| [IRL] 13 septembre - Liège | |
|
+27Ajunta Pall -Eth- Joruce Moon-Tear Ruy Zazza Galendorf Wellan Nespresso Esperance Volvic Lovi farf Alextreme Jaira Arya dreuze29 -renaissance- nosfelevrai Lea Andersteen Syldestar Kathyana Lyaz Evy Jo Achen Tyza 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 19 Aoû - 19:16 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
- Apparament, passage chez moi et passage maison du Peket (y en a une qui veut être à l'aise dans ma cuisine ). Après on peut se balader dans le coin si certains restent un jour ou deux. S'il fait beau, le centre-ville, les coteaux, fritterie, boutique de gn (un peu de solidarité avec Dardan)...
Après faut voir :p p't' que quelqu'un a un séjour plus grand pour manger les crêpes! S'il fait beau il y a des parcs et les cotteaux pour crepoter en pleine nature. ¨ Être costumé est possible :-) Le WE, je suis entièrement disponible... vous allez souffrir mes dames ! |
|
| |
Lovi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 19 Aoû - 19:37 | |
| J'ai oublier ma cravache -_-' Mais les menottes y a pas de soucis | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 13:47 | |
| je repose encore une fois la question quelle heure le matin et ou ? xD 11 heures a la gare de liege ? | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 13:54 | |
| J'en sais rien.. Je sais qu'on réceptionne Lex vendredi soir et que Zazza et Tyza séjourneront peut être chez nous aussi (faut qu'on trouve un matelas gonflable !). Après pour boire le verre ben... C'est comme vous voulez xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 14:39 | |
| Un matelat gonflable, j'ai !!! Mais pas un grand cependant, faut pas bouger bcp pendant la nuit ^^.
EDIT: qqun peut récapituler ce qui est plus ou moins prévu ? Histoire de savoir quand on peut passer !!! (je suis de Liège... 10 min et je suis en ville !) |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 14:49 | |
| Boire un verre et papoter. C'est prevu pour le samedi 13 normalement.. mais Tyza a une histoire de concert.. Enfin voilà, le samedi 13, mais on n'a pas encore fixé ni d'heure, ni de lieu de RDV.
Edit : Y avait des histoires de crêpes aussi.. Bref, boire un verre l'après midi et soirée du samedi soir ensemble ? ou juste l'après midi ? | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 14:57 | |
| bah je pensais matin/midi papotage crêpe ^^
biere/discution l'après midi
le soir , les bleges nous trouveront bien un truc ^^
je pensais dormir xD chez l'habitant et repartir dimanche | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 20:24 | |
| - Evy a écrit:
- J'en sais rien.. Je sais qu'on réceptionne Lex vendredi soir et que Zazza et Tyza séjourneront peut être chez nous aussi (faut qu'on trouve un matelas gonflable !). Après pour boire le verre ben... C'est comme vous voulez xD
Haaa ? Mais si Moon vient avec moi ? On f'ra comment ? En tous les cas c'est gentil Mais quelqu'un pourrait me resumer le WE ? Tyza est là le samedi ? Le vendredi ? Le dimanche ? On va où exactement ? Liège ? On doit être là pour quel jour et pour quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 20:31 | |
| C'est sur Liège oui et de ce que j'ai retenu, ça donne :
Pour Tyza, je la laisse répondre voir si elle y voit plus clair avec son concert tout ça.
Lex/Eth monte le vendredi soir et repart le dimanche soir, il dort chez Ruy et moi.
Achen et Farf se déplacent sur Liège et dorment chez Lyaz et Lea.
On a aussi Immune, Jo et Sorondare du côté de Liège.
Nic, on attend toujours de savoir s'il ramène ses fesses de Mons ou non.
Après ben, il y a Moon et toi apparemment..
En gros ce serait plus pour le samedi après-midi, soirée apparemment.. mais j'attends confirmation des autres. Maintenant, vu qu'il y en a qui viennent de loin comme Lex, on étend ça du vendredi au dimanche. Voilà
Sinon chez nous il y a deux chambres.. on a deux lits deux places.. mais une des chambres est grande, donc on peut mettre des matelats à terre.. sauf que notre matelat gonflable est percé xD Jo et Soron ont proposé les leurs, mais j'ignore si c'est des une ou deux places.. Bref, voilà en résumé ! | |
|
| |
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 20:39 | |
| - Citation :
- On va où exactement ? Liège ?
- je serai a seraing, peut etre meme a liege si on me force - Citation :
- On doit être là pour quel jour et pour quelle heure ?
- je serai prés de liege vendredi, samedi et peut etre meme dimanche... Sinon, je pense loger chez moi, sauf si jo veut bien de moi dans son lit (SG un jour, SG toujours) c'est quand meme pas compliqué pour moi, j'avoue ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 20:40 | |
| - Ruy a écrit:
- Sinon, je pense loger chez moi, sauf si jo veut bien de moi dans son lit (SG un jour, SG toujours)
c'est quand meme pas compliqué pour moi, j'avoue ==> C'est Lex qui sera pas content... | |
|
| |
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 20:41 | |
| il peut venir avec nous!!!! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 20:46 | |
| Chrais pas là, mais pensez à faire des photos et à parler de moi en bien. | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 22:01 | |
| Perso je ne suis pas encore certain. Mais si je viens je peux à la rigueur emporter dans ma voiture un matelas pliant d'une personne, ça reglerait déjà mon cas.
Vous avez une niche? | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 22:08 | |
| une place de libre dans le canapé (enfin faut t'arranger avec foire fouille) | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 22:29 | |
| OUi, Wellan j'ai une niche :p faudra dormir à côté d'Achen par contre :p. | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mar 26 Aoû - 23:51 | |
| Anniversaire de mon papa le dimanche, je garantis pas de rester la nuit du 13 donc, j'essaye de voir quoi au plus vite avant de dire quoi. Donc si je retourne sur Arlon au soir, ça laissera la niche pour Wellan tout seul. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 27 Aoû - 1:39 | |
| ouuuki ^^
bah si y a la niche... y a le clic clac ^^ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 27 Aoû - 22:04 | |
| Bon aller confirmation de notre présence à Moon et moi du samedi au dimanche. Pour le dodo, soit on trouve chez quelqu'un soit on va à l'hotel ! Wouala Pour l'heure d'arrivée, on verra en fonction de. J'ai le portable de Jo si il a pas changé et celui de Wellan donc ca devrait aller | |
|
| |
Moon-Tear Posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 27 Aoû - 22:53 | |
| Bon aller confirmation de notre présence à Zazza et moi du samedi au dimanche. Pour le dodo, soit on trouve chez quelqu'un soit on va à l'hotel ! Wouala Pour l'heure d'arrivée, on verra en fonction de. J'ai pas le portable de Jo si il a pas changé et pas celui de Wellan donc ca devrait aller | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 27 Aoû - 23:07 | |
| Alors moi je pensais monter sur Liège le vendredi soir et repartir le samedi soir, vu que dimanche je dois être près de Lille pour midi Pour le vendredi soir, ça ne me dérange pas de dormir parterre, sur un matelas de camping ou emmerder Lex =D Après je n'ai pas envie de m'incruster, yaura toujours moyen de me prendre une chambre d'hôtel ou éventuellement dans une auberge de jeunesse | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Mer 27 Aoû - 23:12 | |
| Ha bah si Moon (le copieur) veut monter le vendredi soir on pourra aussi | |
|
| |
Lovi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 28 Aoû - 12:27 | |
| - Citation :
- emmerder Lex au lit
Au secours !! *se blotti contre Jo* | |
|
| |
| |
| |
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: [IRL] 13 septembre - Liège Jeu 28 Aoû - 12:50 | |
| sauf si j'ai pas envie de vous chez moi | |