| Là... tissuite... la suite III | |
|
+62Dragan Falcon Vérité Cyril Domino 1972 Valya Ultimus Wildcat sormy Sceyroc Venuva JupiterJazz LeRetour Setociel Nemaril lacaveducorbeau Flashouille Achen _andrealpha_ alain.raffi Revers Mystik$ Bolgan Joruce Syldestar Caligari Tyza Solufein Do'Ilishan Max Velkyor Anarkahos Lovi Ajunta Pall Kenshinclc Wiwii Galendorf lillith de loessian Jaira Tilik SaF` Dardan Semper fidelis Morti Imposture Beerman nosfelevrai Celithrar Toman Kendt Ruffin dreuze29 Volvic Wellan Nespresso Alextreme Lea Andersteen Zazza Draven Arrow Lyaz -renaissance- Livio County Evy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 12 Sep - 13:05 | |
| haaaan...
donc c'est pas ma faute s'il pleut!
*fuit le chanteur* | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 12 Sep - 14:24 | |
| Et ta migraine Lyaz ? ça va mieux ? | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 12 Sep - 15:09 | |
| *se met a fredonner innocemment avec un accent québecois et pas mal de malice*
Vous qui cherchez l'étoile Vous qui vivez un rêve Vous, héros de l'espace Au cœur plus grand que la terre Vous, donnez-moi ma chance Emmenez-moi loin d'ici
Ne partez pas sans moi Laissez-moi vous suivre Vous qui volez vers d'autres villes Laissez-moi vivre La plus belle aventure Le plus beau voyage Qui mène un jour Sur des soleils Sur des planètes d'amour
Vous les nouveaux poètes Vous les oiseaux magiques Vous, vous allez peut-être trouver De nouvelles musiques Vous, donnez-moi ma chance Je veux chanter moi aussi.
Ne partez pas sans moi Laissez-moi vous suivre Vous qui volez vers d'autres villes Laissez-moi vivre Le bleu de l'infini La joie d'être libre Sur des rayons, sur des soleils.
Snif, c'est la galère à ma formation... On a quasi rien fait... S'ennuie là | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Ven 12 Sep - 15:30 | |
| vi, pas de migraine... Pour vôtre plus grand bonheur je ne vais pas me flinguer! | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 13 Sep - 12:57 | |
| Ha ! Nettoyage chez les scribes, on y voit mieux là ! J'ai presque envie de me faire un Bg tiens ! Et n'oubliez pas le recensement ! https://valdebise.1fr1.net/annonces-f1/recensement-classes-a-quotas-t15207.htm#272108Il ne reste un peu plus d'une semaine, Ceux qui resteront en rouges seront sortis des Quotas. Ensuite tout ceux qui se réveilleront pour y revenir pourront me mp, mais les premiers réveillés seront les premiers servis. *lance le grand jeu des quotas* | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 13 Sep - 13:33 | |
| Snif Beshaba m'a frappé hier:
1/ Mon cours a été plus que nébuleux ... ouch la tete 2/ Le bus pour revenir sur la ville était pourave... en plus des embouteillages, je n'ai eu de place assise que près de la fenetre qui vibrait atrocement à chaque cahot de la route. Donc un long long trajet de 30, 40 min à se demander "Ca va pas me tomber sur la gueule ? " 3/ Arrivé à ma proclamation à l'unif, je reçois mes super résultats avec le sourire... 11.88 de moyenne et recalée... Oh ca fait plaisir... 4/ Le pire, c'est quand j'ai voulu retirer de l'argent pr acheter une bouteille pour la ptite soirée visu... Snif ma carte s'est fait avalée...
Rhaaaa beshaba me hait .... | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 13 Sep - 14:51 | |
| - Jaira a écrit:
- Rhaaaa beshaba me hait ....
non elle t'adore . | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 13 Sep - 15:26 | |
| *est entouré de nunuches* Harcelé au téléphone par un inconnu à minuit Jeudi. Re-Harcelé par le même type hier soir - s'évère être un ancien élève - qui menace et tente de racketter mais me donne tout de même son nom et ses motivations (comme quoi j'ai pas le droit de réquisitionner les briquets des jeunes qui n'ont pas le droit d'en avoir...) Ce pti blaireau est "encore" au lycée - vérif ce matin auprès de la direction pour avoir son adresse... Moralité : J'en connais un qui va prendre sévère moi Enfin voilà... fin du mode "je raconte ma vie" | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 13 Sep - 16:08 | |
| T'as trop de temps libre | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 14 Sep - 13:04 | |
| Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelk !
Merci d'la photoooooooo !
Les autres, fallait v'nir au GN si vous vouliez m'voir en pagne, na xD | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 14 Sep - 13:23 | |
| *DD cramé sur PC... forcément celui avec toutes les photos et les cours... bon dimanche en perspective quoi* | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 14 Sep - 18:22 | |
| - Dardan a écrit:
- Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelk !
Merci d'la photoooooooo !
Les autres, fallait v'nir au GN si vous vouliez m'voir en pagne, na xD je suis sure que je parviendrai à voir ça, d'une façon ou d'une autre | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 14 Sep - 18:46 | |
| Ah ben toi, certainement vi !
Mon seul regret sur cette photo, j'avais posé la moitié de mes gris gris en tous genres quand on l'a prise xD (Oui parce que des journées de 20h de tuage de gens, chasse au trésor etc etc avec 4h de sommeil et un TAS de bidules a trimballer partout, et avec lesquels il faut courir/se battre/manger alors que ca vous claque les joues/bras/etc ben ca finit par être un poil emmerdant !)
Le pire, avec la moitié en moins, m'en reste quand même beaucoup ! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 14 Sep - 20:11 | |
| ... ! Tu me fais penser à cet Aztèque dans Apocalyptico xD | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 14 Sep - 22:24 | |
| d'où l'expression paff.... aztek (nology). | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 14 Sep - 22:56 | |
| *a bien floodé le nouveau forum heaumite : contente* | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 15 Sep - 1:20 | |
| 00:19 , lundi 15 septembre de l'année 2008 , c'est officiel....
....j'aime pas quand les gens disent : pas faux . | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 15 Sep - 1:35 | |
| Lundi 15 septembre de l'année 2008, c'est officiel, deux ans de liaison ^^ | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 15 Sep - 7:40 | |
| Lundi 15 septembre 2008, je suis encore et toujours amoureux de ma nana, et je me couche toujours a des horaires a la con ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 15 Sep - 9:18 | |
| lundi 15 septembre 2008 : JDM dès le matin. Commence à me poser des questions pas joyce sur les relations de couple. Vais devoir apprendre à me coucher avant minuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 15 Sep - 10:15 | |
| Je ne comprends pas.. Leïra est en noir à Padhivers, avec masque et capuche en permanence. Elle ne sourit quasi jamais, se contente d'incliner la tête avec respect sans dire bonjour et ne parle que si nécessaire. Et pourtant.. plus j'avance, plus j'ai l'impression qu'on la prend pour l'hôtesse d'accueil de Padhivers, ou le point d'informations -_-' | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Lun 15 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |