| Présentation | |
|
+23Beerman Kathyana Twrch_Trwyth Ruffin Alextreme Wellan -renaissance- Achen Arya Nespresso Evy Khnoum Velkyor Imposture lillith de loessian Lyaz SaF` Dardan Kenshinclc Jo Lea Andersteen Livio Jaira 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:22 | |
| Oh une Sharessienne ! | |
|
| |
Gwen'hlan Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:24 | |
| Wouhooo Jean est marié, Wellan fiancé. Altoooooorn ! Sharessienne pour toi ! *Court loin loin*
Dernière édition par Gwen'hlan le Ven 25 Juil - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:26 | |
| - Citation :
- Wouhooo Jean est marié, Wellan financé.
Elle vous donnera peut être des "trucs" pour pimenter votre vie de couple xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:29 | |
| Nan ça ira sans façon | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:31 | |
| Mdrrr oui peut etre... Ma petite pretresse est pas contre de nouvelles expériences...
Hmmm normalement est ce que je suis censée cacher que mon perso est pretresse? Je sais que les cultes mauvais ca, il vaut mieux pas crier sur tous les toits "Je suis pretre de Cyric ou de Beshaba". Mais pour les cultes bénéfiques?
Pour son origine j'ai pas trop d"idée... faut que je regarde un peu les lieux... Pour sa prise de conscience, je trouverai tjs une idée... J'imagine que ca devrait etre a base de vision... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:36 | |
| C'est moi qui m'occupe de la validation de la classe de prêtre. Voici ce que j'avais posté par ailleurs sur mes attentes pour une validation : - Evy a écrit:
- BG de prêtre
Pour information, voici les points clefs que j'ai demandés à tous ceux qui m'ont envoyé un BG de prêtre jusqu'ici, et donc ce que j'attends pour une validation de cette classe :
- Voir que le joueur a compris et assimilé le dogme du dieu choisi
- Voir la façon dont le joueur va appliquer ce dogme avec son perso : Tous les prêtres ne sont pas pareils. Il suffit de voir les possibilités d'alignements de prêtres pour un même dieu. De plus, quelque part, le but d'un prêtre dans les RO est de pousser toujours plus de gens à prier son dieu pour qu'il ait plus de pouvoirs, donc je souhaite avoir un aperçu de la manière dont le perso entreprendra cela. Je ne parle pas forcément d'actes concrets, mais plutôt de la vision du perso pour servir au mieux son dieu en ce sens.
- Sentir l'évolution du perso dans sa foi : Qu'est ce qui l'a poussé, attiré vers ce culte là en particulier ? Comment sa foi est-elle passée de celle d'un "simple" disciple à celle d'un prêtre, qui demeure la première personne vers qui on se tourne au sein du culte ?
En résumé, moi ce qui m'intéresse c'est la validation de votre tout premier lvl de prêtre, autrement dit l'accession à la magie divine, aux faveurs de votre dieu, ce qui n'est pas rien. Pour la prise de conscience, c'est en fonction de ton imagination... Ce qui est intéressant c'est de voir l'évolution justement pour arriver à ce stade là et comment tu envisages l'après. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:39 | |
| - Gwen'hlan a écrit:
- Wellan financé.
on savais que wellan était un homme entretenu ... ca a causé des problemes à son prédécesseur ca . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:40 | |
| Comme si vous faisiez jamais de fautes de frappe | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:43 | |
| Merci à toi...
Je vais un peu réfléchir, c'est toujours mieux que d'écrire un background a la va vite.... De toute facon rien ne presse... Je commence à avoir une idée de perso mais c'est pas encore abouti.
Quand meme marrant que je suis tentée de faire une pretresse... Dans les parties D&D avec mes amis, j'ai tendance plus à jouer un perso guerrier... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Juil - 1:15 | |
| Oui le changement fait du bien.
Je suis presque au bout de la lecture de toutes les règles et du background. En fait j emmele dans tous les noms de lieux de lieux... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |