Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Cimetiére]Ganael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver lin
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[Cimetiére]Ganael Empty
MessageSujet: [Cimetiére]Ganael   [Cimetiére]Ganael EmptyDim 24 Aoû - 19:08

bonjour

je viens vous exposer le bg de ganael et j'espère qu'il sera validé pour enfin dépasser le niveau 5 qi est bien ennuyant :s

Nom du compte joueur forum : Silver lin
Nom du compte joueur module : Louis Demange
Nom du perso : Ganael
Race : humain
Sous race : aucune
Age : 28
Alignement : neutre mauvais
Religion : cyriquiste
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : je compte aller jusqu'au lvl 40 et prendre 30 lvl de prêtre puis 10lvl de guerrier ou de maître blême je ne sais pas encore
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée longue, force et soin, pas d'école de magie
Langues : commun
Familier/Compagnon animal : aucun
Ennemis jurés : les ennemis de cyric
Trait de Caractère : patient, rusé, manipulateur, courageux.
description physique : Ganael est un homme de 1m80, plutôt robuste et imposant. Il a de doux yeux vertes et quelques cicatrices traduisants un passé difficile et peu enviable. Il a des cheveux longs ce qui contribue à le rendre assez charismatique même si son point fort reste de loin la sagesse... mais malheureusement, il est rare qu'il se déplace pus de 20 min sans se prendre les pieds dans une branche et sans faire une douloureuse chute avec son lourd harnois ce qui lui vaut parfois de rester au sold de longues heures


Caractéristiques :
FOR :14
DEX :8
CON :14
INT :13
SAG :16 (+1 avec lvl up)
CHA : 11

histoire de ganael

intro :
Depuis sa plus tendre jeunesse, Ganael vivait à port Last dans une ferme avec ses parents, ils étaient heureux . Puis ses 6 ans vinrent et ses parents s'étaient convenus de faire une belle fête d'anniversaire, et puis papa demanda à ganael d'aller chercher un peu de bois pour faire un beau feu en son honneur...

Les quelques bûches que je devais aller chercher n'étaient qu'à 1 kilomètre de la maison... lorsque je fut arrivé au tas de bois, j'entendis des bruits de combat et des cris venant du village, lorsque je revins, notre maison avait été brûlée et mes parents tués... c'est à ce jour que je décida d'aller chercher des compagnons dans un village voisin de luskan dans le but de venger mes parents, mais ces derniers, voyant que je n'étais qu'un enfant, ne m'écoutèrent pas et m'emmenèrent dans l'orphelinat le plus proche, à luskan où je reçus toute une éducation... je m'ennuyais à luskan, je ne servais à rien jusqu'au jour où j'eus 15 ans et je vis un vieillard aux portes de luskan pratiquant des sorts de prêtre... j'étais fasciné et je le convainquis de m'emmener avec lui, je ne savais pas au début que c'était un prêtre de Cyric. Il m'enseigna ses dogmes, et petit à petit celà m'apparut comme la seule et unique vérité... il m'apprit les sorts de base de prêtre et fut dur avec moi mais malheureusement, l'année de mes 21 ans , il mourut... j'étais perdu, ma décision fut de revenir à luskan. Sur le chemin, dans un bosquet, je vis une pauvre demoiselle en train de pleurer sur un rocher... la pauvre fille du nom de Nerisaga s'était perdue et avait peur d'être mangée par les loups... Après avoir discuté longuement, je fus pris d'une affection pour elle et je résolus de lui offrir ma protection, puis très vite, nous commençâmes à chasser un peu dans la région autour de luskan, ville que nous commencions à chérir et plus le temps passait, plus la pensé de venger mes parents disparaissaient, j'avais désormais, une dette envers cyric pour le pouvoir qu'il m'avait donné...


J'espère que ça vous a plus et j'espère aussi avoir une réponse positive Smile

merci d'avance à++
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Cimetiére]Ganael Empty
MessageSujet: Re: [Cimetiére]Ganael   [Cimetiére]Ganael EmptyLun 25 Aoû - 15:58

On a reçu ton bg en privé également.

on a déjà pas mal de Bg à traiter en ce moment, donc faut attendre un peu avant de traiter le tient.
Mais sache que tu prévois sur 40 lvl alors qu'on est limité à 25.
Sache que pour le moment ton Bg, à première vue n'est pas suffisant pour un prêtre de Cyric, mais nous le traiterons dans le détail très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Cimetiére]Ganael Empty
MessageSujet: Re: [Cimetiére]Ganael   [Cimetiére]Ganael EmptyLun 25 Aoû - 16:17

Etant donné que tu as des domaines qui ne correspondent pas à Cyric et que tu as déjà 9 lvl de prêtres, tu devras en refaire un lvl 5.

Voilà pourquoi il est préférable d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Cimetiére]Ganael Empty
MessageSujet: Re: [Cimetiére]Ganael   [Cimetiére]Ganael EmptyMer 3 Sep - 23:18

Bon avant tout si tu es toujours présent.

Peux tu adapter ton BG pour coller avec les sphéres de Cyric et répartir tes classes sur 25 niveau avec les différentes classes afin que je puisse mieux traiter ton BG?

Il serait bien aussi que tu lises les infos sur Cyric qui traine sur ce forum car ce n'est pas... un gentil monsieur avec une cape pourpre (sauf dans les postes de délires)
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Cimetiére]Ganael Empty
MessageSujet: Re: [Cimetiére]Ganael   [Cimetiére]Ganael EmptyMar 9 Sep - 20:07

Au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetiére]Ganael Empty
MessageSujet: Re: [Cimetiére]Ganael   [Cimetiére]Ganael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetiére]Ganael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière
» le cimetière
» [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin
» [Cimetière][Barde] Shalia Steel
» Du côté du cimetière..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: