| [RESOLU] Problème de déconnections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: [RESOLU] Problème de déconnections Ven 8 Aoû - 14:39 | |
| Bonjour tout le monde !
Depuis quelques jours, je plante régulièrement. Quelque chose qui ne m'était jamais arrivé :
En gros, ça fait comme si le serveur plantait, je ne le vois plus dans mon historique mais par contre il est toujours là dans la liste des serveurs.
Quand j'essaye de me connecter à lui j'ai un message d'erreur qui quelque chose comme "time out". J'ai aucun problème pour me connecter à un autre serveur. Après quelques minutes, le serveur apparait de nouveau en connecté dans mon historique et je peux y retourner (Pour 15-20 minutes avant un nouveau plantage). Je précise que ma connexion internet ne se coupe pas.
Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ? Une solution peut être ?
Merci ! | |
|
| |
Esperance Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections Ven 8 Aoû - 14:58 | |
| Ça me le faisait à une période également, je ne saurai te dire pourquoi ça remarche ^^ Essaye tout la banalité, défragmentation, analyse de disques etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections Ven 8 Aoû - 15:23 | |
| J'ai défragmenté mon disque il y a peu, j'ai même réinstallé le jeu mais hélas, toujours le même problème. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections Ven 8 Aoû - 15:41 | |
| depuis quelques jours, il y a aussi des gros pings, liés à des animations et une grosse frequentation ... est ce que ton probleme tu le rencontre aussi quand il n'y a que deux pelés sur le serveur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections Ven 8 Aoû - 15:49 | |
| Oui en ce moment, on doit être une petite dizaine et toujours le même problème :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections Sam 9 Aoû - 14:10 | |
| Bon pour ceux qui auraient le même problème, il vous suffit de débranché/rebranché votre livebox et le tour est joué ! | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections Sam 9 Aoû - 14:14 | |
| Même problème, mais ca ne me le fait pas avec mon ancienne livebox. J'en ai installé une neuve hier (car je vais bientot rendre l'autre) et je me demandais si les livebox neuves n'avaient pas quelques problèmes au début. C'est possible? | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections Sam 9 Aoû - 14:15 | |
| c une histoire d'ip pour autant que je me souvienne ça a du rriver a presque tout les joueurs de never en ligne a un moment ou un autre avec plus ou moins de variantes ... pi un jour pouf ça le fais pu ...... mais les pourquoi ou comment, là ...... | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections Sam 9 Aoû - 15:09 | |
| Perso ça me faisait ça à une époque, c'était lié à des micro déco/reco du modem alice, dû au fait que l'adresse IP n'était pas toujours rendue. Pour cela il y avait deux truc à faire: -vérifier que l'adresse IP est soumise automatiquement (différent en fonction des routeurs) -tester différents canaux: certains canaux passent mieux que d'autre, par exemple mon routeur passe nikel sur le canal 7, mais sur 11 il déco reco en permanaence, sur le 13 aussi. Si ça peut aider... | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections Dim 10 Aoû - 0:11 | |
| Je n'ai plus de problèmes visiblement, merci à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections | |
| |
|
| |