atanatar2 Posteur utile
| Sujet: En quête d'objets perdus Mer 30 Juil - 19:30 | |
| *plusieurs affiches de se type sont placardées sur les panneaux d'affichage dans différentes villes de la cotes des épées* - Oone Dar'val a écrit:
Recherche divers objets perdu lors de l'attaque de Luskan par les forces de Mirabar.
Une forte récompense sera attribuée pour chaque objet retrouvé ou informations y permettant.
Je recherche également des "crieurs public" pour relayer se message dans les différentes villes de la région et m'aider à retrouver les objets recherché. Salaires et primes à négocier.
Contacter Oone Dar'val . Je serait principalement sur la place de Luskan, ou laissez moi un message via les panneaux d'informations ou autre procédés.
Voici la liste des objets que je recherche :
- un tridents des mers avec dégats de froid (objet de requete)
- un anneaux de l'eau , ayant des propriétées magiques (objet récompense d'anim donné par Phoenix suite a l'anim "nirque")
- chaussons de marche, spécialement confectionné pour des pieds sensibles . Des petits dauphins décores ses chaussons. (objet de requete, se sont en fait des bottes de rapidité, les memes que l'ont trouve chez le forgeron de luskan, mais rp parlant, créé par Axhur et fait sur mesure )
- ceinture de pretre (donnant des sorts suplémentaires de haut niveau)
- (objet rp) une vieille besace contenant des affaires de voyage
- (objet rp) une bure rapiécée mais soigneusement entretenue
- une rapiere et une épée courte avec dégats de son appelée sérénade et requiem (objet de requete)
-une tenue d'archet d'elfe délite . Elle est de couleur sombre, noire et bleue foncée.
- (objet rp) Une petite boite en bois d'if lacqué, renferment divers petit objet, étoffes, dessin, souvenirs de voyage.
| |
|
atanatar2 Posteur utile
| Sujet: Re: En quête d'objets perdus Jeu 7 Aoû - 18:49 | |
| *l'annonce est désormais affichée sur les panneaux d'affichage officiels des grandes villes* (sur les panneaux d'affichage IG) | |
|
atanatar2 Posteur utile
| Sujet: Re: En quête d'objets perdus Ven 22 Aoû - 18:58 | |
| *de nouvelles affiches sont placardées sur les différents panneaux d'informations des principales villes de la cote* - Oone Dar'val a écrit:
Recherche divers objets perdu lors de l'attaque de Luskan par les forces de Mirabar.
Une forte récompense sera attribuée pour chaque objet retrouvé ou informations y permettant.
Je recherche également des "crieurs public" pour relayer se message dans les différentes villes de la région et m'aider à retrouver les objets recherché. Salaires et primes à négocier.
Contacter Oone Dar'val . Je serait principalement sur la place de Luskan, ou laissez moi un message via les panneaux d'informations ou autre procédés.
Voici la liste des objets que je recherche :
- chaussons de marche, spécialement confectionné pour des pieds sensibles . Des petits dauphins décores ses chaussons. (objet de requete, se sont en fait des bottes de rapidité, les memes que l'ont trouve chez le forgeron de luskan, mais rp parlant, créé par Axhur et fait sur mesure )
- (objet rp) une vieille besace contenant des affaires de voyage
- (objet rp) une bure rapiécée mais soigneusement entretenue
- une rapiere et une épée courte avec dégats de son appelée sérénade et requiem (objet de requete)
-une tenue d'archet d'elfe délite . Elle est de couleur sombre, noire et bleue foncée.
- (objet rp) Une petite boite en bois d'if lacqué, renferment divers petit objet, étoffes, dessin, souvenirs de voyage.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête d'objets perdus | |
| |
|