Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

[Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane   [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane EmptySam 1 Déc - 22:57

Citation :
Nom du compte joueur forum :winlux
Nom du compte joueur module :winlux
Nom du perso :Capitaine Estébane ( ancien nom Capitaine Long John Silver)

Race :humain
Age :35
Alignement : Chaotique Mauvais.
Religion : Umberlie.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 6, barde 19.
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Cimeterre.
Langues : Commun, Illuskan,
Trait de Caractère :calme en général , calculateur.
Description physique : la peau cendrée, les cheveux blancs argentés, impose le respect.

Caractéristiques :
FOR :16
DEX :8
CON :12
INT :14
SAG :8
CHA : 16


J’ai été vendu très jeune à un équipage de marins des îles Moonshaé. Ma couleur de peau ma valut des brimades et des moqueries toute ma jeunesse, on me traitait de fils de Drows, tête de cendres. Je n’avais pas le choix, il fallait que je me défende, mais ma musculature n’était pas mon allié. Ma seule arme, ma verve, un mot juste suffit à désarmer le plus puissant des hommes, sinon il reste la fuite. J’ai vécu ainsi pendant dix longues années, j’avais acquis la confiance du capitaine, et un jour que nous étions à terre, je ne suis pas remonté à bord. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus. J’ai traîné d’auberges en auberges en écoutant les contes et les histoires de marins, je ne pensais pas que certaines personnes payaient pour écouter certains contes, car dans toute histoire il y a une part de vérité.On Trouve toujours des indices, ou des piste a suivre.


Un Jour j’ai rencontré Eravéane un demi-elfe, un barde, il m’a sauvé, je n’avais rien mangé depuis une semaine. Il m’a aidé en me donnant à manger et m’a appris la profession de barde. Durant 5 ans j’ai voyagé avec lui, il m’a montré comment rendre vivante une histoire : illuminer une pomme pour lui donner la clarté du soleil, faire disparaître les choses comme happé par néant. Il m'a fait découvrire ce que j’avais en moi, la capacité de modeler la toile. J’y arrive enfin, je sens les histoires influer en moi, tous ces contes que j’avais entendus, je les vois, je les entends mumurer. Maintenant je sais oû est la vérité et oû commence le conte, Aravéane ma montré la voie.

Mais tout a basculé un soir. Nous venions de débarquer dans un port des îles Néllanthères. Des marins éméchés n’ont pas été satisfaits des chants que nous venions de faire, plusieurs bouteilles et autres projectiles nous sont arrivés dessus. Il n’y avait qu’une solution : fuir. Mais les marins ne voulaient pas en rester là et la bagarre a dégénéré. Je me défendais tant bien que mal, et la Aravéane s’est effondré. Je ne sais pas ce que sont devenus les marins, je tenais Le barde dans mes bras, un surin planté ses cotes.


Le père Arameos a raison : La nature de l’homme est étrange, un homme bon, peut être responsable sous le coup la folie du plus atroce des faits. Cela fait déjà 20 ans Qu’Aravéane est mort, et depuis je suis devenue Pirate, Capitaine de L’Evil Sun.

Je ne suis plus le petit garçon chétif d’autre fois, je suis devenu un homme respecter et craint, Je ne compte plus les abordages, les prises de butins. Je chante les louanges d’Umberlie donnant du courage a mes hommes, faisant trembler mes ennemies. Ma déesse soutient mes actions, la colère de la reine garce déferle par ma main et celle du Père Arameos, une pluie de calamité divine détruit ceux qui se dressent devant notre déesse et qui croient en Le Capitaines des Flots Valkur. Ma marque, un trident pour que tous nous craignent.

J’ai cherché les marins responsables, mais ils doivent être morts. Je prie chaque jour depuis ce terrible soir la Reine Garce qu’elle punisse les assassins de mon sauveur. Je parcours encore les mers et je continuerai à raconter les légendes marines et chanter la fierté des pirates, Avec mon Fidèle willem Alcadizzar et celui qui nous ouvre la voie, Père Arameos.

La marine nous poursuit depuis deux semaines, mais mon navire prend l’eau. Si nous devions y rester que se soit la Reine Garce qui nous emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane   [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane EmptyMer 5 Déc - 22:18

C'est le minimum, mais ça rira.

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane   [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane EmptyDim 2 Nov - 14:26

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane   [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane EmptyLun 1 Déc - 13:39

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane   [Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][barde/Guerrier]Capitaine Estébane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Barde][DO]Garidos
» [Validé/Disparu][Barde][H]Arkhmër
» [Validé/disparu][bretteur-barde][H]Nicolas Vanderhoeven
» [Disparu][Guerrier/Barde/Archer-Mage][E] Isilwen Cáláëlen
» [Validé/disparu][Barde/Assassin][DE] Gwendoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: