| [RESOLU] items de language | |
|
+4Volvic lillith de loessian Max p1tt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
p1tt Eclaireur du flood
| Sujet: [RESOLU] items de language Ven 19 Sep - 17:30 | |
| voila donc a chacune de mes connexions avec jade, je reçoit un item de langage elfe et un item de langage druidique, je suis a 16 item de langage aujourd'hui lol. ça va bientôt déborder, surtout que le soucis est qu'on ne peut pas les enlever de son inventaire -_- donc please help Edit Léa: Bug résolu :-) | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Ven 19 Sep - 17:50 | |
| Tout le monde ne les a pas reçu de plus, mon enso n'a pas ses deux langues supplémentaire, et c'est valable pour d'autre pjs. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Ven 19 Sep - 17:59 | |
| seule les langues raciales et peut être certaines classes comme le druidique sont mises en place pour le moment si je ne me trompe pas, il faut encore attendre pour les autres. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Ven 19 Sep - 18:12 | |
| ça ne marche pas pour tout le monde, je n'ai pas le langage druidique, ni animal avec Orichalka. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Ven 19 Sep - 18:18 | |
| moi et les elfes qui m'ont croisés ont l'a en tout cas et ça marche xD en md amarche aussi pour écouter mais pas parler ... bon ben ça bug t'façon sur pas mal de truc encore ^^ c pas au point.
Dernière édition par lillith de loessian le Lun 22 Sep - 4:39, édité 1 fois | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Ven 19 Sep - 18:26 | |
| le nain marche avec mon pj, je le parle et semble etre compris par les autres.. si le nain marche c'est le principal XD | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Lun 22 Sep - 22:15 | |
| - p1tt a écrit:
- voila donc a chacune de mes connexions avec jade, je reçoit un item de langage elfe et un item de langage druidique, je suis a 16 item de langage aujourd'hui lol.
ça va bientôt déborder, surtout que le soucis est qu'on ne peut pas les enlever de son inventaire -_-
donc please help Nom exact du PJ (au caractere près) et classes (avec le niveau). | |
|
| |
p1tt Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Mar 23 Sep - 0:26 | |
| donc le perso est "Jade Eriluin" druide lvl 25 | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Mar 23 Sep - 1:48 | |
| Probleme résolu quand à l'attribution des items de langue en boucle. L'attribution de l'item de langue de classe doit se faire au level up et uniquement au level up.
Pour ceux qui ont déja les levels et pas l'item de langue, on passera par le systeme de l'application tiers comme les langues régionales. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Sam 27 Sep - 15:07 | |
| je viens là en md de constater que la traduction ne s'affiche pplus lorsqu'un pj utilise une langue. y compris après avoir recuperé l'item de langue qui convient ou après avoir lancé don des langues. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Sam 27 Sep - 15:16 | |
| en mode MD? Mmm
Il faut être a portée d'oui pour entendre! tu es sûr d'y être? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Sam 27 Sep - 18:07 | |
| j'étais directement sur les pj ouioui le texte s'affichait bien dans la langue mais pas la traduction de la même maniere quand j'utilisais l'item de langage le texte dans la langue s'affichait mais pas la traduction. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Sam 27 Sep - 18:19 | |
| j'ai eu le coup une fois en PJ ou j'avais pas le texte de traduit. bug nwn ca. j'ai juste réactivé l'item de langue et ca a remarché. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Sam 27 Sep - 19:03 | |
| nan c'est un truc spé avatar md là ... en possession de mobs y'a aucun probleme, on a la traduction, mais pas autrement. j'ai essayé sans possession de plusieurs manieres en utilisant l'item, sans, visible, invisible etc rien a faire ... mais en possession paf tu comprend tout et ça marche ..... | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Dim 28 Sep - 13:54 | |
| Bonjour. J'ai aussi un problème. Il y a deux jours mon pj arrivait à comprendre toutes les langues (c'est un moine), mais je me suis rendu compte ce matin que ça ne marchait plus. Est ce dû à une correction? | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Dim 28 Sep - 15:22 | |
| - JupiterJazz a écrit:
- Bonjour.
J'ai aussi un problème. Il y a deux jours mon pj arrivait à comprendre toutes les langues (c'est un moine), mais je me suis rendu compte ce matin que ça ne marchait plus. Est ce dû à une correction? Correction: il s'est révélé que le moine n'a pas cette capacité | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Dim 28 Sep - 17:29 | |
| Les items de langue ne fonctionnent plus. Il met de parler entre brockets.. en anglais ça signifie aussi bien : ({[<.. j'ai tout essayé, rien ne marche. | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Dim 28 Sep - 18:09 | |
| exacte, pour els nains c'est pareil, ou alors je suis pas doué (ce qui est possible) mais ça semble pas marcher lol | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language Dim 28 Sep - 18:34 | |
| Grrr le DMFI a foutu le bordel grrrrr *dessus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] items de language | |
| |
|
| |
| [RESOLU] items de language | |
|