Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Quête] Chef des Miseroides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toman Kendt
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 63

[Quête] Chef des Miseroides Empty
MessageSujet: [Quête] Chef des Miseroides   [Quête] Chef des Miseroides EmptySam 2 Fév - 15:18

Voilà,dans les "Faubourgs d'Eauprofonde-les égouts", le PNJ Chef des miséroides a un dialogue qui fait penser à une quete(récupération d'objet,j'en dirais pas plus),mais rien ne s'affiiche dans le journal des Quetes.
Mais une fois l'objet récupéré,rien,le même dialogue qu'avant.Je demande pas une grande récompense,ni même de récompense,c'est un miséreux après tout, mais qu'il y ait un "aboutissement".

C'est aussi possible que la quête ait été volontairement supprimée,en ce cas mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

[Quête] Chef des Miseroides Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chef des Miseroides   [Quête] Chef des Miseroides EmptySam 2 Fév - 16:20

tu pensais a quoi ! une type te demande d'allez chercher un truc sans te dire la recompence .. ba tu té fait avoir ...., de toute façon un type qui traine dans les egout dois pas etre très rire ...

non franchement jamais fait les egouts, je savais meme pas qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Quête] Chef des Miseroides Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chef des Miseroides   [Quête] Chef des Miseroides EmptySam 2 Fév - 16:37

Je crois que cette quête là est en association avec une animation, donc il s'agit d'une base persistante d'animation. Sauf que là tout le monde la connait, donc, plus de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

[Quête] Chef des Miseroides Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chef des Miseroides   [Quête] Chef des Miseroides EmptySam 2 Fév - 17:19

Non, c'est juste qu'elle a été fini au pipi et que par manque de temps et d'inspiration, elle a pas été aboutie ;-)
Mais l'objet à récup est joli dans l'inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
Toman Kendt
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 63

[Quête] Chef des Miseroides Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chef des Miseroides   [Quête] Chef des Miseroides EmptySam 2 Fév - 18:08

merci de vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Chef des Miseroides Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chef des Miseroides   [Quête] Chef des Miseroides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Chef des Miseroides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: