Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [IRL] 13 septembre - Liège

Aller en bas 
+27
Ajunta Pall
-Eth-
Joruce
Moon-Tear
Ruy
Zazza
Galendorf
Wellan
Nespresso
Esperance
Volvic
Lovi
farf
Alextreme
Jaira
Arya
dreuze29
-renaissance-
nosfelevrai
Lea Andersteen
Syldestar
Kathyana
Lyaz
Evy
Jo
Achen
Tyza
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 9:15

J'ai commencé le JDR avec SW D6. C'est quasi-illimité en possibilité. Même pour ceux qui sont pas "fans".

*nostalgie, nostalgie....*

Galen, ton pilote, il a planté combien de vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:18

c'est sympathique mais pas très équilibré
je trouve que les jedis ont trop la par belle Smile
il aurait fallut une sorte de barre d'humanité (oui y a les points de dark mais bon ...) qui fait que si on devient trop dark on est obligé de tuer les autres dark jedi et si on est bon on peut pas user du pouvoir trop souvent xD la le jedi il a besoin d'allier du coup ^^

Sinon j'aime bien le noble xD
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 11:27

Hop, je me permets de recadrer avant que ça parte en flood sur star wars. Il y a un autre topic pour en parler je crois. Désolée, mais déjà que c'est pas facile à se décider pour savoir ce qu'on fait.. xD
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyMar 9 Sep - 14:44

vous faites quoi samedi matin ^^ que je demande un léa un bout de lit si personne se reveille avant xD *est a sagouin :p*
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyMer 10 Sep - 13:05

Pas sur d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyMer 10 Sep - 14:07

farf a écrit:
vous faites quoi samedi matin ^^ que je demande un léa un bout de lit si personne se reveille avant xD *est a sagouin :p*
Hummm j'en sais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Invité
Invité




[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyMer 10 Sep - 14:46

Une bataille de coussins ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 9:45

Alors !! Ceux qui dorment chez moi, merci d'apporter des serviettes/essuis. J'en ai, mais pas sûre d'avoir assez pour tout le monde. J'en passerai à ceux qui oublient Razz Ensuite, je n'aurai pas assez de coussins pour tous non plus.. alors faudra soit vous en passer, soit apporter le vôtre xD

Je récapitule le poste de Tyza :

Pour dormir:
Chez Evy et Ruy
- Evy
- Ruy
- Eth
- Zazza
- Moon
- Tyza (repart le samedi soir)
- Soron (vendredi soir uniquement)
Chez Lyaz
- Lyaz (+homme de)
- Achen
- Wellan
Chez Léa
- Léa
- Farf (samedi soir uniquement)
Chez personne (xD)
- Jaïra
- Joruce
- Seb
- Jo

Vendredi soir :
Tout le monde chez Evy et Ruy. (Si certains n'ont pas l'adresse, faites moi signe en MP Smile)

Samedi - Liège
- Evy
- Ruy
- Eth
- Zazza
- Moon
- Tyza
- Lyaz (+homme de)
- Achen
- Wellan
- Léa
- Farf
- Jo
- Sorondare
- Imune (?)
- Joruce
- Jaïra


Samedi soir
- Evy
- Ruy
- Eth
- Zazza
- Moon
- Lyaz (+homme de)
- Achen
- Léa
- Farf
- Jo (?)
- Sorondare
- Imune (?)

Dimanche - JDR
- Evy
- Ruy
- Zazza
- Moon
- Eth (MJ)


Donc ! Je vous préviens, je floode ce topic aujourd'hui car jdois faire mes courses !! xD

Pour vendredi soir, on a parlé de frites et d'arrivée après 21h. Est ce que tout le monde mange chez nous ? Ou certains auront déjà mangé avant ? Non parce qu'on va pas vraiment pouvoir se mettre à 15 autour de notre table xD Ou alors faudra qu'on trouve un truc avec Ruy.. Donc merci de nous dire qui mange là et qui aura déjà mangé, que j'ai une idée du monde que ça fera pour ça. Ensuite, merci d'apporter des boissons, surtout pour ce qui est des alcools.. cela m'évitera d'avoir à dévaliser les magasins Smile

Pour samedi et dimanche matin, pas de soucis, je prendrai ce qu'il faut pour ceux qui dorment chez moi.

Pour samedi midi, je commande des baguettes et je prévois de quoi faire des sandwiches à midi donc (*parle toujours pour ceux qui logent chez elle*)?

Pour samedi soir, on mange où et quoi ? Vous parliez de crêpes salées/sucrées. Cela tient toujours ? Et on fait ça chez qui ? Ou sinon, on se fait un resto pas trop cher ? (ce qui implique connaître le nombre exact de personnes et réserver)

Pour dimanche midi, est ce que chacun reste là où il loge ou est ce qu'on fait encore un grand rassemblement ? Et si oui, où et on mange quoi ?

Ensuite dimanche soir ben.. vous serez partis ! *prévoira quand même de quoi préparer un truc pour son loviat chéri dans son train*

Merci de me dire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 9:49

Samedi soir, je ne suis pas sûr de toujours pouvoir être présent. Samedi en journée par contre, sans soucis.

Alors normalement, le vendredi soir, je peux me débrouiller sans problème pour avoir mangé avant de venir. Je tenterai de me débrouiller pour apporter une bouteille de quelque chose aussi.

Hum... Avis pour les français: je sais presque où l'on peut acheter du bon chocolat Belge... Franz ou Godiva (le second étant nettement meilleur, mais je ne connais plus tout à fait son emplacement). Je pourrais parler de trucs à Hannut ou à Bruxelles qui sont encore nettement au dessus, mais ça serait un peu long comme voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 9:57

Pour vendredi soir j'essaierai que mon homme ma pupuce et moi on ait mangé.

Alors pour les crèpes salées/sucrées samedi soir ça tient toujours. Chez Lèa normalement ^^.

POur dimanche midi... on peut se rassembler avant de remballer les gens *sifflotte, se préparant à courir*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 10:02

Pour vendredi soir, jprendrai aussi des trucs à grignoter avec les boissons toutes façons.. surtout que je sais pas à quelle heure ça finira xD Oh.. et je vous laisse apporter des CD ou autre de musique aussi, si vous avez une préférence pour le fond musical de la soirée.

Sinon, on verra ta puce vendredi soir ? Smile Si jamais elle s'ennuie avec les grands, on pourra lui mettre un disney dans la chambre à l'étage. *suggère*

Pour samedi soir par contre.. Vous êtes sûrs que ça ira pour les crêpes ? Non parce que ça en fait du monde là xD Enfin, vous gérez Smile *ne se mêlera pas de la préparation des crêpes* Et sinon, tous chez Lea ? On risque pas d'être un peu à l'étroit ?

Pour dimanche midi, même question : si on se rassemble, on fait ça chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 10:05

Meteo : [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 68 Vive la Belgique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 10:08

Bonne idée le disney... mais elle risque plutôt d'essayer de draguer tout le monde la pupuce XD (on imagine pas les moyens qu'on les mômes de 3 ans pour attirer l'attention :p)


C'est vrai que ça fait beaucoup chez Lèa...
Lèa, tu connais mieux que moi la capacité de ton antre *envoie des ondes à Lèa*
Pour les crèpes, ben... faudra des escl... marmitons!
Revenir en haut Aller en bas
seba
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 35

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 10:12

Bon pour ma part je serais present samedi fin d'aprem et soir , pour dimanche je serais la debut d'aprem et soirée également .
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 10:22

Franchement, je suis pas certaine.. Déjà que je trouve que chez moi ça fera juste, mais alors chez Lea c'est plus petit Neutral Sinon, est ce qu'à un moment ou à un autre on peut faire un truc chez toi Lyaz ? *connait pas la capacité de ton chez toi*

Je demeure sceptique pour ce qui est des crêpes.. Dans le sens où ça risque de prendre des heures.. Ou alors juste les sucrées en dessert si vous voulez (on cuit avant et on se contente de réchauffer) et on fait autre chose de plus convivial genre une pierrade pour le plat principal ? (chacun cuit sa viande comme ça xD) A noter qu'il faut commander la viande pour la pierrade et donc connaître le nombre de personnes qui viennent exactement... Et faut voir aussi si on a assez d'appareils pour tout le monde.. et surtout où se mettre.. *se dit que les canapés en coin c'est chouette, sauf pour ce qui est de déplacer après pour faire de la place..*
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 10:27

*toussotte* euh on a un moyen de vous retrouver a la gare de liege ? xD
des coordonnées de tel ^^ un signe distinctif ect XD
*onde télépathiques a léa*

sinon léa tu m'offres les croissants samedi matin et on s'invite chez evy xD
=>*sort loin , très loin la ou nulle ne voit le jour ...*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 10:34

Vous vous invitez ? 'tention, j'ai une chienne qui monte la garde !
Revenir en haut Aller en bas
seba
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 35

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 10:38

moi je suis assez partant pour se manger un resto pas trop chère samedi soir .
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 10:49

Han chez moi c'est tout petit ^^ sinon ça aurait été avec joie.

Farf... t'inquiète... tu donne l'heure d'arrivée et tu nous loupera pas XD (demande à Dardan, on sait se faire reconnaître :p)

Mais oui vrai que ça fera beaucoup repas crèpes pour tout le monde...
heu... qui a un appareil pour les pierrades?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 10:53

Bon, avant ça, faut que je parle à Ruy.. voir si mon homme trouve une idée géniale pour qu'on puisse se mettre à 15 à table chez nous.. *l'entend déjà la sermonner au tel comme quoi elle a voulu un canapé en coin, qu'elle l'a tout ça.. *
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 11:02

Alors !
- Vendredi soir, je doute que Moon et moi on ait mangé.
- Samedi midi pique-nique nikel
- Samedi soir j'aurai plus pensé à un resto pas trop cher (ou crêperie si vous voulez)
- Dimanche, là par contre ... J'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 11:03

Evy a écrit:
Vous vous invitez ? 'tention, j'ai une chienne qui monte la garde !

Lyaz ?

EDIT: niveau resto, y en a des sympas.. L'industrie par exemple, avec Franchi en face pour les glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 11:05

Alooorrss ! Ruy pense qu'il y aurait moyen de mettre notre table de jardin dans le prolongement de la table de la cuisine. Il faudra juste s'y mettre à plusieurs pour déplacer le canapé (ça promet xD) Donc ! Il nous faut pour samedi soir, si on fait ça chez nous :

- Déjà qui vient !? Que je commande la viande de la pierrade à la boucherie ce soir pour un nombre déterminé de personnes. (ceux qui logent chez moi, pas la peine de vous manifester hein xD)

- Je n'aurai pas assez de chaises.. donc si vous avez des chaises pliantes les liégeois, merci de me dire combien vous pouvez en apporter Smile

- Appareil à pierrade : J'en ai un.. j'ai aussi un autre appareil qui fait grillade à la limite.. Seb a un appareil à raclette avec la partie supérieure pour cuire la viande qui peut servir.. Et vous ? (si jamais, je peux tel à mes beaux-parent pour leur emprunter un appareil, mais faut que je le sache à l'avance, car j'en ai pour 45 min pour faire l'aller-retour chez eux et bon, niveau timing, ça commence à être serré.)


Sinon, faut faire un vote pour le resto, car ça peut être pas mal quand même de changer de décor pour la seconde soirée Smile M'enfin, c'est vous qui voyez Razz Mais même pour le resto, il faut compter le nombre de personnes exact qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 11:06

Resto ce sera mieux je pense Evy. On va pas tout demenager pour 1 soirée non plus, même si y'a de la main d'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 11:09

Moule frite ? Y a un bon resto bien situé à Liège, en face du meilleur glacier de la ville... En plus, le resto lui même est pas trop trop cher (quoique y a peut être encore moins cher pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] 13 septembre - Liège
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL - Lyon (1er septembre)
» [IRL] 8 septembre sur paris
» [Braderie de Lille]Les 1ers et 2 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: