| [IRL] 13 septembre - Liège | |
|
+27Ajunta Pall -Eth- Joruce Moon-Tear Ruy Zazza Galendorf Wellan Nespresso Esperance Volvic Lovi farf Alextreme Jaira Arya dreuze29 -renaissance- nosfelevrai Lea Andersteen Syldestar Kathyana Lyaz Evy Jo Achen Tyza 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 9:22 | |
| N'oubliez pas de prendre vos moufles et des KWs !!! |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 9:26 | |
| Dites, le samedi on fait quoi au juste ? et le dimanche aussi pour ceux qui dorment chez nous xD *regarde Eth* Tu masterises un JDR ? *puis tout le monde* On se contente de parler de nwn encore toute la journée ? On va profiter du beau soleil de Belgique un dimanche ? (hum..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 9:31 | |
| - Citation :
- On se contente de parler de nwn encore toute la journée ? On va profiter du beau soleil de Belgique un dimanche ?
1) non... 2) Bah... oui ^^ Non sinon à Liège, y a bowling aussi pour qui veut ^^, partie de JDR (si qqun masterise), les coteaux de la citadelle pour les petites ballades en forêt en pleine ville (sisi ^^), dégustation boissons et repas Liègeois... Heu... Je parie que d'autres ont encore plein d'idées également. |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 11:05 | |
| Je peux masteriser un truc oui.
Au Choix :
Ins / Mv <- Ange démon toussa 7th sea <- De Capes, d'épée et de magie | |
|
| |
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 11:48 | |
| Merci de prendre en main un peu l'orga Vu que je ne connais paaaaas du tout Liège, c'est un peu difficile xD Pour le samedi, dépends de ce qu'il y a a faire sur Liège aussi ^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 11:57 | |
| Désolée pour le double post J'ai édité le tout premier, et je crois qu'en gros ça donne ça : Après Evy, s'il y a un manque de place je peux essayer de voir avec les autres logeurs s'il y a de la place ^^ En sachant que je monte de Mons le vendredi avec Wellan en principe. Vendredi soir:Chez Evy (Et Ruy xD) - Evy - Ruy - Eth - Zazza - Moon - Tyza Chez Lyaz- Lyaz (+homme de) - Achen - Wellan Chez Léa- Léa - Farf Chez personne (xD)- Jaïra Samedi - Liège- Evy - Ruy - Eth - Zazza - Moon - Tyza - Lyaz (+homme de) - Achen - Wellan - Léa - Farf - Jo (?) - Sorondare - Imune (?) - Joruce - Jaïra Samedi soir- Evy - Ruy - Eth - Zazza - Moon - Lyaz (+homme de) - Achen - Léa - Farf - Jo (?) - Sorondare - Imune (?) Dimanche - JDR- Evy - Ruy - Zazza - Moon - Eth (MJ)
Dernière édition par Tyza le Sam 6 Sep - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 15:46 | |
| euh en faite je pensais arrivé samedi matin et repartir dimanche :p parcontre j'ai appris que les TGV n'était que le vendredi soir *toussotte* du coup ça gène si je dors aussi le vendredi soir ? (a voir aussi quand je peux faire les crêpes du coup ) | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 15:50 | |
| Aucun prob pour vendredi.
Pour faire des crepes? Vous pourrez utiliser ma cuisine. Hum. Par contre j'ai pas de poële spécial crepês (mais lyaz viendra aussi les faire chez moi, on fera un atelier cuisine. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 18:54 | |
| Je confirme ma présence. On fait ce que vous voulez pour samedi. S'il est possible de me communiquer une adresse en mp ou sur msn, cela me permettra de programmer le GPS.
C'est dommage que je ne vois pas le nom de JoleRusse dans cette liste.
Dernière édition par Wellan le Mer 3 Sep - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 19:03 | |
|
Dernière édition par Tyza le Mer 3 Sep - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 19:04 | |
| Cool, il y aura des femmes à poelle...
Hum hom... Moi je veux bien venir pour les crêpes le vendredi, mais je cuisine pas sinon vous ne mangerez rien (mais je donnerai un coup de main ^^) |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 19:04 | |
| Pour trouver Joruce , cherche un batiment estampillé de ce logo : Ou | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 3 Sep - 19:27 | |
| C'est de la diffamation ça monsieur. Je bois peu à coté d'un bucheron polonais en plein hiver. | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Ven 5 Sep - 18:51 | |
| * fais sa Yasmak* Compagnon, compagnone, on me ment, on me spolie, on m'oublie... Participant à cette sortie, je n'apparais nullement part dans les présents. En vertu de quoi, je décrète une grève illimité des tenues fantaisistes pour ma naine... Na, plus de robe à décoletté... | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Ven 5 Sep - 18:52 | |
| ouééééééééééé!
elle va arrêter de porter des horeurs *sort et court trèèèèèèèèèèèèèèèès vite* | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Ven 5 Sep - 18:57 | |
| * prend en otage les poêles de Lyaz ainsi que le stock de Leffe et l'Advocaat*
Yasmak en tenue sage... ca risque d'etre bizarre | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Ven 5 Sep - 22:24 | |
| J'attends toujours que tu me dises où et quand tu seras avec nous miss ^^
Et désolé pour l'oubli :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Sam 6 Sep - 0:23 | |
| Euh a premiere vue vendredi soir et samedi toute la journée je serai là... Dimanche ca m'aurait tentée mais vu que ce sera ma premiere semaine de cours faut que je récupère et que je taffe un peu pour la semaine suivante. *Jaira mode bonnes résolutions*. Je peux héberger du monde en cas d urgence ai de la place pour une ou deux personnes (matelas pneum a prevoir)... Un seul hic j'ai un redoutable félin qui partage mon modeste logis... | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Sam 6 Sep - 5:39 | |
| va falloir fignoler tout ca ! c'est pour bientot votre irl !!
*tente de stresser un peu le monde* | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Sam 6 Sep - 12:33 | |
| T'as oublié Joruce dans tes listes ^^ Donc nous on dort les 2 soirs chez Evy et Ruy ? On pourra par arriver avant ... Heu ... Vers 21h/21h30 ! Y'en a qui travaille Evy faudra que je vois avec toi pour les détails techniques (genre adresse, telephone toussa) | |
|
| |
| |
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Sam 6 Sep - 12:46 | |
| Je met mon veto sur votre partie de JDR si c'est une de seven sea, il a pas le droit de masteriser quelqu'un d'autre, c'est comme ca ! | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Sam 6 Sep - 13:16 | |
| Tyza arrivera en voiture avec moi. D'où ma demande d'adresse, pour le gps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège | |
| |
|
| |
| [IRL] 13 septembre - Liège | |
|