| Présentation | |
|
+23Beerman Kathyana Twrch_Trwyth Ruffin Alextreme Wellan -renaissance- Achen Arya Nespresso Evy Khnoum Velkyor Imposture lillith de loessian Lyaz SaF` Dardan Kenshinclc Jo Lea Andersteen Livio Jaira 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Présentation Jeu 24 Juil - 0:22 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Aude et je viens (enfin) de m'inscrire... Je suis étudiante, belge et une nana (au cas où le prénom vous dis rien ). Je suis accro aux JDR D&D et Shadowrun (merci Dardan ). Alors, je suis une grosse newbie donc pardonnez mes erreurs. Je viens a peine d'installer NW1 + Shadow Udrentines (me manque l add on Hords). J'ai meme pas encore ete voir la campagne solo. D'ailleurs euh on peut jouer aux deux campagnes avec simplement le disque de l add on si NW1 est installé? Je remercie deux personnes de ce forum qui ont fini par me donner l'envie de venir essayer... Ils se reconnaitront très bien . Bon que dire d autre? Euh je mords pas. Et meme si mon intel ne doit pas dépasser 10 je vais tenter de comprendre comment ce jeu marche... Merci de m avoir lu | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 0:24 | |
| Bienvenue . Wilkommen. Welcome. *Fera pas l'italien, ni le romanche.* Bon jeu à toi xD | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 0:28 | |
| A powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
(aucun rapport entre le pseudo et un jeu connu, en le précisant - pour dardan: naine avec une m60 spotted ) | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| |
| |
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 0:32 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
- A powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!