Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RESOLU] Problème de déconnections

Aller en bas 
+2
Esperance
Feanor35
6 participants
AuteurMessage
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections EmptyVen 8 Aoû - 14:39

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques jours, je plante régulièrement. Quelque chose qui ne m'était jamais arrivé :

En gros, ça fait comme si le serveur plantait, je ne le vois plus dans mon historique mais par contre il est toujours là dans la liste des serveurs.

Quand j'essaye de me connecter à lui j'ai un message d'erreur qui quelque chose comme "time out". J'ai aucun problème pour me connecter à un autre serveur. Après quelques minutes, le serveur apparait de nouveau en connecté dans mon historique et je peux y retourner (Pour 15-20 minutes avant un nouveau plantage). Je précise que ma connexion internet ne se coupe pas.

Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ? Une solution peut être ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Eclaireur du flood
Esperance


Nombre de messages : 39

[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections EmptyVen 8 Aoû - 14:58

Ça me le faisait à une période également, je ne saurai te dire pourquoi ça remarche ^^
Essaye tout la banalité, défragmentation, analyse de disques etc.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections EmptyVen 8 Aoû - 15:23

J'ai défragmenté mon disque il y a peu, j'ai même réinstallé le jeu mais hélas, toujours le même problème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections EmptyVen 8 Aoû - 15:41

depuis quelques jours, il y a aussi des gros pings, liés à des animations et une grosse frequentation ...

est ce que ton probleme tu le rencontre aussi quand il n'y a que deux pelés sur le serveur ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections EmptyVen 8 Aoû - 15:49

Oui en ce moment, on doit être une petite dizaine et toujours le même problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections EmptySam 9 Aoû - 14:10

Bon pour ceux qui auraient le même problème, il vous suffit de débranché/rebranché votre livebox et le tour est joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections EmptySam 9 Aoû - 14:14

Même problème, mais ca ne me le fait pas avec mon ancienne livebox.
J'en ai installé une neuve hier (car je vais bientot rendre l'autre) et je me demandais si les livebox neuves n'avaient pas quelques problèmes au début.
C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections EmptySam 9 Aoû - 14:15

c une histoire d'ip
pour autant que je me souvienne ça a du rriver a presque tout les joueurs de never en ligne a un moment ou un autre avec plus ou moins de variantes ... pi un jour pouf ça le fais pu ......
mais les pourquoi ou comment, là ......
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections EmptySam 9 Aoû - 15:09

Perso ça me faisait ça à une époque, c'était lié à des micro déco/reco du modem alice, dû au fait que l'adresse IP n'était pas toujours rendue. Pour cela il y avait deux truc à faire:

-vérifier que l'adresse IP est soumise automatiquement (différent en fonction des routeurs)

-tester différents canaux: certains canaux passent mieux que d'autre, par exemple mon routeur passe nikel sur le canal 7, mais sur 11 il déco reco en permanaence, sur le 13 aussi.

Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections EmptyDim 10 Aoû - 0:11

Je n'ai plus de problèmes visiblement, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problème de déconnections Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de déconnections   [RESOLU] Problème de déconnections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème de déconnections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0
» [RESOLU] Un problème sur le Val - Comment tuer ses spawns
» [RESOLU] Probléme avec "d'anciens" posts DM
» [RESOLU] Oups
» [RESOLU] Téléportation du Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: