Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [IRL] 13 septembre - Liège

Aller en bas 
+27
Ajunta Pall
-Eth-
Joruce
Moon-Tear
Ruy
Zazza
Galendorf
Wellan
Nespresso
Esperance
Volvic
Lovi
farf
Alextreme
Jaira
Arya
dreuze29
-renaissance-
nosfelevrai
Lea Andersteen
Syldestar
Kathyana
Lyaz
Evy
Jo
Achen
Tyza
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 20:14

Sorondare a écrit:
Moule frite ? Y a un bon resto bien situé à Liège, en face du meilleur glacier de la ville... En plus, le resto lui même est pas trop trop cher (quoique y a peut être encore moins cher pas loin)

Hmmm serait ce l'Industrie ??? Et Franchi? Je confirme leur bonne réputation. Ai pas tout suivi votre explication... Ce que je retiens c'est 21h a la gare. Y a assez de voiture?

Jaira mode fatiguée et ne comprend rien aux explications de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 20:33

Alors : vendredi soir Lyaz si tu préfères nous pouvons arriver un peu plus tôt. Comme ça on te donne un coup de main, et vous nous guidez vers la gare (même si le gps peut nous mener, c'est plus sympa de vous voir avant je pense, maintenant c'est comme vous voulez).

Samedi midi : Je refuse que l'on pique Nic.
Samedi soir : à priori si on ne part pas trop tard, ça devrait le faire. Je songe juste au fait que chaque fois que j'allume la radio dans la voiture j'entends des accidents du côté de Liège, et en plus, quand la nuit tombe, les fous du volant qui ne font rien de leur journée se réveillent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 20:36

Citation :
Je refuse que l'on pique Nic


pas meme pour le faire taire ?

Citation :
à priori si on ne part pas trop tard, ça devrait le faire. Je songe juste au fait que chaque fois que j'allume la radio dans la voiture j'entends des accidents du côté de Liège, et en plus, quand la nuit tombe, les fous du volant qui ne font rien de leur journée se réveillent..

Tant que je ne roule pas tu ne crainds rien.... et vu que ce sera mon frère qui aura la voiture samedi soir, pas de soucis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 21:01

Wellan a écrit:
Je refuse que l'on pique Nic.

Heureusement que tu ne t'appelles pas Pic, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 21:10

J'ai réussi mon jet de persuasion, mais faut qu'on quitte Liège au plus tard à 23h Smile

Donc 19h pour le restau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 21:12

D'ac, mais quel resto ? xD

- L'Industrie ? (liégeois)
- Le Sultant ? (à Seraing : couscous, français)
- Le San Marino ?(y en a un sympa à Huy : italien et français)
- Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 21:13

L'Industrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 21:27

Wellinou, vous pouvez arriver un peu plus tôt, pas de suchis, puis on ira chercher Achen et voir la troupe à la gare (c'est toujours Jean-Charles ton nom Achen hein? ====>)
je devais la placer désolée *se prépare à prendre des coups*


vers quelle heure par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 21:38

A partir de quelle heure tu acceptes de nous ouvrir? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 21:40

Mais je ne me lève pas avant 11h, et le temps que j'émerge, me douche, me lave les cheveux, etc, etc. On est pas partis avant 13/14h... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 21:41

J'ai la parade
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyJeu 11 Sep - 21:43

Evitez le trop plein de flood svouplé, on s'en sort pas après. Et l'orga entre vous vous pouvez la faire sur MSN non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 0:03

moi je vote sultan, car le cadre est top, et puis dans avec des francais dans un resto francais en belgique hein.. c'est mieux d'aller avec des francais dans un resto oriental en belgique non? je suis la logique meme souvennez vous.

Sinon, j'ai un peu peur de l'étroitesse de l'industrie pour un grand groupe (je viens de regarder et ca propose 80 couverts au total, c'est la moyenne, mais ca signifie souvent qu'on doit se serrer un ti coup, néanmoins, si je me sers contre jo, ca me va ==>), m'enfin, je suis le mouvement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 0:57

Pour ce qui me concerne,

Vendredi soir, je serai là à la gare pour 21H, j'aurai déjà soupé afin de ne pas occuper une place à table. Je prendrai un tabouret pour mes petites fesses que je pourrai laisser chez Evy et Ruy pour le W-E si nécessaire. (Je n'en ai pas plus).

Samedi, je vous rejoindrai l'après midi. Quand bien même je serai là plus tôt, je ferai le nécessaire de mon coté pour pouvoir manger à midi. Je serai normalement là aussi pour le soir.

Dimanche, à priori, je vous laisserai tranquille... mais j'admets qu'une partie de jdr Star Wars est vachement tentant, rien que pour voir comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 1:35

Citation :
rien que pour voir comment c'est.

Ca dechire :p
Revenir en haut Aller en bas
seba
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 35

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 9:30

Pour ma part un resto au sultan ca me tente bien moi qui adore le couscous en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 9:31

*regarde le temps dehors.. c'est tout gris.. il pluvine.. Neutral *

Bon ! Faudra réfléchir à ce que l'on fait demain en journée s'il pleut. Pour midi, ceux logeant chez moi, les baguettes de pain sont commandées, donc sandwiches comme prévu.

Sinon, pour demain soir, merci de dire un oui ou un non définitif pour que l'on puisse réserver le nombre de places au resto. D'ailleurs, très peu se sont prononcés quant au choix d'où on va manger, ce qui ne fait pas avancer les choses. Donc merci de dire quoi que l'on puisse réserver au plus vite. Je rappelle que ce sera quand même un samedi soir et qu'on est nombreux donc plus vite on réserve, plus on sera sûr d'avoir de la place.

Enfin, visiblement on ferait des jeux de plateau/JDR dimanche. J'imagine qu'on fera ça chez nous pour une question de place ? En ce cas, je repose ma question : je dois prévoir un repas ou on grignote ? Vous parliez de crêpes, on peut les préparer chacun chez soi le matin et arriver avec pour les grignoter l'après midi avec d'autres trucs non ? Ou sinon je prévois un repas et fais les courses complémentaires en conséquence ? Je suis chiante, je sais, mais si je pouvais éviter de me taper la foule du samedi dans les magasins pour pouvoir profiter pleinement de votre présence, je préfèrerai Smile (Si repas, merci de dire qui vient ou non, qu'on compte le nombre de personnes)
Revenir en haut Aller en bas
seba
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 35

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 9:47

bbon pour le resto bah je suis partant ca c'est fais puis bah dimanche a midi je ne serais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 11:02

L'industrie ca a l'air bien sympa.

Mais je dois avouer etre curieux d'aller dans un resto francais en belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 11:06

Perso pas de resto français ou oriental pour moi. Je doute que Moon veuille aussi manger dans un resto français d'après ce qu'il m'a dit hier.

Donc l'Industrie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 11:15

Allez, l'industrie.
Et on peut ramener chacun des crèpes dimanche pour les tablées ^^

(pour les deux chez moi j'ai prévu petits pains au chocolat pour demain matin et j'ai copié l'idée des sandwuiche d'Evy :p)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 11:25

Oki, ça a l'air de se profiler pour l'Industrie. Il ne reste plus qu'à savoir combien on est pour réserver dans la journée. Merci de confirmer rapidement ! Idem si on vous a malencontreusement oublié !

Samedi soir :
1) Evy
2) Ruy
3) Eth
4) Zazza
5) Moon
6) Lyaz
7) Draven Arrow
8 ) Puce de Lyaz et Draven
9) Léa
10) Farf
11) Jo ?
12) Sorondare ?

13) Wellan
14) Tyza
15) Joruce ?
16) Seb
17) Jaira (confirmé)

Imune ?


Dernière édition par Evy le Ven 12 Sep - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 11:26

Je suis pour Smile Je viens pour le restau...
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 11:34

Moi si je viens ce n'est qu'en aprem. Mais je ne suis plus sûre, il y aura pas mal de monde semble-t-il et des photographes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 EmptyVen 12 Sep - 11:38

Pour le restau il y a mini moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] 13 septembre - Liège
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL - Lyon (1er septembre)
» [IRL] 8 septembre sur paris
» [Braderie de Lille]Les 1ers et 2 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: