| [IRL] 13 septembre - Liège | |
|
+27Ajunta Pall -Eth- Joruce Moon-Tear Ruy Zazza Galendorf Wellan Nespresso Esperance Volvic Lovi farf Alextreme Jaira Arya dreuze29 -renaissance- nosfelevrai Lea Andersteen Syldestar Kathyana Lyaz Evy Jo Achen Tyza 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 9 Sep - 9:15 | |
| J'ai commencé le JDR avec SW D6. C'est quasi-illimité en possibilité. Même pour ceux qui sont pas "fans".
*nostalgie, nostalgie....*
Galen, ton pilote, il a planté combien de vaisseaux ? | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 9 Sep - 11:18 | |
| c'est sympathique mais pas très équilibré je trouve que les jedis ont trop la par belle il aurait fallut une sorte de barre d'humanité (oui y a les points de dark mais bon ...) qui fait que si on devient trop dark on est obligé de tuer les autres dark jedi et si on est bon on peut pas user du pouvoir trop souvent xD la le jedi il a besoin d'allier du coup ^^ Sinon j'aime bien le noble xD | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 9 Sep - 11:27 | |
| Hop, je me permets de recadrer avant que ça parte en flood sur star wars. Il y a un autre topic pour en parler je crois. Désolée, mais déjà que c'est pas facile à se décider pour savoir ce qu'on fait.. xD | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 9 Sep - 14:44 | |
| vous faites quoi samedi matin ^^ que je demande un léa un bout de lit si personne se reveille avant xD *est a sagouin :p* | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 10 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 10 Sep - 14:07 | |
| - farf a écrit:
- vous faites quoi samedi matin ^^ que je demande un léa un bout de lit si personne se reveille avant xD *est a sagouin :p*
Hummm j'en sais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 10 Sep - 14:46 | |
| Une bataille de coussins ? *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 9:45 | |
| Alors !! Ceux qui dorment chez moi, merci d'apporter des serviettes/essuis. J'en ai, mais pas sûre d'avoir assez pour tout le monde. J'en passerai à ceux qui oublient Ensuite, je n'aurai pas assez de coussins pour tous non plus.. alors faudra soit vous en passer, soit apporter le vôtre xD
Je récapitule le poste de Tyza :
Pour dormir: Chez Evy et Ruy - Evy - Ruy - Eth - Zazza - Moon - Tyza (repart le samedi soir) - Soron (vendredi soir uniquement) Chez Lyaz - Lyaz (+homme de) - Achen - Wellan Chez Léa - Léa - Farf (samedi soir uniquement) Chez personne (xD) - Jaïra - Joruce - Seb - Jo
Vendredi soir : Tout le monde chez Evy et Ruy. (Si certains n'ont pas l'adresse, faites moi signe en MP )
Samedi - Liège - Evy - Ruy - Eth - Zazza - Moon - Tyza - Lyaz (+homme de) - Achen - Wellan - Léa - Farf - Jo - Sorondare - Imune (?) - Joruce - Jaïra
Samedi soir - Evy - Ruy - Eth - Zazza - Moon - Lyaz (+homme de) - Achen - Léa - Farf - Jo (?) - Sorondare - Imune (?)
Dimanche - JDR - Evy - Ruy - Zazza - Moon - Eth (MJ)
Donc ! Je vous préviens, je floode ce topic aujourd'hui car jdois faire mes courses !! xD
Pour vendredi soir, on a parlé de frites et d'arrivée après 21h. Est ce que tout le monde mange chez nous ? Ou certains auront déjà mangé avant ? Non parce qu'on va pas vraiment pouvoir se mettre à 15 autour de notre table xD Ou alors faudra qu'on trouve un truc avec Ruy.. Donc merci de nous dire qui mange là et qui aura déjà mangé, que j'ai une idée du monde que ça fera pour ça. Ensuite, merci d'apporter des boissons, surtout pour ce qui est des alcools.. cela m'évitera d'avoir à dévaliser les magasins
Pour samedi et dimanche matin, pas de soucis, je prendrai ce qu'il faut pour ceux qui dorment chez moi.
Pour samedi midi, je commande des baguettes et je prévois de quoi faire des sandwiches à midi donc (*parle toujours pour ceux qui logent chez elle*)?
Pour samedi soir, on mange où et quoi ? Vous parliez de crêpes salées/sucrées. Cela tient toujours ? Et on fait ça chez qui ? Ou sinon, on se fait un resto pas trop cher ? (ce qui implique connaître le nombre exact de personnes et réserver)
Pour dimanche midi, est ce que chacun reste là où il loge ou est ce qu'on fait encore un grand rassemblement ? Et si oui, où et on mange quoi ?
Ensuite dimanche soir ben.. vous serez partis ! *prévoira quand même de quoi préparer un truc pour son loviat chéri dans son train*
Merci de me dire quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 9:49 | |
| Samedi soir, je ne suis pas sûr de toujours pouvoir être présent. Samedi en journée par contre, sans soucis.
Alors normalement, le vendredi soir, je peux me débrouiller sans problème pour avoir mangé avant de venir. Je tenterai de me débrouiller pour apporter une bouteille de quelque chose aussi.
Hum... Avis pour les français: je sais presque où l'on peut acheter du bon chocolat Belge... Franz ou Godiva (le second étant nettement meilleur, mais je ne connais plus tout à fait son emplacement). Je pourrais parler de trucs à Hannut ou à Bruxelles qui sont encore nettement au dessus, mais ça serait un peu long comme voyage. |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 9:57 | |
| Pour vendredi soir j'essaierai que mon homme ma pupuce et moi on ait mangé.
Alors pour les crèpes salées/sucrées samedi soir ça tient toujours. Chez Lèa normalement ^^.
POur dimanche midi... on peut se rassembler avant de remballer les gens *sifflotte, se préparant à courir* | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 10:08 | |
| Bonne idée le disney... mais elle risque plutôt d'essayer de draguer tout le monde la pupuce XD (on imagine pas les moyens qu'on les mômes de 3 ans pour attirer l'attention :p)
C'est vrai que ça fait beaucoup chez Lèa... Lèa, tu connais mieux que moi la capacité de ton antre *envoie des ondes à Lèa* Pour les crèpes, ben... faudra des escl... marmitons! | |
|
| |
seba Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 10:12 | |
| Bon pour ma part je serais present samedi fin d'aprem et soir , pour dimanche je serais la debut d'aprem et soirée également . | |
|
| |
| |
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 10:27 | |
| *toussotte* euh on a un moyen de vous retrouver a la gare de liege ? xD des coordonnées de tel ^^ un signe distinctif ect XD *onde télépathiques a léa*
sinon léa tu m'offres les croissants samedi matin et on s'invite chez evy xD =>*sort loin , très loin la ou nulle ne voit le jour ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 10:34 | |
| Vous vous invitez ? 'tention, j'ai une chienne qui monte la garde ! | |
|
| |
seba Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 10:38 | |
| moi je suis assez partant pour se manger un resto pas trop chère samedi soir . | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 10:49 | |
| Han chez moi c'est tout petit ^^ sinon ça aurait été avec joie.
Farf... t'inquiète... tu donne l'heure d'arrivée et tu nous loupera pas XD (demande à Dardan, on sait se faire reconnaître :p)
Mais oui vrai que ça fera beaucoup repas crèpes pour tout le monde... heu... qui a un appareil pour les pierrades? | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 10:53 | |
| Bon, avant ça, faut que je parle à Ruy.. voir si mon homme trouve une idée géniale pour qu'on puisse se mettre à 15 à table chez nous.. *l'entend déjà la sermonner au tel comme quoi elle a voulu un canapé en coin, qu'elle l'a tout ça.. * | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 11:02 | |
| Alors ! - Vendredi soir, je doute que Moon et moi on ait mangé. - Samedi midi pique-nique nikel - Samedi soir j'aurai plus pensé à un resto pas trop cher (ou crêperie si vous voulez) - Dimanche, là par contre ... J'sais pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 11:03 | |
| - Evy a écrit:
- Vous vous invitez ? 'tention, j'ai une chienne qui monte la garde !
Lyaz ? EDIT: niveau resto, y en a des sympas.. L'industrie par exemple, avec Franchi en face pour les glaces ! |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 11:05 | |
| Alooorrss ! Ruy pense qu'il y aurait moyen de mettre notre table de jardin dans le prolongement de la table de la cuisine. Il faudra juste s'y mettre à plusieurs pour déplacer le canapé (ça promet xD) Donc ! Il nous faut pour samedi soir, si on fait ça chez nous :
- Déjà qui vient !? Que je commande la viande de la pierrade à la boucherie ce soir pour un nombre déterminé de personnes. (ceux qui logent chez moi, pas la peine de vous manifester hein xD)
- Je n'aurai pas assez de chaises.. donc si vous avez des chaises pliantes les liégeois, merci de me dire combien vous pouvez en apporter
- Appareil à pierrade : J'en ai un.. j'ai aussi un autre appareil qui fait grillade à la limite.. Seb a un appareil à raclette avec la partie supérieure pour cuire la viande qui peut servir.. Et vous ? (si jamais, je peux tel à mes beaux-parent pour leur emprunter un appareil, mais faut que je le sache à l'avance, car j'en ai pour 45 min pour faire l'aller-retour chez eux et bon, niveau timing, ça commence à être serré.)
Sinon, faut faire un vote pour le resto, car ça peut être pas mal quand même de changer de décor pour la seconde soirée M'enfin, c'est vous qui voyez Mais même pour le resto, il faut compter le nombre de personnes exact qui vient. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 11:06 | |
| Resto ce sera mieux je pense Evy. On va pas tout demenager pour 1 soirée non plus, même si y'a de la main d'oeuvre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 11 Sep - 11:09 | |
| Moule frite ? Y a un bon resto bien situé à Liège, en face du meilleur glacier de la ville... En plus, le resto lui même est pas trop trop cher (quoique y a peut être encore moins cher pas loin) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège | |
| |
|
| |
| [IRL] 13 septembre - Liège | |
|