| [IRL] 13 septembre - Liège | |
|
+27Ajunta Pall -Eth- Joruce Moon-Tear Ruy Zazza Galendorf Wellan Nespresso Esperance Volvic Lovi farf Alextreme Jaira Arya dreuze29 -renaissance- nosfelevrai Lea Andersteen Syldestar Kathyana Lyaz Evy Jo Achen Tyza 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 11:37 | |
| allez, moule frite! (deux votes pour chez moi XD)
(sinon vendredi pas de pupuce et pas de namoureux à moi... faudra les supporter le lendemain seulement XD) | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 11:49 | |
| Moules Frites ca peut le faire | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 11:56 | |
| Et pour ceux qui n'aiment pas les moules ? xD *commandera autre chose* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 12:12 | |
| L'Industrie (nom du resto) ne fait pas que des moules... Y a aussi plein de plats liégeois différents. Par exemple: les boulets sauce lapin, des entrecôtes à je ne sais plus quelle préparation, etc...
Je pense qu'il y aussi une assiette de pâtes (pas liègeois, mais proposée qd meme).
Par contre, je me demande si vous ne devriez pas réserver pour être sûr d'avoir une table... *sait plus* |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 12:32 | |
| - Evy a écrit:
- Lyaz, prévois le jus d'orange pour le ptit dej de Nic, il prend pas de café ou autre le bougre (comment ça jsuis marquée à vie par certains détails ? * *)
mdr (je prévoierai) | |
|
| |
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 12:46 | |
| Waw, Evy Bravo pour l'organisation en tout cas Doooonc ! En fait je n'ai jamais mangé à une friterie, et un ami a promis de me faire subir d'horribles souffrances si je n'y mange pas pendant mon voyage en Belgique. Donc en principe vendredi soir quand on arrive on aura pas mangé. Pour ce qui est de se retrouver dans la Gare de Liège, on peut toujours se retrouver au bout du quai (ya des bouts de quai?) du train qui vient depuis Paris, comme ça manque plus que les banderoles pour accueillir Lex xD Au pire dans le hall...? Un endroit facile où se retrouver? Je pense qu'on se connait déjà plus tous plus ou moins de vue, donc se retrouver ne sera pas troooop dur. Pour vendredi soir chez Evy et Ruy, vu qu'on viens en voiture on amèneras quelques trucs. (J'avais déjà demandé à Ruy, mais il m'a dit que non >.<) Je n'ai pas de serviette ni de coussin avec moi (*partie pour deux semaines, ça aurait fait beaucoup dans la valise*), mais ici encore ya toujours moyen d'en voler à mon gentil hébergeur ( ) Pour samedi matin... Je n'aime pas le café non plus xD Après je suis souvent trop dans le paté pour apprécier quoi que ce soit, en tout cas avant 11h (A part si on m'apporte les croissants au lit... mais... Hum) En revanche, pour le samedi midi il semblerait que nous ayons un souci, vu la pluie qui est prévue. Le pic nic dans la boue, toussah... :/ J'aurais proposé une tite brasserie... maiiiis si vous ressortez le soir ça risque d'être un peu chaud. D'ailleurs... Moules frites... Ca dépends à quelle heure on part samedi aussi, p'tet qu'on pourra encore rester pour le resto Pour résumationner: Chef, tu pourrais me dire ce dont vous aurez besoin vendredi soir, qu'on aille faire des courses vite fait avant de viendre? Et encore merci beaucoup pour cette orga | |
|
| |
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 13:02 | |
| Noté pour les boissons (Je prendrai de la Jupiter *private joke*) Noté pour le freestyle samedi midi (gnihihi) Pour samedi soir je dois voir avec Nic, vu que c'est lui le grand chauff(ard)eur. Mais on vous tiendra informés de toutes manières. (Aussi vite que possible, promis ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 13:05 | |
| Pour vendredi soir, jsais pas si je viendrai à la gare personnellement ou si j'attendrai pas à la maison pour finir de préparer les derniers trucs à la bourre xD | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 13:11 | |
| Tu aimerais qu'on vienne un peu en avance pour t'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 13:24 | |
| L'INDUSTRIE
Tél. : 04.223.08.54 Rue Saint-Gilles 6 4000 LIEGE
Vla les infos pour le resto que je proposais. A voir si vous désirez y aller ou pas ^^. |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 13:31 | |
| Vendredi je vais essayer de souper avant de venir. Par contre je vois que je suis indiqué comme étant présent le samedi soir, beeeen nooooon, je pars dans l'aprem car le lendemain c'est l'anniv' de mon popa. ps : *adore le café... avec du jus d'orange après aussi * | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 13:48 | |
| Pour dormir: Chez Evy et Ruy - Evy - Ruy - Eth - Zazza - Moon - Tyza (repart le samedi soir) - Soron (vendredi soir uniquement) Chez Lyaz - Lyaz (+homme de) - Achen - Wellan Chez Léa - Léa - Farf (samedi soir uniquement) Chez personne (xD) - Jaïra - Joruce - Jo
Vendredi soir : Tout le monde chez Evy et Ruy.
Samedi - Liège - Evy - Ruy - Eth - Zazza - Moon - Tyza - Lyaz (+homme de) - Achen - Wellan - Léa - Farf - Jo - Sorondare - Imune (?) - Jaïra - Seb - Joruce
Samedi soir - Evy - Ruy - Eth - Zazza - Moon - Lyaz (+homme de) - Léa - Farf - Jo (?) - Sorondare - Imune (?) - Wellan (a confirmer) - Tyza (a confirmer)
Dimanche - JDR - Evy - Ruy - Zazza - Moon - Eth (MJ)
Dernière édition par Tyza le Jeu 11 Sep - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 13:50 | |
| Joruce vient avec certitude *A discuté avec lui hier* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 13:51 | |
| Edité | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 14:07 | |
| *sourit au private joke* Je vais prendre deux oreillers dans ma valise Des oreillers Loviat biensur ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| |
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 18:13 | |
| - Sorondare a écrit:
- Evy a écrit:
- Vous vous invitez ? 'tention, j'ai une chienne qui monte la garde !
Lyaz ?
*avait pas vu* J'abboie beuacoup mais je ne mords pas! (quoique...) Mon homme râle parce qu'il a pas son pseudo dans la liste (faudra le tanner pour qu'il crée enfin son rôdeur pour que la prochaine fois il y ait droit XD) | |
|
| |
Draven Arrow Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 18:15 | |
| Le "homme de" est la...
Non mais...
Et puis j'ai pas de perso... mais je suis la... voila | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 18:17 | |
| J'savais pas qui c'était ton homme, sinon j'aurais mis son pseudo. Et si je mets "homme de", c'est plus facile de savoir qui c'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 19:25 | |
| Bon ! Une grosse partie des courses faite de mon côté ! (Ruy va encore dire que j'en fais trop mais bon.. xD) Plus qu'à passer à la suite.. | |
|
| |
Draven Arrow Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 20:02 | |
| - Tyza a écrit:
- J'savais pas qui c'était ton homme, sinon j'aurais mis son pseudo. Et si je mets "homme de", c'est plus facile de savoir qui c'est !
Pas de soucis... Je voulais mettre mon grain de sel un coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège | |
| |
|
| |
| [IRL] 13 septembre - Liège | |
|