| Présentation | |
|
+23Beerman Kathyana Twrch_Trwyth Ruffin Alextreme Wellan -renaissance- Achen Arya Nespresso Evy Khnoum Velkyor Imposture lillith de loessian Lyaz SaF` Dardan Kenshinclc Jo Lea Andersteen Livio Jaira 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 13:46 | |
| Vi c'est une liégeoise...
gloire aux prêtres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 18:11 | |
| Encore une !!!! Super... tu rejoinds notre club très privé qui commence à envahir majoritairement le Val tout doucement !!!!
Bienvenue ! |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 18:29 | |
| - Nespresso a écrit:
- Bon alors déjà, tu vas retirer cet avatar qui fait peur hein
Hey ! L'avatar de B'Elanna est très bien d'abord ! Il faut juste espérer qu'elles n'ont pas le même caractère... Sinon Padhiver est une ville dès plus agréable, où il y fait bon vivre, où les ardeurs des démons sont refroidit (ben oui, ils sont immu feu...), où il y a de nombreuses opportunités de carrière, où les initiatives sont plus que bienvenue ! En plus, il y pleut moins qu'à Luskan et c'est plus lumineux que Lorgol ! Venez à Padhiver ! La Cité où c'est l'été tous les jours ! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 19:21 | |
| Oui enfin... Soron est plus Cyriquiste que belge aussi... | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 19:49 | |
| ouiii gloire à... heu... vive padhivers! vive les belges! | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 20:23 | |
| Bienvenue à toi Amuse-toi bien en jeu, et n'hésite pas, quand tu as une question | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 20:31 | |
| "Que cet univers soit un paradis ou je serais le tyran !"
*essaye d'être sympa* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 23:29 | |
| On est déjà au moins une dizaine...
Un jour on sera 50... VIVE NOUS !
(*pied de nez à Renaissance*) |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 0:30 | |
| Salut Jaira, bienvenue.
T'en fais pas pour les campagnes solo ! Viens directement !
J'ai appris ce que je sais online - et le premier qui dit que ceci eplique celà, je fais une requête pour un item de cochon d'inde carnivore à déposer dans son armure ! | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 0:31 | |
| Vive la belgique | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 1:14 | |
| - Evy a écrit:
- Lyaz a écrit:
- (et ici on court pas dans les marais embrumés :p *s'enfuit très vite et très loin, bat des records tellement elle s'enfuit vite!!!*)
Ah c'était elle ?
Bienvenue en tous les cas ! ^^ Mdrr pourquoi ai je le sentiment que tu en as parlé a tout le monde Lyaz? Oui, oui j'avoue que mon premier perso elfe que j'ai joué je le sentais pas trop... Me semble meme que j'avais sorti "Berk des marais". Ahh Lyaz... je pense qu on aura une discussion constructive toi et moi... l*Prépare un marteau de fabrication naine* Euh sinon blague a part, j ai vu un peu le genre de BG évolutif et j'avoue que ca me fait un peu peur. Je suis pas trop au courant de tous les dieux etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 1:21 | |
| - Jo a écrit:
- Nespresso a écrit:
- Bon alors déjà, tu vas retirer cet avatar qui fait peur hein
Hey ! L'avatar de B'Elanna est très bien d'abord ! Il faut juste espérer qu'elles n'ont pas le même caractère...
Sinon Padhiver est une ville dès plus agréable, où il y fait bon vivre, où les ardeurs des démons sont refroidit (ben oui, ils sont immu feu...), où il y a de nombreuses opportunités de carrière, où les initiatives sont plus que bienvenue !
En plus, il y pleut moins qu'à Luskan et c'est plus lumineux que Lorgol !
Venez à Padhiver ! La Cité où c'est l'été tous les jours !
Merci a toi... Je vois un connaisseur de Star Trek... * Jaira mode ravie* Oh je suis moins casse gueule que B'elanna mais je lui ressemble quand meme un peu. Oh disons que j'ai une idée de personnage. Je vois très bien son caractère. Il me faut une ville commerçante et animée... | |
|
| |
Kathyana Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
| |
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 12:56 | |
| - Evy a écrit:
- Jaira a écrit:
- Euh sinon blague a part, j ai vu un peu le genre de BG évolutif et j'avoue que ca me fait un peu peur. Je suis pas trop au courant de tous les dieux etc...
Tu trouveras énormément d'informations dans la bibliothèque du forum. Et sinon, tu peux toujours poser tes questions dans la partie aide aux nouveaux valiens sur le forum aussi ^^ En général, les gens ne mordent pas Je pense que le mieux à faire serait (pour toi) de créer un personnage sans BG (classe pur: guerrier, barbare, rodeur...) et d'apprendre les bases IG (en te complétant grâce à la bibliothèque). Tu peux demander à un joueur de t'aider à en apprendre plus sur le monde qui entourera ton perso ^^ Une fois les connaissances basiques acquises, tu peux te lancer dans un RP un peu plus "complexe" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 12:58 | |
| - Beerman a écrit:
- Je pense que le mieux à faire serait (pour toi) de créer un personnage sans BG
...Dis tout de suite que les scribes sont méchants ! *te boude !* | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 13:25 | |
| Mais naaannn, c'est juste compliquer de faire un BG si on a pas les connaissances à la base. Ça peut prendre du temps et décourager. | |
|
| |
| |
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 13:50 | |
| - Beerman a écrit:
- Je pense que le mieux à faire serait (pour toi) de créer un personnage sans BG
Exactement, viens voir les personnages qui sont des sources de savoir intarissable, il te feront comprendre le monde au delà de toutes tes espérances ! je te conseil de voir les magiciens, ce sont ceux qui en savent le plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:05 | |
| Merci de vos avis. Ben j'ai une idée de perso. Ai déja sa race, son alignement et son caractère. Je pense la mettre à Padhiver (oui oui c'est vachement original). Le truc c'est que j'ai pas specialement envie de lui faire un background fourni. Dilemme. Je vois déjà bien comment la jouer. Tiens Loviatar existe vraiment Moi qui croyais que c'était un délire de Reflet d'acide.. Je reconnais quand meme quelques dieux. Umberlie, Tyr, Beshaba, Cyric. Bon j'ai ma déesse... Héhéhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:11 | |
| Non mais.. tu pensais à quel genre de classe de prime abord ? | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:11 | |
| Loviatar à Padhiver ? ... Hum ... Viens engeance maléfique, ca manque de buchets inquisiteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 14:12 | |
| Une disciple de Sharess... J'imagine que je dois prendre prêtre... sais pas si c'est jouable en pratique. Mais je vois très bien son caractere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|