Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation: Koubiak

Aller en bas 
+3
Zax
Nespresso
Koubiak
7 participants
AuteurMessage
Koubiak
Eclaireur du flood
Koubiak


Nombre de messages : 48
Age : 46
Habitat : dans ma caverne

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyMar 19 Fév - 21:13

Bonjour a vous,

Voila je cherche a me remettre a NWN (ca fait fort longtemps et mon experience n'est que limité) et en farfouillant a droite et gauche j'ai trouvé ici un forum bien animé sur un jeu qui n'est plus d'actualité (et pourtant toujours de bonne qualité).

je voulais donc savoir si le serveur etait toujours en route afin d'y créer un petit personnage et vivre avec lui de folles aventures.
si cela était le cas, comment rejoindre ce monde, quel en etait le BG ...
J'ai trouvé un peu plus haut un sujet de conversation, malheureusement il n'est plus a jour, un partie des liens etant ou accessibles aux seuls modérateurs ou bien la page n'existant plus.

https://valdebise.1fr1.net/aide-aux-nouveaux-valiens-f52/sujet-recurent-quoi-savoir-pour-bien-commencer-t2005.htm

Ne souhaitant pas vou importuner plus que cela, je m'en retourne a ma taverne favorite y boire quelques pintes de biere.

cordialement

Koubiak.


Dernière édition par Koubiak le Mar 19 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyMar 19 Fév - 23:38

Pour faire simple, le monde est basé sur les Royaumes Oubliés, et si tu veux des informations dessus, le mieux reste la bibliothèque d'Elminster, une section du forum.

Et oui, le mod est bien actif xD
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyMar 19 Fév - 23:45

La majorité des posts qui étaient dans le lien que tu donnes sont toujours sur le fofo annonce

Pour les factions/guildes, c'est le forum ONU
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak
Eclaireur du flood
Koubiak


Nombre de messages : 48
Age : 46
Habitat : dans ma caverne

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyMer 20 Fév - 16:27

merci a vous pour vos réponses, je vais de ce pas à la bibliotheque m'informer sur ce monde.

ceci dit je viens de m'appercevoir que j'ai égarré mon CD de Hordes f te underdark, j'ai bien la boite, le serial (je peux faire une photo pour preuve si vous le désirez), mais impossible de mettre la main le CD auriez vous une solution pour telecharger la CD d'une maniere ou d'une autre (sans avoir a courir tout les magasin afin de trouver une nouvelle version de celui-ci)?

par avance merci

J'esperes a tres bientot...

Cordialement

Koubiak
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyMer 20 Fév - 16:52

Je suis pas un pro... mais je sais que l'extension, et même se jeu complet est quasi introuvable, a part dans le coffret D&D, 2O euros avec tout un tas d'autres jeux.

Cependant, je pense qu'il est faisable de le télécharger via un logiciel style lime wire ou la mule. J'ai essayé les gravure de cd, ça marche pas. (a cause de la clef cd)

Mais en recherchant dans la rubrique programme ou dossier de ces logiciels, tu devrais trouver je pense. (pense bien a préciser la langue sinon t'aura des surprises, nwn existe en version japonaise Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak
Eclaireur du flood
Koubiak


Nombre de messages : 48
Age : 46
Habitat : dans ma caverne

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyMer 20 Fév - 17:12

je l'ai trouvé sur la mule, mais les sources sont misérables, entre 7 et 10j de dl Suspect , sinon je vais faire le tour des magasin d'occasion a tout hasard... je suis un peu vert sur le coup là...

Je vais demander à un de mes potes si il en a un exemplaire et me le faire passer par ftp ou autre.

je creuse la question et vous tiens au courant...

merci de ta réponse Max

Koubiak
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak
Eclaireur du flood
Koubiak


Nombre de messages : 48
Age : 46
Habitat : dans ma caverne

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyJeu 21 Fév - 11:20

youhouuu !!! j'ai retrouvé dans ma cave une copie de sauvegarde de mon Pack NWN... je suis en phase de mise a jour.. cheers

Allez, j'ai plus qu'a installer mes hacks et CEP, me faire un chtit BG nanisme à faire valider et me voila parmis vous... enfin si ma connexion Internet tient le coup (en ce moment c'est pas Top). Présentation: Koubiak 30

je suis koubiak, fils de Gilmy et de goldorak, mi-nain, mi-robot. je suis multiclassé barbare / mage necro / dieux des dieux... Présentation: Koubiak 64

comment ca c'est pas crédible?! Shocked

pfff jamais content ces oreilles pointues... Présentation: Koubiak 56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyJeu 21 Fév - 11:55

Koubiak a écrit:
pfff jamais content ces oreilles pointues... Présentation: Koubiak 56

Encore plus loin, si si !

A bientôt IG sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyJeu 21 Fév - 12:37

A bientot in game^^
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyJeu 21 Fév - 12:50

Bienvenue a toi fidèle adepte de l'Unique ...
Enfile cela ! *Tendant avec élégance une camisole de force ...*

Et bientôt tu pourras arpenter les magnifiques terres du val de bise ...
Glouare ! Présentation: Koubiak 60



Présentation: Koubiak 65 Présentation: Koubiak 52
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyJeu 21 Fév - 13:17

Par contre je déplace le topic en "entre joueurs" vu que c'est juste une présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Koubiak
Eclaireur du flood
Koubiak


Nombre de messages : 48
Age : 46
Habitat : dans ma caverne

Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak EmptyJeu 21 Fév - 13:45

ok pas de probleme... merci à toi Wink

pour la camisole de force, j'ai recu la modele Elfe, ca m'ira pas!!! Désolé:

Présentation: Koubiak Camisole-de-force

mais crois avoir trouvé la mienne:

Présentation: Koubiak Straitjacket_new1-710967

je viens de faire le BG de mon perso a venir, si vous desirez le commenter...

https://valdebise.1fr1.net/background-f8/koubiak-torgnol-t20132.htm#218600

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Koubiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Koubiak   Présentation: Koubiak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Koubiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de Aaron fils de Koubiak
» Présentation
» Presentation des joueurs
» Presentation de MOI
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: