Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [IRL] 13 septembre - Liège

Aller en bas 
+27
Ajunta Pall
-Eth-
Joruce
Moon-Tear
Ruy
Zazza
Galendorf
Wellan
Nespresso
Esperance
Volvic
Lovi
farf
Alextreme
Jaira
Arya
dreuze29
-renaissance-
nosfelevrai
Lea Andersteen
Syldestar
Kathyana
Lyaz
Evy
Jo
Achen
Tyza
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 13:40

Liste mis a jour en premier post.

Donc vui, je suis entièrement dépendante du bon vouloir de Wellan, je vais devoir l'amadouer à coup de bière :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 13:56

D'ac, je dois te repasser notre adresse Nic ou tu l'as toujours ? Et sinon, tu vas comment chez Lyaz après ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 14:04

Je n'ai jamais eu votre adresse, c'est vous qui veniez me chercher à la gare les fois précédentes. Pour aller chez Lyaz, il me suffit d'avoir son adresse aussi, le gps fera le reste.


Tu peux le dire si tu veux vraiment que je reste dormir chez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 14:09

Je te file notre adresse sur msn Nic Smile Et tant que tu n'effraies pas notre chienne, ben voilà quoi Razz

Sinon j'aimerais savoir ce qu'on fait et où on mange (pour pouvoir faire des courses !) :

- Vendredi soir, vous mangez avec nous quand vous arrivez ou vous aurez mangé en chemin ?

- Samedi matin, ptit déj chez nous bien sûr, mais à midi ? On mange dehors ? chez nous ? avec les autres de chez Lyaz et Lea dehors quelque part ? (et si dehors, faut définir où)

- Samedi soir, on mange tous ensemble dehors ? chez quelqu'un ? Dans tous les cas où au juste ? (et me parlez pas juste de crêpes, je vois déjà mon homme râler si on mange que ça xD)

- Dimanche matin, ptit déj chez nous pour ceux qui restent, mais de nouveau, à midi on mange où ? et avec qui ? et on fait quoi durant la fin de matinée/après midi ?

- Dimanche soir/fin d'après midi, vous mangez un bout avant de repartir ? Il faut qu'on vous prévoit des sandwich pour la route ?

Merci d'avance pour vos réponses à toutes mes questions très terre à terre xD

Edit : Jo et Seb viendront également à la maison (sans y dormir), cela va sans dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 14:16

Hum, j'imagine déjà le prix du WE *Va en faire des cauchemards, va regarder son compte en banque aussi xD*

Heu ca je sais pas, je me plierai à la decision collective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 14:17

C'est aussi pour ça que je pose la question Smile Je me doute qu'on ne mangera pas tout le temps dehors.. raison de plus pour savoir quels repas je dois prévoir à la maison et le nombre de personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 14:19

Le vendredi, on pourrait éventuellement tous se retrouver à la gare pour 21h? Je ne sais pas si ya des endroits où on peut prendre des trucs sur le pouce autour, mais rien qu'histoire de se retrouver une première fois et se dispatcher ensuite ^^

Pour samedi midi, peut-être qu'il y a un endroit dans Liège où on peut pique-niquer si le temps le permets? Ca peut être assez convivial, et permettre de sauver les budgets fragiles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 14:26

pour pique-niquer le samedi il y a plein de parcs (toujours si le temps le permet), donc pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 14:29

*note donc qu'il faut acheter de quoi faire des sandwich pour le samedi midi pour ceux qui dorment chez elle le vendredi soir*
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 14:45

Lyaz a écrit:
pour pique-niquer le samedi il y a plein de parcs (toujours si le temps le permet), donc pas de soucis...

Les coteaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 14:48

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les coteaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 14:48

Pour se rejoindre à la gare de Liège le vendredi je veux bien mais je ne dis pas que nous on arrivera à 21h pile !
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 15:08

Lex arrive à 21h13, donc on va dire qu'on vous autorise jusqu'à 21h30 xD
*Trooop gentille*

Après, c'est comme ça arrange les autres aussi. J'suis pas une fille difficile (chiante, je ne dis pas. Mais pas trop difficile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 21:50

Pour samedi, le soir ou le midi, on peut faire un repas crêpe. Mais à la "bretonne", c'est à dire des crêpes salés en plat principal et des sucrées en dessert/goûter.

Vendredi soir, on peut se faire une frite. Pour nous autres, ça fait repas de tous les jours mais pour eux, repas de fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 22:11

Y a une chouette friterie en bas de chez nous si vous voulez. Et puis après ben.. si vous tenez à ce qu'on se voit tous déjà le vendredi soir, vous pouvez tous venir chez nous... Enfin faut voir combien on serait au final, surtout pour vérifier si on a assez de places assises xD Si l'idée est retenue, faites du co-voiturage si possible par contre, ce serait mieux pour trouver une place de parking xD Et que chacun apporte à boire aussi.

Enfin voilà, une suggestion pour le vendredi soir !

Et tant que j'y suis : chez nous, on fume dehors et pas dans la maison. Il fait encore bon, ça tombe bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 22:41

Le co-voiturage est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptySam 6 Sep - 23:32

Surtout si je passe par chez Lyaz avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 11:32

Citation :
J'suis pas une fille difficile (chiante, je ne dis pas. Mais pas trop difficile)

Hem... merci d'enfin l'avouer.

*sort loin*

*reviens qd meme rajouter:*

Je peux être là le vendredi si on veut bien de moi. Je termine le boulot vers 17h00-17h30, donc après, j'ai toute la soirée à moi, voir plus ^^. Pour finir, je pense même que j'aurai la voiture...

On se rejoint aux Guillemins ? (parce que je ne connais pas vos adresses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 11:35

Joruce aussi vient le vendredi soir il me semble.

Donc à ce sujet j'ai une question : Evy, vous habitez loin de Liège ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 11:47

Non, à 10-15 min à peine Smile

Soron, je te repasse notre adresse. Tu étais déjà venu mais vu que tu ne conduisais pas.. Razz enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 11:49

Okay donc c'est good ! Merci !
Donc nous on débarque vers 21h si y'a pas d'embrouilles sur la route Very Happy
*RV à la gare de Liège donc pour tous aller direct chez Evy et Ruy*

Et pour les sièges, bah on se mettra par terre si il faut, avec le chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 11:57

Bon ben.. apparemment pour vendredi soir c'est fait.. Pensez à apporter des boissons donc ! (pas forcément que des trucs avec de l'alcool, qu'on ne vienne pas dire que je vous pousse à l'alcoolisme ! Razz) Tyza, tu peux tenir la liste à jour de ceux qui viennent le vendredi que l'on compte combien on sera stp.. ? Merci xD

Reste à définir quoi exactement pour samedi et dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 11:58

*Pense à charger l'appareil photo aussi xD*

Hum bah on verra ça le vendredi non ?
Ah moins qu'il faille que tu t'organises ?
Bien qu'on peut apporter de la nourriture aussi hein si tu veux (en plus de la boisson ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 12:02

C'est pour faire les courses pour les repas qu'on ferait chez nous oui. Ce serait ça en moins à faire quand tout le monde sera là et on pourrait penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 13:45

pour moi ce sera une maxi pita andalouse avec une grande frite, une mayo et une bière ==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège   [IRL] 13 septembre - Liège - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] 13 septembre - Liège
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL - Lyon (1er septembre)
» [IRL] 8 septembre sur paris
» [Braderie de Lille]Les 1ers et 2 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: