Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meje25
Eclaireur du flood
meje25


Nombre de messages : 14

[Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams   [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams EmptyMar 23 Sep - 2:10

Citation :
Nom du compte joueur forum : meje25
Nom du compte joueur module : meje25
Nom du perso : Selonia Adams
Race : humaine
Age : 18
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Lliira
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard
Langues : Commun
Trait de Caractère : impétueuse, séductrice, manipulatrice, hédoniste
Description physique : Sélona est une charmante jeune fille, arborant une chevelure brune et de beaux yeux verts. Consciente de ses charmes, elle utilise ceux-ci afin de mieux parvenir à ses fins.


Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 15
CON : 12
INT : 16
SAG : 10
CHA : 14

Citation :

Sélonia est une jeune fille nées dans les quartiers pauvres d'eauprofonde. Très jeune, elle due s'en remettre à ses aptitudes pour le vol afin de se procurer de quoi manger, ses parents ne la gardant que d'en l'espoir de se servir d'elle pour gagner quelques pièces aux marchands à qui il la vendrait une fois plus grande... jolie petite, Sélonia appris très vite à utiliser les garçons en échnges de promesses, de baisers volés.

Lors des épidémies de famines, Sélonia avait pour habitude de se rendre au temple de Liiara afin d'y quémander quelque nourriture, et d'aider les autres jeunes enfants. elle appris à mieux connaître ce culte, basé sur une sorte d'hédonisme bon enfant, et fit sienne certains de ses préceptes.

C'est d'ailleurs lors d'une fête organisée par le clergé qu'elle fit la connaissance de Zakarias, un barde, qui lui appris à aimer, mais aussi à parfaire ses dons innés.. peu douée pour le chant, elle appris surtout à séduire, être discrète, et se rendre là où on ne voulait pas la voir. C'est aussi avec l'aide de Zacharias que la jeune fille apprit à parler les dialectes des races les plus communes, et ce malgré ses réticences, le jeune homme lui rappelant constamment que la connaissance était un bien précieux

C'est avec l'aide de Zacharias que Sélonia s'enfuit d'eauprofonde lorsque ses parents voulurent la marier de Force à un homme âgé. Le barde la conduisit sur la route du Val de Bise, lieu dont elle ignorait tout, et lui promis de s'occuper d'elle.

Malheureusement, sur la route, ils furent attaqués par des brigands, et Sélonia ne réussit à s'enfuir que grâce au sacrifice de son ami et amant.

La jeune fille arrive finalement au Val de bise, exténuée et perdue


Dernière édition par meje25 le Mar 23 Sep - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams   [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams EmptyMar 23 Sep - 2:38

Peux tu justifier ta conaissance de l'Halfelin, l'Elf et du nain ?
Revenir en haut Aller en bas
meje25
Eclaireur du flood
meje25


Nombre de messages : 14

[Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams   [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams EmptyMar 23 Sep - 2:59

Voila, ça ira comme ça? Sinon je savais pas quoi prendre comme langues...

Sinon j'ai bein peur de m'être perdu à Luskan dans le mod, je rectifierair le tir demain ou plus tard, la dodo (La jeuen fille se perdit dans les bois, ou autre) Sleep

Sinon, que suis-je censé faire dans le mod? (a part parcourir les bois, entrer dans lamaison d'un ogre mal luné, éviter des hobgobelins, arriver à Luskan.... trop de choses pour une peite fille perdue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams   [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams EmptyMar 23 Sep - 3:06

Non non, ce n'est pas suffisant, il faut que tu expliques comment tu apprends cette langue ci et pas une autre, pourquoi les elfes viendraient à te l'apprendre, ou les nains, ou les halfs.

Ce que je te conseille, c'est d'apprendre en jeu ces langues pour parvenir à bien les justifier.

Tu n'es pas obliger de renseigner des langues si rien ne t'y oblige. Tu peux garder des "slots" de libre pour pouvoir les apprendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
meje25
Eclaireur du flood
meje25


Nombre de messages : 14

[Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams   [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams EmptyMar 23 Sep - 3:09

A ben là ça me va nickel, c'est beucoup p^lus dans l'idée de mon perso Very Happy
Donc je ne Sélonia ne parle que le commun

(dit voir, moi qui pensai faire un perso sans BG, mais qui par acquis de conscience à mis quelques mots... remarque, c'est mieux comme ça ^^)

PS: je suis traumatisé par ta vachette, je sais pas pourquoi mais bon, le fair est là, je n'arrive pas à décrocher... zoophilie peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams   [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams EmptyMar 23 Sep - 11:55

Ok, je te place en Bg sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
meje25
Eclaireur du flood
meje25


Nombre de messages : 14

[Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams   [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams EmptyMar 23 Sep - 15:15

Je t'en pondrais un pour palouf, mais comme ça la je me familiarise avec le monde/maps et l'environnement de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams   [Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Roub'][H]Sélonia Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Roub][H]La Tit'aussière
» [Bg sans validation][Roub'/Guerrier][H]Salazare
» [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther
» [Bg sans validation][Roub][PG]Youpi CreuseTombe
» [Bg sans validation][Roub][H]Kamia de LuneBlanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: