| Là... tissuite... la suite III | |
|
+50Revers Setociel County Celithrar Caligari Mystik$ Dagar BriseRoche Jo Zax [Larme|Songe] Esperance Arya Zazza Khnoum Lovi -Eth- Achen nosfelevrai Solufein Do'Ilishan Alextreme Flashouille Dardan Wellan Ajunta Pall Max Canislupus BARAN Beerman lillith de loessian Gwen'hlan Ulric Reinhart dreuze29 Kenshinclc Tyza Ruffin biniou15 Evy ilia Never Give In Lea Andersteen Nespresso JupiterJazz Lyaz SaF` -renaissance- Imposture Volvic Galendorf Livio Morti 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 11:20 | |
| Mdr.. Je viens de faire pareil.. Sauf que ça changera rien, jpars l'an prochain et puis c'tout xD | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 11:26 | |
| Je dois pouvoir trouver moins cher.
2 800€ aller retour en classe économique, faut ptêt pas déconner non plus ^^ (juste le vol hein ^^) | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 11:29 | |
| - -renaissance- a écrit:
- Lyaz a écrit:
- c'est pas une idée à la begle ça c'est une idée... *finit pas, pas envie de se faire frapper*
*retourne à son code* C'est ce que je dis, c'est pas une idée à la begle, mais à la belge. Suis un peu !!! rha, ma malédiction du clavier... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 11:32 | |
| Mouarf.. Punaise c'est de la classe économique t'es sûr ? xD Je viens de regarder pour jongler avec les dates et tenter de trouver le meilleur compromis, j'arrive à environ 1 500€ l'aller/retour. J'aurai difficilement moins car c'est de la basse saison en prenant l'aller juste avant les vacances scolaires et le retour juste après xD.
Edit : Les 2 800€ c'est pour deux personnes ou une seule ? | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 11:42 | |
| - Evy a écrit:
- Mouarf.. Punaise c'est de la classe économique t'es sûr ? xD
Je viens de regarder pour jongler avec les dates et tenter de trouver le meilleur compromis, j'arrive à environ 1 500€ l'aller/retour. J'aurai difficilement moins car c'est de la basse saison en prenant l'aller juste avant les vacances scolaires et le retour juste après xD.
Edit : Les 2 800€ c'est pour deux personnes ou une seule ? Une seule ^^. En fait j'ai tapé sur google "voyage Guyane" et pris le 1er lien (sncf je pense). Ptêt parce qu'en fait j'y vais en train que c'est aussi cher.... *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 11:52 | |
| J'ai regardé sur le site d'Air France pour ma part.. L'habitude de passer par eux.. même si je regarderai certainement les prix d'une autre compagnie au moment de commander les billets.
Et 2 800€ c'est quand même fou..
*vient de regarder les prix de billets à des dates en pleine saison.. Voit le prix du billet de retour (seul) passer de 780€ à presque 3000€ en passant par des 1100€* -_-' En fait non.. Choisis surtout bien tes dates... *gros soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 11:54 | |
| Le pire je pense est de retranscrire en franc. 20 000Frs le billet d'avion retour, rien qu'en l'écrivant ça m'enlève toute idée de payer une telle somme pour un simple vol d'avion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 12:01 | |
| Vaudrait mieux changer de sujet là, sinon on va se dégoûter tout seul et on perdra de vue l'objectif initiale de tout ceci, à savoir se remonter le moral xD *entame une phase déprime là à cause de ça xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 12:05 | |
| L'avantage avec là où j'habite (Lille) c'est qu'il existe un quartier appelé St Maurice. Et franchement, aller à Lille St Maurice pour quasi rien, ça, ça remonte le moral !!! | |
|
| |
| |
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 12:48 | |
| En fait on continue en MP pour éviter qu'on nous taxe encore de floodeurs invétérés. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 12:48 | |
| Bah! Et mon score à moi? vous y pensez? | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 12:50 | |
| Youhouuuuu
*vient de se débattre avec ses fautes de frappes dans son code*
C'est la bonne fiche qui se connecte, pour le bon utilisateur, j'ai vaincu ma variable de session!!! J'ai vaincu ma requête!!! Youhouuuuu!!!
*entame la danse du pingouin* | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lea Andersteen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 12:51 | |
| Moi je download le patch 1.69 pour tester si ca bugge ou pas avec le val de bise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 12:51 | |
| - Lyaz a écrit:
- Youhouuuuu
C'est la bonne fiche qui se connecte, pour le bon utilisateur, j'ai vaincu ma variable de session!!! J'ai vaincu ma requête!!! Youhouuuuu!!!
*entame la danse du pingouin* Il reste une faute dans ton dernier message cela dit ^^. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 19 Aoû - 12:57 | |
| - -renaissance- a écrit:
- Lyaz a écrit:
- Youhouuuuu
*entame la danse du pingouin* Il reste une faute dans ton dernier message cela dit ^^. T_T c'est pas moi, c'est ma malédiction du clavier... celle qui fait que je met 5 minutes à écrire une requête... et une demi heure à la débuguer T_T ou que Erk fait des tas de screens de mes mp parce que je fais les mauvaises fautes au mauvais moment mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|