| Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! | |
|
+16Tyza Beerman Arya Livio NoireTulipe Ajunta Pall farf Jo Mystik$ Venuva Voralberg Morti Achen SaF` Galendorf Oruuube 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Mar 23 Mar - 0:26 | |
| Yo les djeunz !
Moi je dis, si le val est pu trop dans la place au niveau du jeu, on peut quand même faire passer le mot pour essayer de se revoir pour de vrai de vrai? Qui sait, histoire qu'autour de la cheminée on se rappelle le bon vieux temps. Ou juste histoire qu'on se revoit/voit un peu et qu'on prenne des nouvelles et peut-être de la motivation... Sait-on jamais.
Donc qui serait partant pour faire une irl? Juste un déblayage des survivants nostalgiques qui passent parfois sur le fofo. Si ça vous tente, dites le ! Pis on sortira peut-être une date, un lieux et zouplaboum, dans la place.
Mégaropoutoutes les chéridamours. Vous me manquez grave, ziva. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Mar 23 Mar - 19:47 | |
| ma foi avec plaisir pour ma part ^^ | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Mar 23 Mar - 20:13 | |
| Pourquoi pas, ça dépend du lieu. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Mar 23 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Mar 23 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Mar 23 Mar - 23:38 | |
| Si le lieu est au Québec, je viens! (fais chier je manque toujorus les IRL ) | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Mar 23 Mar - 23:45 | |
| Si on m'tappe pas...moi ça me tente... ! | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Mer 24 Mar - 15:19 | |
| Rhoo même pas un peu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Mer 24 Mar - 16:49 | |
| Tout comme Safounette (et de trois ^^) |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Mer 24 Mar - 17:10 | |
| à Mystik : bon.. Un peu... mais ça dépend avec quoi xD... | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Jeu 25 Mar - 13:42 | |
| Tout comme Saf'Achen'Sorondarette ! | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Jeu 25 Mar - 14:50 | |
| à voir xD (pas envie de faire de crêpes :p) | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Jeu 25 Mar - 21:12 | |
| Venez dans l'ouest tient , y'aura pas de billet de train a payer. | |
|
| |
NoireTulipe Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Jeu 25 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Jeu 25 Mar - 22:55 | |
| Tenu ! ... Heu, ouais, c'est bien, c'est central, et on peut facilement y attérir pour les canadiens. Quel mois ? Avril ou mai ? | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Ven 26 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Ven 26 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Ven 26 Mar - 12:42 | |
| Aout, septembre octobre? Je dirais même 2015 ! xD
Perso je miserais Paris aussi, c'est plus "simple" dans le sens où c'est la capitale et pas à pétaouchnoques. Pis la date ben... Je laisse Morti lancer, niaahaha | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Ven 26 Mar - 19:14 | |
| Plutôt octobre que je puisse, éventuellement, ramener ma fraise :p ? | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Ven 26 Mar - 19:33 | |
| Et la belle citée provençale...? Marseille ! | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Sam 27 Mar - 2:46 | |
| Bonne idée mais sans moi, désolé xD
Pour moi, c'est pétaouchnoque Paris. Vu que c'est quand même 900 bornes et que j'ai assez peu de congés de prévus (14 jours pour toute l'année). | |
|
| |
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Dim 4 Avr - 20:38 | |
| On m'a demandé une date. Donc je dis une date.
29 mai 2010. (j'aime prévoir à l'avance) | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Lun 5 Avr - 19:07 | |
| Paris c'est une évidence, de plus aout c'est tout bien, parceque s'est tout calme a paris de plus a cette période on peut se garer partout et c'est gratuit !
^^
Enfin comme vous le sentez cependant ^^ | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Lun 19 Avr - 10:34 | |
| Je passe dire coucou, ca faisait longtemps... *sort de sa crypte*
Si j'suis dans le secteur quand vous la faites, je passerai p'tet =]
Biz à vous =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! Jeu 22 Avr - 11:46 | |
| *crrrrrrc*
Les os qui craquent... Saleté... Avec le temps, les articulations flanchent !!!
Bon sinon... A Paris... Hum hom... Je vais y réfléchir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! | |
| |
|
| |
| Se revoiiiiir tous enseeeembleuuuh... Irl des Perdus ! | |
|