui-même...on l'aida, cela mis du temps, mais il sut se reconstruire...du moins à retrouver la conscience de ce qui l'entourait. On lui rendit son cimeterre....il se souvenait de lui. Il réussit à se souvenir de Noémie. Il se souvenait des joies et des peines qu'il avait traversé, de l'Amour, de la Tendresse, ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse, de la Haine, de l'Espoir...il se souvenait vaguement de ce que cela signifiait, il redécouvrait ces sentiments, c'était une seconde renaissance ! Mais dans un monde qui lui semblait infiniment plus sombre, à l'issue infiniment incertaine, jamais son esprit ne se remettrait de ce qu'il avait vécu. Il n'avait plus la Foi. Il avait perdu des amis. Il avait oublié Noémie. Il lui restait sa fille adoptive.

Il la cherchait...où pouvait-elle être? Sa petite fille adorée, qu'il aimait tellement. Il la retrouva. Elle était si froide...Elle dormait? Quel étrange sommeil...



Plus sombres que la nuit, plus fixes que la pierre,
Sous leur sourcil d'ébène et leur longue paupière
Luisent ses deux grands yeux,
Comme l'eau du Léthé qui va muette et noire,
Ses cheveux débordés baignent sa chair d'ivoire
A flots silencieux.
Sa joue est sans couleur et sa bouche bleuâtre,
Le bouton de sa gorge est blanc comme l'albâtre.




Il avait redécouvert une nouvelle chose : la Mort. La Mort de tout ce qui avait jamais compté pour lui. Il était mort, il était mort, elle était morte. Il pleurait. Il la porta jusqu'au Temple d'Aurile, où elle restera, statue de glace pour l'éternité...Il restait face à cette statue de glace qui contenait sa fille, et il pleurait, pleurait, pleurait jusqu'à ce que toutes les larmes de son corps y soient passés. Il finit par relever les yeux, deux yeux brûlants et haineux. Il chercha le meurtrier, le trouva, et lui fit subir ce que jamais il n'avait fait subir à un être vivant...Une sauvage satisfaction s'empara de lui, un cruel plaisir, aucune honte. Puis le vide. Son existence était vide. Son existence n'avait plus aucun sens. Il ne s'était senti revivre qu'en tuant un être vivant. Mais à part ça, il était une coquille vide, on lui avait volé tout ce qu'il y avait de rêves en lui. A ce stade, il aurait pu se suicider. Il n'en fit rien, ses journées se partageaient entre ses besoins vitaux et son entraînement avec son ami le cimeterre. Sans doute aurait-il fini comme une loque, droguée, saoûl, et un jour il serait mort de froid comme un chien dans le caniveau. Mais il fit une rencontre qui scella son destin à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMer 30 Aoû - 18:23

Partie VII : Foi et Châtiment





Des cauchemars, il en faisait de plus en plus souvent. Sa vie ne trouvait de sens que dans le meurtre, le mensonge ne le choquait plus, il s'était éloigné de ses amis, il restait un mystère pour eux. Il s'était secrètement converti à Cyric, mais ses amis le pensaient bainites et firent tout ce qui était en leur pouvoir pour le sauver. Mais en vain. En effet, il avait rencontré quelques jours plus tôt le Maître des Arts Profanes de l'époque, Gorsameth, qui avait trahi Baine pour Cyric. Il fut converti, le dogme de Cyric lui plaisait...et retrouver la Foi, peu importe en quoi, aussi. Enfin sa vie et le monde avait à nouveau du sens ! Il se voua tout entier à son nouveau dieu, avec des conséquences dramatiques pour la Côte Des Epées Septentrionale.

A l'époque, le Clergé de Cyric n'existait plus dans la région. La domination du Clergé de Baine rendait improbable l'émergence d'un tel clergé. Sa tâche était pourtant de réussir une telle prouesse. Il trouva un ancien Temple de Cyric, vide et en ruines. Un jour, ce temple grouillerait de Véritables Fidèles, pensait-il. Et c'est avec cette promesse au coeur qu'il convertit d'autres personnes, c'est avec cette promesse au coeur qu'il maudit avec Gorsameth les alliances de la Saule du Bosquet et du Capitaine de la Garde de Bryn Shander à leur mariage, dont ils étaient les témoins, c'est grâce à cette promesse qu'il trouva la fourberie de présenter Erkenbrand à la Saule Isang, le Capitaine se trouvant très vite cocu. Le rang des vrais fidèles gonflait, un Très-Saint-Inquisiteur fut envoyé d'une cellule toute proche, Inquisiteur qui s'occupa de la remise à neuf du Temple de l'Unique. C'est Nathan qui recruta un fidèle de Cyric du nom de Lucass de Sombrecolline, à cette époque.

Oui, Lucass, la Volonté Noire qui en a fait trembler plus d'un ! Nathan est celui qui a permis à cet être de faire ce qu'il a fait. Et Lucass a été avec quelques autres le seul témoin d'une manifestation divine, d'une manifestation de Cyric ! Thoron et d'autres essayaient de sauver l'âme de Nathan, de le raisonner, cela se passait sur la place de Luskan. Il leur assurait que tout allait bien, bien entendu. Il s'éloigna, et fut immobilisé par un éclair noir. Un coup des shadovars ! Pensait-il. Il eut tort. Des flammes noires l'entourèrent. Une silhouette plus noir que la nuit fit son apparition, et parla d'une voix qui résonnait mille fois.

-Nathan, cesse ces petits jeux ! Il est temps pour toi d'embrasser la destinée qui est tienne. Nathan, tu seras mon Prophète !

Lucass tomba à genou devant l'avatar, avatar qui d'un geste trancha en deux trois gardes de Luskan qui se précipitait vers Nathan. Une immense explosion éclata. Seul Thoron eut la force de se relever, nombre de personnes du peuple venait de mourir. Nathan se redressa. Lucass s'approcha. Et ils disparurent dans les flammes de l'Unique, ainsi naissait Nathan le Haut-Prophète de l'Unique !

Le reste n'est que rumeur. Démêlé mensonge et vérité est une prouesse dont je suis bien incapable, mesdames et messieurs. Il aurait eu un fils, et il aurait tué toute la famille de son fils, dix personnes, dont 9 enfants. Il aurait, soi-disant, conclut une sombre alliance avec les adeptes de la Déesse de la Nuit. Il aurait corrompu un vampire paria, en faisant une sorte de tueur, celui qu'on nommerait par la suite "le tueur à la Rose Noire". Il aurait tué une moine d'Ilmater et deux bainites haut placés, dont le terrible Sailling Hallian, prélevant la tête de l'un et la main de l'autre. Il aurait ramené à la vie Lucass de Sombrecolline, alors que le monde aurait pu être libéré de ce fléau ! Il aurait sacrifié son propre fils pour la plus grande gloire de son Dieu Fou. Il aurait capturé une elfe pleine de bonté, proche de la nature, et l'aurait chassé, invitant des malarites à cette chasse sauvage ! Il aurait pourvu son Clergé d'une petite flotte, qu'il acheta on-ne-sait-où. La Légion des Ombres l'aurait même contacté afin que son Clergé n'attaque pas les shadovars ! Tout ceci n'est que rumeur, on ne peut faire la liste exhaustive de tous ses méfaits, de tous ses mensonges, de tout le Mal qu'il répandit au nom de son Dieu. Il le servait avec un dévouement unique, il avait été choisi par l'Unique, et jamais il ne pourrait rembourser sa dette.

Le Héros de Luskan en était devenu le Fléau. Mais toute chose finit par périr, et il n'échappa pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyMer 30 Aoû - 19:45

(Petite note HRP : tout ce qui est écrit ici, à l'exception de ce qui se déroule dans la partie I et la partie II, s'est déroulé IG.)
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyJeu 31 Aoû - 4:13

Partie VIII : la Mort du Prophète



Il observait ses deux armures. Il aimait les admirer. L'une était le fruit d'un travail de la forge harassant, qu'il avait fait fabriquer entre ses deux emprisonnements, l'armure était finement ciselée, faites d'argent et d'adamantine, de lumière et d'ombre, comme lui à l'époque. Ombres et lumières, tourment et sérénité, il avait connu tout cela. Mais tout lui semblait si illusoire à présent, il ne lui restait qu'une chose, excepté son cimeterre, une chose plus précieuse que tout. Il regardait l'autre armure, ensuite. Un cadeau du Très-Saint-Inquisiteur, Asham Lassal, bénie par Cyric lui-même, son armure de Prophète cyriciste...La Foi, voilà ce qu'elle représentait. Une Foi si pure que sa puissance en devenait tangible. Voilà la force qui l'animait, voilà la force qui le rendait invulnérable.

Il ne pouvait mourir, il vivait au travers du Clergé, de la même manière qu'une cellule vit au travers d'un corps. Si la cellule disparaît, le corps subsiste. Il était immortel, grâce à l'Unique. Le clergé avait réussi à naître, malgré les conditions défavorables, le Clergé était devenu une force avec laquelle il faudrait compter. Même s'il était détruit, il renaîtrait, les fondations avaient été posé.

Luskan. L'après-midi. Il marchait dans cette cité Impie, dont il avait été un des héros, son regard se portant sur la populace. L'Unique le bénissait, il le savait, ce qui explique le fait qu'il rencontra un homme ivre. Rien de fabuleux, à priori. Mais cet homme détenait une carte, la carte qui lui permettrait d'accéder à un immense pouvoir. Il s'agissait de la Quête de l'Epée Elémentaire, et Nathan fut celui qui la débuta. Il prit la carte par la ruse, laissant ce pirate stupide et plein comme un tonneau à son désarroi. Mais seul, il n'arriverait jamais à atteindre son but, il le savait. Il fallait au moins une personne à sacrifier. C'est pourquoi il se tourna vers une toute jeune halfeline, qui venait d'arriver il y a peu. Son nom? Aggartha. Il la tuerait dès qu'elle lui sera devenue inutile. Comme il en avait tué tant d'autres auparavant. Il en avait besoin, pour se sentir exister. Sa vie rime avec la mort des autres.

Il s'en alla donc vers le Nord, vers le Val Bise bainite. Avant son départ, il croisa un bainite. Il l'insulta copieusement. Puis il reprit sa route. La route fut longue et maussade, mais aucun obstacle n'osa se mettre entre lui et son objectif. Le premier élément de la quête était en terre bainite. Il arriva aux portes du Val Bise, gardé par les bainites, ces chiens d'Imposteurs. Un homme avança à sa rencontre, pour l'interroger. Damnation ! Il s'agissait du bainite qu'il avait copieusement insulté ! Douleur ! Encore ! Des carreaux l'immobilisèrent...Il supplia Aggartha de le sauver...elle s'était transformée en dragonnet...Il la sentit s'approcher...le fouiller...et lui voler la carte. Elle lui volait sa quête ! Elle lui volait l'Epée Elémentaire ! Traîtresse ! Mais il ne pouvait la maudire tout son saoûl, car déjà des mains gantés d'acier se refermait sur lui. Il fut traîné jusqu'à Belle Prairie, où il connut, une nouvelle fois, l'emprisonnement.

Mais il était serein. Il n'avait pas échoué. Les Imposteurs avaient perdu. Il le savait. Rien ne le ferait perdre, il était invincible, immortel, il avait accompli sa mission : bâtir le Clergé de Cyric sur ces terres impies. Sa mission était remplie, Cyric le rappelait. La douleur, il ne la connaissait que trop bien. Il la ressentait vivement, peut-être plus vivement que d'autres, mais cela le renforçait, il l'accueillait favorablement, il restait lucide. Lucide dans la folie. Le jour de son sacrifice arriva. Le Patriarche était là, le Haut Sanguinaire, le Haut Vigil, et d'autres encore. Tout le Clergé des Chiens Imposteurs devait fêter cela. Il leur dit ce qu'ils désiraient entendre, à leur grande déception. Il n'allait pas leur offrir ce qu'ils attendaient tant. Et il ne leur offrit pas. L'heure du sacrifice vint, après l'interrogatoire...les prêtres chantaient, la sombre chapelle vibrait d'une puissance impie...puis les chants se turent. Une haute et sombre silhouette aux ailes noires se tenait là. Blasphème ! Un ennemi ! Ils l'attaquèrent, rien n'y fit. Nathan le reconnut, bien qu'il ne l'ait jamais vu, cet ange noir était là pour lui, il s'agissait de l'Héraut de la Vengeance, d'un Envoyé d'Hoar. Allons ! Un autre dieu qui s'intéressait à son cas ! Il allait pouvoir fuir ! Il se releva, et tenta d'avancer. En vain. Quelque chose le coinçait, quelque chose d'invisible. Le Patriarche finit par se désinteresser de l'entité qui ne manifestait aucune hostilité à son égard...il s'agissait d'un simple spectateur de la mort du Fléau du Nord. Une prière s'éleva de la bouche du Prophète, une prière pour son dieu, pour le Tout. Il sentit l'acier glacial s'enfoncer dans sa chair. Ce ne pouvait être la fin ! Je ne mourrais pas ! Je reviendrais ! Ces pensées se bousculèrent dans sa tête...Puis ce fut la fin. La Mort.


Ne dites pas : mourir ; dites : naître. Croyez.
On voit ce que je vois et ce que vous voyez ;
On est l'homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;
On tâche d'oublier le bas, la fin, l'écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;
Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
On vit, usant ses jours à se remplir d'orgueil ;
On marche, on court, on rêve, on souffre, on penche, on tombe,
On monte. Quelle est donc cette aube ? C'est la tombe.
Où suis-je ? Dans la mort. Viens ! Un vent inconnu
Vous jette au seuil des cieux. On tremble ; on se voit nu,
Impur, hideux, noué des mille noeuds funèbres
De ses torts, de ses maux honteux, de ses ténèbres.


Ainsi finit Nathan le Maudit, Nathan le Béni, Nathan aux Trois Dieux, Séluné pour son innocence, Cyric pour sa décadence, et Hoar comme spectateur de sa fin. Sa tête trône dans une sombre salle des trophées qui se trouve dans une sombre tour qui se trouve dans une sombre forteresse. Son corps fut exhibé devant le ValBise. On ignore ce qu'il advint de son corps par la suite.



C'est tout pour aujourd'hui mon bon public ! N'oubliez pas la piécette pour Elyancin Vifargent ! A votre bon coeur messieurs dames ! Et...N'oubliez pas, bon peuple de Luskan, la mort n'est que ce qui précède la renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan EmptyLun 13 Nov - 0:21

Salutation mon bon public de Luskan ! Je suis de retour pour votre plus grand plaisir ! Le seul, le superbe, le magniiiiifiiiique Elyancin Vifargent !
Vous dormez bien sur vos oreilles? Votre sérénité n'a d'égal que le sourire béat décorant vos bouches? Vous avez tord, mon bon peuple ! Car n'oubliez jamais qu'à tout moment le Passé peut ressurgir ! Vous ne me croyez pas?....Je vais vous raconter une histoire, qui démontrera la validité de mes propos. Ecoutez bien...Et n'oubliez pas la pièce.

Partie IX : Le Retour du Fléau

Il y a de ça quelques années, déjà, longtemps après la mort du Prophète...la paix regnait dans notre bonne cité de Luskan. L'harmonie, la concorde, cela était la norme. Les pires troubles? Quelques joutes verbales sur la place, si animée, de notre ville. Mais à cette époque, l'ombre du passé plana à nouveau, obscurcissant le ciel, et nos coeurs, le doute s'immiscant à nouveau..

Souvenez-vous. Un bébé, retrouvé pendu à un arbre. Un vieillard démembré non loin de la forêt de Luskan. En tout quinze meurtres. Quinze meurtres qui ne furent jamais résolus...Bien entendu, aucun lien apparent n'était possible. Mais un ou deux témoins oculaires affirment avoir vu un homme roux, grand, massif, maniant le cimeterre, vêtu de noir et de pourpre, ses deux yeux étant deux rubis incandescent brûlant du feu de la Folie et de la Soif de Sang...Nathan était revenu d'entre les morts et sa vengeance allait s'abattre sur le Nord. Du moins c'est ce que prétendait certains.

Je ne détaillerais pas ces meurtres, à la sauvagerie digne du pire des déments. Ils ont été commis au nom du Soleil Noir, voici la seule certitude que nous avions...le reste n'était que mystères, suppositions, doutes. Les jours passaient, les cadavres s'entassaient. Puis plus rien. La menace avait disparu, envolée, comme si l'esprit vengeur avait étanché sa soif de mort...pour un temps.

N'oublie pas, peuple de Luskan, de toujours rester vigilant, car à la lisière des frontières de notre bonne cité rôde les fous et les monstres. Quand un meurtre particulièrement atroce survient, je ne peux m'empêcher de penser à Nathan, il hante les lisières de ma conscience. N'oubliez jamais que votre pire ennemi, ce sont vos peurs, vos craintes. C'est là qu'il vit, désormais. Tant que vous aurez peur, tant que la crainte habitera vos coeurs, il vivra.


*Elyancin Vifargent disparu quelques jours plus tard. On ne retrouva plus jamais la moindre trace de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan   [Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Cyric]Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][Guerrier/CHNO/Champion Cyric]Merethon de Valterne
» [Parti][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Torm][H] Thoron
» [Part][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Clangeddin][N]Rugnus
» [Validé][Guerrier/MDAR][H]Seiryu
» [Validé][Guerrier/MDAR][H]AbdulAzimAhmadAbuBakr Ibn Khaldoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: