Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [IRL] 13 septembre - Liège

Aller en bas 
+27
Ajunta Pall
-Eth-
Joruce
Moon-Tear
Ruy
Zazza
Galendorf
Wellan
Nespresso
Esperance
Volvic
Lovi
farf
Alextreme
Jaira
Arya
dreuze29
-renaissance-
nosfelevrai
Lea Andersteen
Syldestar
Kathyana
Lyaz
Evy
Jo
Achen
Tyza
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 11:37

allez, moule frite! (deux votes pour chez moi XD)

(sinon vendredi pas de pupuce et pas de namoureux à moi... faudra les supporter le lendemain seulement XD)
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 11:49

Moules Frites ca peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 11:56

Et pour ceux qui n'aiment pas les moules ? xD *commandera autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 12:06

Lyaz, prévois le jus d'orange pour le ptit dej de Nic, il prend pas de café ou autre le bougre (comment ça jsuis marquée à vie par certains détails ? * Arrow *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 12:12

L'Industrie (nom du resto) ne fait pas que des moules... Y a aussi plein de plats liégeois différents. Par exemple: les boulets sauce lapin, des entrecôtes à je ne sais plus quelle préparation, etc...

Je pense qu'il y aussi une assiette de pâtes (pas liègeois, mais proposée qd meme).

Par contre, je me demande si vous ne devriez pas réserver pour être sûr d'avoir une table... *sait plus*
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 12:32

Evy a écrit:
Lyaz, prévois le jus d'orange pour le ptit dej de Nic, il prend pas de café ou autre le bougre (comment ça jsuis marquée à vie par certains détails ? * Arrow *)

mdr (je prévoierai)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 12:41

Si on va au resto, vu le nombre, il faut réserver oui. Mais j'attends toujours d'avoir les confirmations des gens. Et l'industrie jconnais pas, mais si tu dis que c'est bien.. Razz Sinon d'autres suggestions de resto ? Vous voulez manger quel genre de plat ? Belge là où propose Soron ? Italien ? Un couscous ? un chinois ? Repas européen standard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 12:46

Waw, Evy Very Happy
Bravo pour l'organisation en tout cas Smile

Doooonc ! En fait je n'ai jamais mangé à une friterie, et un ami a promis de me faire subir d'horribles souffrances si je n'y mange pas pendant mon voyage en Belgique. Donc en principe vendredi soir quand on arrive on aura pas mangé.

Pour ce qui est de se retrouver dans la Gare de Liège, on peut toujours se retrouver au bout du quai (ya des bouts de quai?) du train qui vient depuis Paris, comme ça manque plus que les banderoles pour accueillir Lex xD
Au pire dans le hall...? Un endroit facile où se retrouver?
Je pense qu'on se connait déjà plus tous plus ou moins de vue, donc se retrouver ne sera pas troooop dur.

Pour vendredi soir chez Evy et Ruy, vu qu'on viens en voiture on amèneras quelques trucs. (J'avais déjà demandé à Ruy, mais il m'a dit que non >.<) Je n'ai pas de serviette ni de coussin avec moi (*partie pour deux semaines, ça aurait fait beaucoup dans la valise*), mais ici encore ya toujours moyen d'en voler à mon gentil hébergeur (Very Happy)

Pour samedi matin... Je n'aime pas le café non plus xD Après je suis souvent trop dans le paté pour apprécier quoi que ce soit, en tout cas avant 11h Very Happy (A part si on m'apporte les croissants au lit... mais... Hum)

En revanche, pour le samedi midi il semblerait que nous ayons un souci, vu la pluie qui est prévue. Le pic nic dans la boue, toussah... :/
J'aurais proposé une tite brasserie... maiiiis si vous ressortez le soir ça risque d'être un peu chaud.

D'ailleurs... Moules frites... Ca dépends à quelle heure on part samedi aussi, p'tet qu'on pourra encore rester pour le resto Smile

Pour résumationner: Chef, tu pourrais me dire ce dont vous aurez besoin vendredi soir, qu'on aille faire des courses vite fait avant de viendre?
Et encore merci beaucoup pour cette orga Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 12:54

Rha, m'appelez pas "chef" ! xD

Pour vendredi soir, apportez des boissons et ça ira Smile

Pour samedi midi, vu que ce sera des sandwiches, peu importe ce qu'on fera finalement, on emportera avec nous..

Pour samedi soir, vous repartez vers quelle heure ? qu'on voit si on vous (Nic et toi j'imagine ?) compte pour le resto ou non. Les croissants et pains au chocolat, ce sera pour le dimanche matin Razz *ira acheter des surgelés car moins cher et finira de les cuir au four xD*

Reste à définir ce qu'on fait samedi et dimanche ! (et ce qu'on mange dimanche midi)
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 13:02

Noté pour les boissons Smile (Je prendrai de la Jupiter *private joke*)
Noté pour le freestyle samedi midi (gnihihi)

Pour samedi soir je dois voir avec Nic, vu que c'est lui le grand chauff(ard)eur. Mais on vous tiendra informés de toutes manières. (Aussi vite que possible, promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 13:05

Pour vendredi soir, jsais pas si je viendrai à la gare personnellement ou si j'attendrai pas à la maison pour finir de préparer les derniers trucs à la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 13:11

Tu aimerais qu'on vienne un peu en avance pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 13:19

Non non. Cela ira Smile Juste voir comment m'organiser entre la fin du rangement, les courses tout ça Razz Plus les imprévus ! Ahem.. Donc voilà, si jpeux venir à la gare, jviendrai, sinon jvous attendrai "sagement" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 13:24

L'INDUSTRIE

Tél. : 04.223.08.54
Rue Saint-Gilles 6
4000 LIEGE

Vla les infos pour le resto que je proposais. A voir si vous désirez y aller ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 13:31

Vendredi je vais essayer de souper avant de venir. Par contre je vois que je suis indiqué comme étant présent le samedi soir, beeeen nooooon, je pars dans l'aprem car le lendemain c'est l'anniv' de mon popa.

ps : *adore le café... avec du jus d'orange après aussi Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 13:48

Pour dormir:
Chez Evy et Ruy
- Evy
- Ruy
- Eth
- Zazza
- Moon
- Tyza (repart le samedi soir)
- Soron (vendredi soir uniquement)
Chez Lyaz
- Lyaz (+homme de)
- Achen
- Wellan
Chez Léa
- Léa
- Farf (samedi soir uniquement)
Chez personne (xD)
- Jaïra
- Joruce
- Jo

Vendredi soir :
Tout le monde chez Evy et Ruy.

Samedi - Liège
- Evy
- Ruy
- Eth
- Zazza
- Moon
- Tyza
- Lyaz (+homme de)
- Achen
- Wellan
- Léa
- Farf
- Jo
- Sorondare
- Imune (?)
- Jaïra
- Seb
- Joruce

Samedi soir
- Evy
- Ruy
- Eth
- Zazza
- Moon
- Lyaz (+homme de)
- Léa
- Farf
- Jo (?)
- Sorondare
- Imune (?)
- Wellan (a confirmer)
- Tyza (a confirmer)

Dimanche - JDR
- Evy
- Ruy
- Zazza
- Moon
- Eth (MJ)


Dernière édition par Tyza le Jeu 11 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 13:50

Joruce vient avec certitude *A discuté avec lui hier*
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 13:51

Edité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 14:07

*sourit au private joke*


Je vais prendre deux oreillers dans ma valise Smile

Des oreillers Loviat biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 16:35

Tu vas cacher des trucs dedans pour qu'on s'amuse une fois tout le monde endormi?
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 18:13

Sorondare a écrit:
Evy a écrit:
Vous vous invitez ? 'tention, j'ai une chienne qui monte la garde !

Lyaz ?

*avait pas vu*

J'abboie beuacoup mais je ne mords pas! (quoique...)


Mon homme râle parce qu'il a pas son pseudo dans la liste (faudra le tanner pour qu'il crée enfin son rôdeur pour que la prochaine fois il y ait droit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Draven Arrow
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 18:15

Le "homme de" est la...

Non mais...

Et puis j'ai pas de perso... mais je suis la... voila
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 18:17

J'savais pas qui c'était ton homme, sinon j'aurais mis son pseudo. Et si je mets "homme de", c'est plus facile de savoir qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 19:25

Bon ! Une grosse partie des courses faite de mon côté ! (Ruy va encore dire que j'en fais trop mais bon.. xD) Plus qu'à passer à la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Draven Arrow
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 EmptyJeu 11 Sep - 20:02

Tyza a écrit:
J'savais pas qui c'était ton homme, sinon j'aurais mis son pseudo. Et si je mets "homme de", c'est plus facile de savoir qui c'est !

Pas de soucis... Je voulais mettre mon grain de sel un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] 13 septembre - Liège
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL - Lyon (1er septembre)
» [IRL] 8 septembre sur paris
» [Braderie de Lille]Les 1ers et 2 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: