| Présentation | |
|
+23Beerman Kathyana Twrch_Trwyth Ruffin Alextreme Wellan -renaissance- Achen Arya Nespresso Evy Khnoum Velkyor Imposture lillith de loessian Lyaz SaF` Dardan Kenshinclc Jo Lea Andersteen Livio Jaira 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Présentation Jeu 24 Juil - 0:22 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Aude et je viens (enfin) de m'inscrire... Je suis étudiante, belge et une nana (au cas où le prénom vous dis rien ). Je suis accro aux JDR D&D et Shadowrun (merci Dardan ). Alors, je suis une grosse newbie donc pardonnez mes erreurs. Je viens a peine d'installer NW1 + Shadow Udrentines (me manque l add on Hords). J'ai meme pas encore ete voir la campagne solo. D'ailleurs euh on peut jouer aux deux campagnes avec simplement le disque de l add on si NW1 est installé? Je remercie deux personnes de ce forum qui ont fini par me donner l'envie de venir essayer... Ils se reconnaitront très bien . Bon que dire d autre? Euh je mords pas. Et meme si mon intel ne doit pas dépasser 10 je vais tenter de comprendre comment ce jeu marche... Merci de m avoir lu | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 0:24 | |
| Bienvenue . Wilkommen. Welcome. *Fera pas l'italien, ni le romanche.* Bon jeu à toi xD | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 0:28 | |
| A powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
(aucun rapport entre le pseudo et un jeu connu, en le précisant - pour dardan: naine avec une m60 spotted ) | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| |
| |
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 0:32 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
- A powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
(aucun rapport entre le pseudo et un jeu connu, en le précisant - pour dardan: naine avec une m60 spotted ) Tiens tiens miss Lea, je m'étonnais de pas vous voir lool. Je répliquerai par ces qq mots " Promotion fouet pas cher" Merci a tous. Je me suis mis a lire les topics newbie. Faudra que je demande a un ami commun si y peux me passer Hords... | |
|
| |
Kenshinclc Eclaireur du flood
Nombre de messages : 16 Age : 34 Habitat : une chambre avec un ordi (et internet accessoirement >.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 0:54 | |
| Touche touche qualité !
Je plaide totalement coupable.
C'est ma faute si d'autres gens ont sombré dans le Shadowrun.
Salut Jaira ! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 0:56 | |
| Bienvienduuuuuuuuuuuuue.
*apelle Jaï* On a b'soin de la camisole de force ! | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 1:11 | |
| *apporte la camisole en courant* AAAAAAAHHH! Qui voila! AAAAAAAAH! j'ai peur! *attache attache* Kikou Jaira *bizouuuuu* (et ici on court pas dans les marais embrumés :p *s'enfuit très vite et très loin, bat des records tellement elle s'enfuit vite!!!*)
Dernière édition par Lyaz le Jeu 24 Juil - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 1:12 | |
| - Dardan a écrit:
- Touche touche qualité !
Je plaide totalement coupable.
C'est ma faute si d'autres gens ont sombré dans le Shadowrun.
Salut Jaira ! Basculée dans le côté obscur... Mdrr je saurai bien te faire culpabiliser pour Shadow Run... J'imagine qu y faut le add on 2 pour que je puisse jouer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 1:15 | |
| - Lyaz a écrit:
- *apporte la camisole en courant*
AAAAAAAHHH!
Qui voila!
AAAAAAAAH!
j'ai peur!
*attache attache*
Kikou Jaira *bizouuuuu*
(et ici on court pas dans les marais embrumés :p *s'enfuit très vite et très loin, bat des records tellement elle s'enfuit vite!!!*) Sais que je floode mais je ne peux laisser ce post impunis. * Prend son canif de poche modèle boy scout 1935 et tente de détruire la camisole* 1 naturel : Le canif est tellement rouillé qu'il se casse. Lyaz évite de peu la lame volante qui se fiche sur un poster de Didier Super. " Oh zut je pensais que c'était comme les nains, que ca se bonifie au fil des décennies" | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 1:18 | |
| MWAHAHAHAHA!
floodeuse!
*sifflotte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 1:33 | |
| @ tous merci pr l'accueil.
Je vous laisse pour ce soir. Trop crevée pour continuer à lire tous les topics et post. J'espère présenter un perso d'ici ce vendredi ( a déjà sa petite idée mais préfère vérifier les post newbie) | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 2:04 | |
| **approche furtive **
BOUH !!! MouaHouahouahoua ! *s'éloigne en faisant des bonds les yeux fous roulant dans les orbites* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 11:05 | |
| Øuåip, Bienvenånce à tu. Pøse fesses de toi ou tu voules.
Barbare et mercenaire, c'est bon choix de persø. Je pas te force la main. *agite sa hache* Mais bien réfléchis. | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 11:15 | |
| Yoplatances ! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 11:28 | |
| Coucou, Bon alors déjà, tu vas retirer cet avatar qui fait peur hein, on a bien assez de l'avatar dm de Ulti pour ça. Manquerait plus qu'il porte une faux (car la faux, c'est d'un has been !), et ce serait le pompon tiens.
Bienvenue sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 11:30 | |
| Vi c'était elle... mais c'était sa première partie, la pauvre. Depuis elle a prit des xp.
*repense à Jaira jouant une barbare*
Ouais...
mais les prêtres de la triade c'est bien aussi hein :p et les mages bons (je parle de l'alignement pas des capacités XD) les chevaliers...
toussa...
mais je ne voudrais surtout pas t'influencer!!! *sifflotte*
(même si j'ai une idée de ce que tu va nous sortir XD si tu es restée sur ton idée) | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 11:37 | |
| Pauvre dreuze si c'est à quoi je pense. Ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 11:39 | |
| ah oui... ça va draguer des champignons! | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 13:18 | |
| Salut Jaira...
Bisoussssss même !!!
*respecte son surnom*