| [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 | |
|
+5Alextreme Neree Tyza francisco Zax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Dim 24 Fév - 15:42 | |
| - hipsss a écrit:
- Salut,
Dis j'ai installé le CEP2, mais me manque un hak on dirait
A la place de : cep2_fr_top_v1.hak
j'ai que : cep2_top_v1.hak
Comment qu'on fait :p ?
*Laisse pour Francisco * Edit Léa: Résolu et caduc dès que le module passe en 1.69 ! | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Dim 24 Fév - 16:06 | |
| j'ai rajouté le lien pour les traductions en français du CEP dans le post annonce, désolé pour l'oubli . | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Dim 24 Fév - 16:38 | |
| Une fois ajouté ces derniers haks, faut-il supprimer les haks originaux? C'est à dire le cep2_top_v1.hak? | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Dim 24 Fév - 16:39 | |
| On ne supprime rien pour l'instant, je vous dirais quand vous pourrez supprimer, et quoi ^^ | |
|
| |
Neree Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Mer 28 Mai - 14:48 | |
| Lulu, j'ai reconstruit le jeu sur mon écran à clavier il y a deux rotations, mais lorsque j'ai essayé de saisir la mallette sur le code postal qui suit http://alextreme1982.free.fr/valbise/%5bFinal%5dVal2.7z, on m'a tout bonnement envoyé des chrysantèmes; et ce à chaque tentative de réception alors que je n'ai passé aucune commande en ce sens... C'est koiki me fait ça? Grosso modo j'arrive pas à télécharger ce hak, je plante systematiquement , que faire?^^ | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Mer 28 Mai - 20:06 | |
| voila une corde
je donnerais certainement une véritable réponse un jour ou l'autre ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Mer 28 Mai - 20:29 | |
| tu plantes à 99% ou 100 % ? et tu coup ça refuse l'envoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Mer 28 Mai - 23:59 | |
| Enfin je plante...tout est relatif c'est mon internet qui freeze pas le pc dans son ensemble , mais à 100% dès que je clique sur le lien^^. Donc étant donné que personne n'a fait mention de ce pb, je pense que ça doit venir de moi vu le nombre de gens qui doivent installer les hak | |
|
| |
Semper fidelis Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Jeu 29 Mai - 11:45 | |
| bonjour,
Si tu télécharge avec d'autre chose en parallèle ce genre de plantage peut se produire De même si tu utilises certains gestionnaires de téléchargement. Ou encore ca peut aussi venir de ton antivirus qui tente de scanner le fichier une fois le téléchargement effectué. Ca peut aussi venir d'un spyware ou autre malware. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Jeu 29 Mai - 13:10 | |
| Euh...alors même en ne téléchargeant rien ou encore en désactivant mon parefeu et mon antivirus, la même chose se produit . Quant au virus après un nouveau scan, rien ne se profile à l'horizon . Le gestionnaire est celui de base fourni par Orange donc je n'y connais rien , mais je n'arrive même pas à la fenêtre de téléchargement, une nouvelle s'ouvre toute immaculée et demeure ainsi pour l'éternité si je ne fais rien en me freezant tout mes applications internet . J'ai essayé d'autres téléchargements et tout se passe bien, c'est à n'y rien comprendre . Sinon je peux vous regarder jouer et faire des animes sur le forum xD ou aller chez le promptologue . | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Jeu 29 Mai - 14:50 | |
| Un nouveau joueur a eu le problème récemment Et nous n'avons pas trouvé de solution : le téléchargement a simplement fonctionné le lendemain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Jeu 29 Mai - 16:32 | |
| Hum du nouveau, voilà à quoi j'ai eu le droit maintenant^^: Erreur 404 - Document non trouvé L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute. Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d'une page obsolète ou d'une erreur de saisie d'adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404) (English version: http://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_404) Ca peut aider? Ou nous sommes toujours dans une impasse? | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Jeu 29 Mai - 21:49 | |
| Hmmm alors !une seul solution avoir des amis, leur demander de t'envoyer les fichiers par msn ou d'aller chez eux pour le dl, car même si on pourrait trouver le problème cela serait assez long a découvrir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Jeu 29 Mai - 22:43 | |
| Oki doki doc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Lun 23 Juin - 0:32 | |
| - Citation :
salut, j'ai vu ta proposition, et je suis nouveau, le fichier UltClothesNudes je l'ai , mais Armory.rar et Valbise.rar ne se téléchargent pas, pourrais tu me faire parvenire un lien s'il te plait ? comme normalement ça marche, je transmets ici; quelqu'un d'autre a un problème ou saurait l'aider ? sinon bah j'enverrai | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Mer 2 Juil - 23:51 | |
| impossibilité de dl les hak armory et valbise. Quelqu'un a une idée ou un lien Svp ? | |
|
| |
Artisan de sa médiocrité Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 Mer 2 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme de HAK CEP 2.0 | |
| |
|
| |