Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther   [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther EmptyVen 30 Nov - 17:13

Citation :
Nom de Compte Joueur: Luciferscall


Nom du personnage: Luther

Age: 30 ans

Alignement: Neutre

Classes: Guerrier (20 lvl) roublard (5 lvl)

Arme de prédilection: Cimeterre

Religion: bientot Tempus

Description physique: Homme de peau noire, il porte de nombreuses cicatrices sur lui, signe de combats enchainés. Il est assez grand, il merue 1m90 et pèse dans les 85 kilos. Il est assez musclé et assez robuste. Son regard, son visage, et son attitude montre qu'il est quelqu'un de très sérieu. Il porte souvent une armure dont les couleurs sont obsidienne et rouge foncé. Dernièrement, il a une oreille en moin, et s'est retrouver avec la marque de malar sur le front, qu'il a ensuite griffer volontairement afin de l'effacer. Il a le crâne rasé.

Description mentale: Il est une personne très volontaire et courageuse. Son regard dur et sérieu en dit long sur son passé. Il est respectueux des lois, et évite de les transgresser. Il agit souvent quand celà lui apporte quelque chose.
Son histoire:

Luther est né sur les terre du Calimshan. Il est né esclave et captif, et n'a pas eu une vie de tout repos. Enfant, il dut aider aux tâches ménagères et fermière de son maître, dont il ne connais pas le nom.

Ces tâches lui fournirent, durant 20 ans, la possibilité de se renforcer physiquement, et mentalement. Car la vie d'esclave n'est pas de tout repos. Très peu de repos, du travaill en succession, Luther en bavait. Il allait même jusqu'à regarder le ciel avec un regard accusateur, transmettant sa souffrance aux dieux, pour leur dire que c'est à cause d'eux qu'il est ainsi.

Les erreurs étaient toujours punient par le fouet, afin de leur faire rentrer dans leur tête que rien n'est pardonné.

Il endurai ce supplice toujours silencieusement, se disant que plus tard, il prendrai sa revenche.

Lorsqu'il était remis dans sa cellule, ceux qui étaient proche de lui tentaient, tant bien que mal, de lui penser ses blessures, et essayaient de calmer sa douleure en versant de leau sur ses plaies. Luther continuait à vivre sa vie au jour le jour, tentant de rester en vie dans cette vie misérable.

Il tomba tout de même amoureux de celle avec qui il vivrait plusieurs années de sa vie. Elle lui donna même un enfant. Malgré une existance difficile, la joie réussit à s'immiscer dans son coeur.

Ce fut de courte duré.

Un jour que sa compagne revint en retard avec les courses de la journée, pour préparer le repas du soir, car leur seigneur recevait du monde, elle fut emmenée hors de leur cellule, puis fut fouettée au milieu d'un couloir. Luther, pris de colère, réussis à sortir de sa cellule, et vola au secours de sa femme. Il stoppa l'un des tortionnaires et lui brisa la nuque de ses bras puissant. Puis il affronta les autres, mais tomba sous le nombre. Le responsable des esclaves décida de séparer l'homme de sa famille. Il vendit Luther à un maître d'arène pour gladiateur, et vendit la femme et l'enfant pour un autre pays. Luther ne sut jamais où.

Pendant 5 années, il dut subir des combats incessant. Il fut entrainé au combat. Son arme fétiche était le cimeterre. Chaque semaines il devait tuer. Chaque semaine il devait lutter pour sa survie.

Mais celà avait du bon, Car les gladiateurs étaient adoré du public, dont certains noble offraient des récompenses aux vainqueurs. Luther devait le reconnaitre: le combat était tout pour lui, celà lui permettait de vivre mieu que les autres esclaves. Son sang bouillonait à chaque combat.

Hors du terrain de combat, il fit la connaissance d'un autre esclave, un halfelin, qui arrivait souvent à sortir de son cachot pour aller voler quelque nourriture, pour lui et les siens.

Luther devint ami avec lui, et en retour, l'halfelin lui apprit à crocheter les serrures simple. Luther appris assez vite le truc, sachant que celà lui servirait pour plus tard.

Son ami fut pris quelques mois plus tard, et lacher dans l'arène, où on lacha sur lui des créatures avide de chairs. Une pointe de tristesse remplit le coeur de Luther.

Comme si un malheur ne suffisait pas, son ancien supérieur esclave lui dit que sa femme et son fils avait périt lors d'un transfert, par bateau. Luther, fou de chagrin et de colère vis à vis de cet homme qui lui annonça celà avec un sourire moqueur, l'attrapa malgrer les barreaux, et le tua en lui brisant la nuque.

Il décida donc de partir, de reprendre sa liberté de lui même.

Il avait de l'or sur lui, assez pour prendre un bateau clandestinement.

On lui avait parler d'un passeur, qui aidait les esclaves contre un peu d'or, à prendre un nouveau départ.

Il lui fut facile de quitter l'arène, ayant connu par coeur la méthode de déplacement des gardes.

Une fois hors de l'arène, sous une lune caché de nuage, il pris la route du port. Là bas il dénicha le fameux passeur. Contre une centaine de pièce d'or, le passeur le mit dans un bateau en partance pour Baldur.

Une fois arriver, Luther utilisa le peu d'or qui lui restait, afin de s'armer, et ainsi, pouvoir trouver un lieu où il pourra trouver un nouvelle vie.

Il arriva donc à Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther   [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther EmptyVen 30 Nov - 22:13

Bg sans validation

Sui tu veux tu peux mettre les caracs et les langues
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther   [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther EmptyLun 3 Déc - 17:01

Ok:

Langue : uniquement le commun

Carac de Base:

Force 17
Dextérité 13
Constitution 14
Intelligence 14
Sagesse 8
Charisme 8
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther   [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther EmptyLun 24 Nov - 19:14

Luther est partie dans une région éloigner du val. Il reparaitra quand il aura envie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther   [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Roub][H]La Tit'aussière
» [Bg sans validation][Roub'/Guerrier][H]Salazare
» [Bg sans validation][Roub][H]Kamia de LuneBlanche
» [Sans validation][Guerrier/Roub]Brodulf Lecabot
» [Bg sans validation][Guerrier/Roub][H] Belbrecht Sombrelame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: