| Présentation: Koubiak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koubiak Eclaireur du flood
| Sujet: Présentation: Koubiak Mar 19 Fév - 21:13 | |
| Bonjour a vous, Voila je cherche a me remettre a NWN (ca fait fort longtemps et mon experience n'est que limité) et en farfouillant a droite et gauche j'ai trouvé ici un forum bien animé sur un jeu qui n'est plus d'actualité (et pourtant toujours de bonne qualité). je voulais donc savoir si le serveur etait toujours en route afin d'y créer un petit personnage et vivre avec lui de folles aventures. si cela était le cas, comment rejoindre ce monde, quel en etait le BG ... J'ai trouvé un peu plus haut un sujet de conversation, malheureusement il n'est plus a jour, un partie des liens etant ou accessibles aux seuls modérateurs ou bien la page n'existant plus. https://valdebise.1fr1.net/aide-aux-nouveaux-valiens-f52/sujet-recurent-quoi-savoir-pour-bien-commencer-t2005.htmNe souhaitant pas vou importuner plus que cela, je m'en retourne a ma taverne favorite y boire quelques pintes de biere. cordialement Koubiak.
Dernière édition par Koubiak le Mar 19 Fév - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak Mar 19 Fév - 23:38 | |
| Pour faire simple, le monde est basé sur les Royaumes Oubliés, et si tu veux des informations dessus, le mieux reste la bibliothèque d'Elminster, une section du forum.
Et oui, le mod est bien actif xD | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak Mar 19 Fév - 23:45 | |
| La majorité des posts qui étaient dans le lien que tu donnes sont toujours sur le fofo annonce
Pour les factions/guildes, c'est le forum ONU | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak Mer 20 Fév - 16:27 | |
| merci a vous pour vos réponses, je vais de ce pas à la bibliotheque m'informer sur ce monde.
ceci dit je viens de m'appercevoir que j'ai égarré mon CD de Hordes f te underdark, j'ai bien la boite, le serial (je peux faire une photo pour preuve si vous le désirez), mais impossible de mettre la main le CD auriez vous une solution pour telecharger la CD d'une maniere ou d'une autre (sans avoir a courir tout les magasin afin de trouver une nouvelle version de celui-ci)?
par avance merci
J'esperes a tres bientot...
Cordialement
Koubiak | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak Mer 20 Fév - 16:52 | |
| Je suis pas un pro... mais je sais que l'extension, et même se jeu complet est quasi introuvable, a part dans le coffret D&D, 2O euros avec tout un tas d'autres jeux. Cependant, je pense qu'il est faisable de le télécharger via un logiciel style lime wire ou la mule. J'ai essayé les gravure de cd, ça marche pas. (a cause de la clef cd) Mais en recherchant dans la rubrique programme ou dossier de ces logiciels, tu devrais trouver je pense. (pense bien a préciser la langue sinon t'aura des surprises, nwn existe en version japonaise ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak Mer 20 Fév - 17:12 | |
| je l'ai trouvé sur la mule, mais les sources sont misérables, entre 7 et 10j de dl , sinon je vais faire le tour des magasin d'occasion a tout hasard... je suis un peu vert sur le coup là... Je vais demander à un de mes potes si il en a un exemplaire et me le faire passer par ftp ou autre. je creuse la question et vous tiens au courant... merci de ta réponse Max Koubiak | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak Jeu 21 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak Jeu 21 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak Jeu 21 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak Jeu 21 Fév - 13:17 | |
| Par contre je déplace le topic en "entre joueurs" vu que c'est juste une présentation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak Jeu 21 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Koubiak | |
| |
|
| |