Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [IRL] 13 septembre - Liège

Aller en bas 
+27
Ajunta Pall
-Eth-
Joruce
Moon-Tear
Ruy
Zazza
Galendorf
Wellan
Nespresso
Esperance
Volvic
Lovi
farf
Alextreme
Jaira
Arya
dreuze29
-renaissance-
nosfelevrai
Lea Andersteen
Syldestar
Kathyana
Lyaz
Evy
Jo
Achen
Tyza
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 11:46

Syldestar a écrit:
Moi si je viens ce n'est qu'en aprem. Mais je ne suis plus sûre, il y aura pas mal de monde semble-t-il et des photographes...

Ahaha tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 11:49

Peur est sans doute extrêmement exagéré XD
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 11:50

On s'arrangera avec Zazza pour qu'elle ne photographie que les mecs... Rolling Eyes Idem pour Lex, bien que ça sera plus dur..

*regarde qui d'autre compte avoir la "mauvaise" idée de vouloir prendre des photos*

Sinon pour les crêpes, c'est d'accord. Par contre, je ne sais pas ce que tu comptes mettre comme garniture. Je dois avoir encore un peu de tout, mais peut être pas assez de crème fraîche. Si je suis motivée, j'en ferai peut être aussi quelques unes de mon côté xD
*note donc le grignotage pour le dimanche "midi"*
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 11:52

Evy a écrit:
On s'arrangera avec Zazza pour qu'elle ne photographie que les mecs... Rolling Eyes Idem pour Lex, bien que ça sera plus dur..

Ou alors on fait une IRL sans flashouilles de partout, et on ne fait qu'une seule et unique photo de groupe? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 11:56

D'ac ! *se cachera derrière les grands*

Sinon pour le resto, j'ai vu que Tyza parlait de 19h. Cela convient à tout le monde comme heure de réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 12:09

Vous rêvez là les filles, vous rêvez xD
Allez sur l'ensemble de l'IRL je mise sur ... 100 photos ... Et encore je trouve pas ça enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 12:11

Ben tu peux en prendre 100 si tu veux.. tant que 99% sont des photos de mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 12:12

Salut salut, me voici au rapport :

Je dispose de deux chaises pliantes que j'emmènerai avec moi à tout hasard, ça ne prend pas de place dans mon coffre.

Dois-je apporter du matos au niveau Wii/PS3 ça ne me dérange pas), genre deux wiimotes de plus histoires que des gens soient occupés ailleurs pour éviter le brouhaha à table, ou on tente le coup du 15 à table?

Ruy, St-Feuillen Duvel ou Charlequin? Même question pour Seb.
Jo, eau plate ou avec des bulles? (coca)

Je viendrai avec mon minuscule matelas bleu pliant, en me pliant moi-même en 4 je devrais pouvoir tenir dessus :p

On risque de passer près d'une Fnac... nondidjiu si ça se trouve SW The Force Unleashed sera déjà à vendre ! *se tient prêt*

Je maintiens que vous êtes des saligauds de faire le jdr SW le dimanche !
Pour le resto moi aussi je préfère l'industrie, surtout que la dernière fois que j'ai mangé un couscous, je fus fort malade.

Evy, veux-tu que j'apporte un film ou deux? Enfin je me doute que vous avez ce qu'il faut.

Au fait, vous avez vu ce qui est diffusé aujourd'hui même vers 20h30 sur club rtl...? Razz

Bon allez, ici aussi il y a du boulot !
Heureusement qu'il y a des gens qui se préparent vite le matin.. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 12:14

Citation :
SW The Force Unleashed

Un conseil , si vous le voyez en vente , ne lui dites pas , sinon vous aurez un autiste de maitre de l'académie sur sa PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 12:15

Nop, je le garderai précieusement avec moi, et je l'inaugurerai dans mon appart.

Il n'y a que la personne que j'héberge qui en fera les frais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 12:22

M'enfoo, je prendrai ton lit et tu dormiras sur la canap'.
Du moment que tu me conduis dimanche matin, tu fais ce que tu veux après xD

Pour la bière, on prends de la Chouffe et de la Karmeliet Smile

Et je glande le matin si je veux! *a prévenu, pourtant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 12:23

Pour les chaises pliantes, je veux bien, sait on jamais Smile

Pour la Wii/PS3, j'en sais rien, comme tu veux. Mais ça me rappelle qu'il faut qu'on recharge nos piles xD *essaiera d'y penser en rentrant, notera ça quelque part sur sa liste mentale*

Pour les films, jsuis pas sûre qu'on en regardera.. mais on a quelques films de notre côté oui.. ou y a le video club non loin s'il faut vraiment, ou encore la location de belgacom tv (on est dans notre dernier mois avec 15€ offerts jcrois).

Pour les boissons, si vous voulez boire un truc spécial (ou le faire goûter aux autres), prenez en Smile J'ai acheté du coca et du fanta orange hier, il y a aussi du jus (orange, tropical et jsais plus quoi), de l'eau et des sirop, jdois acheter de l'ice tea à midi, sinon en boisson chaude j'ai du thé, du café, du chocolat chaud (xD), ça c'est pour les non alcool. Après ben, j'ai pris de la sangria, j'ai du vin blanc qu'on peut mettre au frais, une bouteille de zizi coin coin, on a aussi un peu plus d'un casier de jup', de la kriek extra, quelques bières spéciales mais pas beaucoup et puis euh.. du porto rouge.. enfin voilà quoi, si vous voulez des boissons en plus, prenez en, car c'est ce qui coûte cher mine de rien Wink *espère avoir pris assez de boissons 'soft', ira en rechercher demain matin si jamais pour dimanche*

Pour ce qui passe à club rtl ce soir, on l'a en dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 13:00

*pleurait de rater l'empire contre attaque*
non je ne suis pas droguée...

Pour les crèpes, je peux ramener cassonade & cie s'il faut.
(pas oublier de rajouter ma pupuce pour le resto, elle prend une place de "grande" maintenant :p)


par contre tout à l'heure Achen arrive à Liège palais... on vous rejoindra donc après l'avoir "cueilli" ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 13:09

Vu que l'on m'a demandé, je précise

Gare de Liege - Guillemins


et je confirme l'industrie a 19h pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 13:15

J'ai rajouté ta puce direct, regarde bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 13:15

Mouai ai pas tout pigé sur l'organisation de cette visu... Je crois que je vais faire simple en phonant a Lyaz ou Lea pour lui demander quoi
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 13:22

L'IRL dure tout le weekend.

Ce soir, les gens vont à la gare récupérer ceux qui arrivent en train (principalement Lex quoi, à 21h11 xD). Puis, tout le monde vient chez Ruy et moi, en co-voiturage si possible car sinon ça sera la galère pour se garer dans ma rue. Ceux qui n'auront pas mangé (surtout ceux venant de loin), on ira chercher des frites pas loin de chez nous. Après c'est soirée où on papote autour d'un verre et quelques chips. Fin de soirée à pas d'heures, les bob ramenant leur précieuse cargaison à bon port.

Demain, on se voit pendant la journée, sandwiches à prévoir. Mais on ne sait pas encore où on ira, on définira ça ce soir (surtout qu'il risque de pleuvoir).

Demain soir, soirée resto à l'industrie.

Dimanche, on se voit fin de matinée, début d'après midi chez nous à nouveau je pense (question de places) et puis là on fera des jeux (plateau, jdr, on sait pas exactement quoi, à discuter ce soir).

Et dimanche fin d'après midi, on met tout le monde dehors pour pouvoir dormir ! * Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 13:27

Et je up pour les 3 qui n'ont pas encore répondu pour s'ils viennent ou non au resto ! Razz

Evy a écrit:
Samedi soir :
1) Evy
2) Ruy
3) Eth
4) Zazza
5) Moon
6) Lyaz
7) Draven Arrow
8 ) Puce de Lyaz et Draven
9) Léa
10) Farf
11) Jo (confirmé)
12) Sorondare ?
13) Wellan
14) Tyza
15) Joruce (confirmé)
16) Seb
17) Jaira (confirmé)

Imune ?


Dernière édition par Evy le Ven 12 Sep - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 13:41

*Mode secretaire de Joruce*

Il vient au resto Samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 14:21

Faut pas te laisser faire Zazza ! Fais comme moi ! Râle quand ça commence à passer en mode secrétaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 14:23

Oui ok pour le resto, je ferai des combats de couteau avec Jeault le russe. *s'installera coté enfant*

Hey Imune, des irl de ce genre, il n'y en aura pas souvent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 14:35

Evy a écrit:
Faut pas te laisser faire Zazza ! Fais comme moi ! Râle quand ça commence à passer en mode secrétaire ! xD

Ne lui donne pas de mauvais conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 14:36

Bof je le fais parce que ça me fait plaisir et parce que ça fait avancer le truc plus vite, sinon on peut toujours l'attendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 14:37

SSSOOOORRROOOONNNN !!! Manque plus que toi pour le resto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 14:52

J'avasi dit que je ne serai pas la le samedi soir ^^.

Moi le resto, je vous donnais juste des idées (bonnes j'espère^^)


Dernière édition par Sorondare le Ven 12 Sep - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] 13 septembre - Liège
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL - Lyon (1er septembre)
» [IRL] 8 septembre sur paris
» [Braderie de Lille]Les 1ers et 2 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: