Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

[Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin Empty
MessageSujet: [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin   [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin EmptyVen 2 Juin - 11:08

Citation :
Nom du compte joueur: Eilis

Nom du perso: Eilis (Elencelebrin)

Race:Elfe

Age: 280 ans

Alignement: loyal neutre

Religion: Elle se trouve trop jeune et trop peu instruite pour choisir definitivement une religion. Mais elle a un certain attrait pour mystra..

classe(s): mage

Arme de prédilection/domaines/école de magie:Generaliste (pour le moment), se bat au cimeterre ou à la rapière.

Trait de Caractère: Assez calme et sourriante, tente de ne pas parlez pour ne rien dire!

Description physique:
Jeune elfe au corps harmonieux. De beaux cheveux noirs tombent sur ses epaules.Dans son regard violet on discerne une touche de nostalgie. Un petit médaillon, avec une lune entremellée d' une étoile d'argent est accroché à son cou.
*********************************************************
Née sur l'île de l'Eternelle rencontre, habitait par ses parents depuis presque 400ans, Eilis est une jeune Elfe bien dans sa peau. Très fine, aux cheveux d'ébène et aux yeux couleur Améthyste, elle a un charme naturel qui allie simplicité, perspicacité et une beauté fascinante.
Son père, un mage aguerri, a commencé à lui enseigner certaine facette de la magie.

Elle menait une vie paisible entourée de sa famille, jusqu'au jour où un drame se passa sur l'île. Un être plein de félonie vint dérober une pierre du nom de sylabil et un vieux grimoire elfique, tout deux étaient liés étroitement, mais très peu de personnes étaient au courant de ce lien.
Il est dit par les anciens que si la pierre est utilisée adroitement et incorporée adéquatement au grimoire, les écrits auraient un tout autre jour pour celui qui les lirait.
En effet, une magie elfique immémoriale ce cacherait dans cette opuscule. Seul les archimages de l’île connaissaient le secret du vieux grimoire. Ils pouvaient parcourir l’ouvrage à leur grés donc il n’y a pas de raison qu’un d’eux le subtilise !

La seule piste qu’ils ont à cette heure, est le témoignage d’un elfe sylvains. Il aurait senti la présence d’une créature rodant dans les bois qui pourrait se métamorphoser . . .

Eilis se sentait particulièrement concernée par cette affaire. Premièrement, il s’agissait d’un grimoire qui avait trôné chez elle pendant de nombreuses années et deuxièmement, elle ne laisserait personne utiliser cette magie à des fins maléfiques, souillant ainsi la magie des ces ancêtres.

Elle embrassa ses parents et partie, bien résolue à retrouver ce perfide coquin. Elle prit le bateau pendant plusieurs interminables jours. On lui avait conseillé de dériver vers le Nord. On aurait aperçu dans cette direction une créature suspecte qui collait aux descriptions de notre voleur.

Elle amarra non loin de luskan …


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

[Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin Empty
MessageSujet: La mort d'Evaele   [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin EmptySam 3 Juin - 14:09

-Un messager aux oreilles pointues entre dans l'auberge où se tenait Eilis- Il lui tend une lettre avec un regard sombre- *incline la tête en signe de remerciement*

* Nîn mîl Sell ,(ma fille aimée)
J’ai de très funestes nouvelles, ton frère Evaele est mort. Ta mère est plongée dans de sombres tourments, pour ma part je tente de rester lucide car un autre mal s’est abattu sur nous et celui là n’est pas irréversible. Il traquait tout comme toi, le voleur de sylabil.
Sa dépouille nous est parvenue trois jours avant la nouvelle lune, en piteuse état. Nous lui avons offert des funérailles à l’égal de sa volonté et de sa détermination.

J’espère, ma fille, que tu pourras retrouver une forme de paix intérieure après cette nouvelle accablante. Nous sommes avec toi par la pensée.

Adar a naneth *

*Eilis referma la lettre, se leva et se dirigea vers la cité elfique*

Elle sentait ses forces diminuer, comme une chandelle se consume, ne trouvant pas les ressources pour lutter contre les ténèbres qui s’abattaient autour d’elle.
Elle rencontra Xion avec qui elle discuta sans trop s’étendre sur le mal qui l’incombait. Puis, Linam vint lui faire la conversation. En repartant de la tour elle se sentit mal, et s’écroula quelques mètres plus loin.
Linam inquiet la transféra au temple. Il demanda l’aide de la prêtresse qui ne pu pas faire grand-chose contre la volonté et le désir d’une personne.*Sa peine est trop grand, elle la ronge et s’empare d’elle*
Linam invita un de ses frères à l’aider. Lanbin, parla à Eilis de son passé, des pertes douloureuses qu’il avait aussi connues. Ses paroles étaient comme une lumière vive qui aida Eilis à ne pas sombrer définitivement dans la tristesse.
Peu de temps après, l’elfe retrouva ses esprits… et la vie continue…
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

[Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin Empty
MessageSujet: Nouvelle missive d'Eternelle rencontre   [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin EmptyDim 4 Juin - 11:47

*Eilis se promenait dans la cité elfique. Son nom retentie au loin *
- Dame Eilis, une missive d’Eternelle rencontre pour vous-
*Eilis s’avança vers le messager avec tout la grâce qui l’incombe*
- Merci d’avoir fait tout ce chemin pour me remettre ce plis en main propre. Mais je vous en prie, allez donc vous sustenter et prendre un peu de repos, pendant que je réponds à cette lettre -
*L’elfe s’exécuta*
*Eilis alla s’asseoir a un des bureaux de la Tour, ouvrit le message en espérant qu’il ne sera pas encore porteur de mauvaise nouvelles. *

Ma chère fille,
Il y a du nouveau dans notre enquête. Nous avons appris, qu’une personne était venu consulter la bibliothèque de l’île quelques jours avant le vole. Nous n’avons pas vu son visage, mais nous savons par déduction que ça ne peut être qu’un elfe.(faisant référence à l’impossibilité à toute autres races de rentrée sur nos terres). Il aurait consulté des manuelles de magie, pour ainsi dire il les consulta tous…. Mais d’après le bibliothécaire il ne trouva pas celui qu’il désirait parcourir le plus ardemment.
Cet homme était assez svelte et grand, il portait une robe et capuchon foncé et signa sur le registre : Xandar

Voila tout les nouvelles disponibles. Ma chère fille, nous espérons que ton enquête sera vite conclu pour que tu puisses nous revenir promptement.


Adar a naneth
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

[Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin Empty
MessageSujet: reponses...   [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin EmptyLun 5 Juin - 0:05

*va se rassoir au bureau, prend une nouvelle feuille de papier et une plume*

Chers père et mère,
Je suis bien heureuse d’avoir enfin de vos nouvelles. Je me porte assez bien, malgré des malaises à répétition du au choc de le mort d’Evaele.
Je suis à présent sortie de cette impasse grâce à des amis qui ne voulaient pas me voir mourir à mon tour. Mon caractère c’est affirmé et ce n’est pas plus mal car le monde est loin d’être ce que je pensais.

Pour ce qui est de l’enquête, vos nouvelles informations vont mettre d’une grande utilité. J’ai dirigé mes recherches vers les marchants de la ville et je m’informe dans des livres et auprès de personnes instruites.
A ce sujet, j’ai trouvé plusieurs possibilités de métamorphoses. Ce Xandar si il est magicien peut avoir utilisé un sort de métamorphose, ou peut être « un masque de transformation », j’ai lu que certains elfes noirs en utilisaient pour ne pas être reconnus à la surface, ou encore avait il tout simplement un gnome illusionniste travaillant pour lui. Les possibilités sont vaste…

Je continus par ailleurs ma formation en tant que magicienne grâce à des ouvrages misent à ma disposition et à d’autre elfe ayant les même attraits que moi pour l’art des arcanes.

Je vous embrasse tendrement, votre fille, Eilis*


*Sort de la tour et remet la missive au messager, ainsi que quelques pièces.
Bon voyage…
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin   [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin EmptyLun 8 Oct - 20:03

Peux tu renseigner tes langues, tes caractéristiques, tes écoles de magie si tu en a acquises de nouvelles depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

[Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin   [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin EmptyLun 8 Oct - 23:35

Donc ma langue natal est le haut elfe qui m'a été appris par mes parents, mais pour l'integration à Eternelle rencontre j'ai appris aussi La langue vivante Elfique

- Le commune
- Aragrath (Draconien, Ancien Langage des grands vers)
- Loros (Draconien, Langage des Nible de Néthéril)
- Thorass ( Ancien Commun)
- Selduin ( Langue de la Haute magie Elfique)
- Le féérique
- langue laissé en suspend pour pour l'apprentissage rp futur
- (Le draconien +lvl20)
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin   [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin EmptyVen 31 Oct - 19:32

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

[Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin   [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin EmptySam 1 Nov - 0:21

Ce temps est revolu, Eilis ne reviendra plus jamais sur les terres du Val de bise. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin   [Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière][Magicien][E] Eilis Elencelebrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ValidéPRC][Magicien/magicien rouge][H]Pharaxes Zanahgar
» [En cours][Magicien/Magicien Rouge][H]Zanghar Zarapoff
» [PRC][Validé][Magicien/Magicien Rouge][H]Adamska
» [Cimetiére]Ganael
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: