Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0

Aller en bas 
+5
Alextreme
Neree
Tyza
francisco
Zax
9 participants
AuteurMessage
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyDim 24 Fév - 15:42

hipsss a écrit:
Salut,

Dis j'ai installé le CEP2, mais me manque un hak on dirait

A la place de : cep2_fr_top_v1.hak

j'ai que : cep2_top_v1.hak


Comment qu'on fait :p ?

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 2

*Laisse pour Francisco Razz*

Edit Léa: Résolu et caduc dès que le module passe en 1.69 !
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyDim 24 Fév - 16:06

j'ai rajouté le lien pour les traductions en français du CEP dans le post annonce, désolé pour l'oubli Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyDim 24 Fév - 16:38

Une fois ajouté ces derniers haks, faut-il supprimer les haks originaux?
C'est à dire le cep2_top_v1.hak?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyDim 24 Fév - 16:39

On ne supprime rien pour l'instant, je vous dirais quand vous pourrez supprimer, et quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree


Nombre de messages : 139
Age : 44

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyMer 28 Mai - 14:48

Lulu,

j'ai reconstruit le jeu sur mon écran à clavier il y a deux rotations, mais lorsque j'ai essayé de saisir la mallette sur le code postal qui suit http://alextreme1982.free.fr/valbise/%5bFinal%5dVal2.7z, on m'a tout bonnement envoyé des chrysantèmes; et ce à chaque tentative de réception alors que je n'ai passé aucune commande en ce sens...

C'est koiki me fait ça?


Grosso modo j'arrive pas à télécharger ce hak, je plante systematiquement silent , que faire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyMer 28 Mai - 20:06

voila une corde

je donnerais certainement une véritable réponse un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyMer 28 Mai - 20:29

tu plantes à 99% ou 100 % ? et tu coup ça refuse l'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree


Nombre de messages : 139
Age : 44

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyMer 28 Mai - 23:59

Enfin je plante...tout est relatif c'est mon internet qui freeze pas le pc dans son ensemble Razz, mais à 100% dès que je clique sur le lien^^.

Donc étant donné que personne n'a fait mention de ce pb, je pense que ça doit venir de moi vu le nombre de gens qui doivent installer les hak silent
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyJeu 29 Mai - 11:45

bonjour,

Si tu télécharge avec d'autre chose en parallèle ce genre de plantage peut se produire
De même si tu utilises certains gestionnaires de téléchargement.
Ou encore ca peut aussi venir de ton antivirus qui tente de scanner le fichier une fois le téléchargement effectué.
Ca peut aussi venir d'un spyware ou autre malware.
Revenir en haut Aller en bas
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree


Nombre de messages : 139
Age : 44

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyJeu 29 Mai - 13:10

Euh...alors même en ne téléchargeant rien ou encore en désactivant mon parefeu et mon antivirus, la même chose se produit silent . Quant au virus après un nouveau scan, rien ne se profile à l'horizon Neutral . Le gestionnaire est celui de base fourni par Orange donc je n'y connais rien Rolling Eyes, mais je n'arrive même pas à la fenêtre de téléchargement, une nouvelle s'ouvre toute immaculée et demeure ainsi pour l'éternité si je ne fais rien en me freezant tout mes applications internet .
J'ai essayé d'autres téléchargements et tout se passe bien, c'est à n'y rien comprendre Suspect .

Sinon je peux vous regarder jouer et faire des animes sur le forum xD ou aller chez le promptologue No.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyJeu 29 Mai - 14:50

Un nouveau joueur a eu le problème récemment
Et nous n'avons pas trouvé de solution : le téléchargement a simplement fonctionné le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree


Nombre de messages : 139
Age : 44

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyJeu 29 Mai - 16:32

Hum du nouveau, voilà à quoi j'ai eu le droit maintenant^^:

Erreur 404 - Document non trouvé


L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.

Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d'une page obsolète ou d'une erreur de saisie d'adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404)
(English version: http://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_404)


Ca peut aider? Ou nous sommes toujours dans une impasse? silent
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyJeu 29 Mai - 21:49

Hmmm alors !une seul solution avoir des amis, leur demander de t'envoyer les fichiers par msn ou d'aller chez eux pour le dl, car même si on pourrait trouver le problème cela serait assez long a découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Neree
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Neree


Nombre de messages : 139
Age : 44

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyJeu 29 Mai - 22:43

Oki doki doc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyLun 23 Juin - 0:32

Citation :

salut, j'ai vu ta proposition, et je suis nouveau, le fichier UltClothesNudes je l'ai , mais Armory.rar et Valbise.rar ne se téléchargent pas, pourrais tu me faire parvenire un lien s'il te plait ?


comme normalement ça marche, je transmets ici; quelqu'un d'autre a un problème ou saurait l'aider ? sinon bah j'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyMer 2 Juil - 23:51

impossibilité de dl les hak armory et valbise. Quelqu'un a une idée ou un lien Svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité


Nombre de messages : 82
Habitat : Présentement en chute libre.

[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 EmptyMer 2 Juil - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisminable.com
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0   [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: