| Attention Patch 1.69 dispo | |
|
+9Alextreme Hipparchia Falcon edeheusch Volvic Never Give In Sir_Ced Semper fidelis dreuze29 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Lun 20 Avr - 13:43 | |
| - hihihi a écrit:
- Bonjour,
J'aurais encore une question à poser. Quelqu'un saurait-il si cette v1.69 corrige RÉELLEMENT les problèmes de compatibilité avec Vista. Merci d'avance. j'ai aucun problème avec vista moi Oo | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
hihihi Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Mar 21 Avr - 18:56 | |
| Il est bien, ce forum, les réponses sont rapides en plus (pas moi, par contre ).Je n'ai pas mon PC sous la main, mais je me souviens que ça ne fonctionnait pas bien sous Vista. À cela, deux problèmes : - impossibilité de choisir une résolution (écran de sélection "vide")
- dans le jeu, image en "perpétuel clignotement" (ou alors c'était le curseur qui passait sur temps à clignoter ; bof, je ne sais plus, en tout cas c'était injouable)
Donc, en gros, ça m'affichait un truc bizarre en 1024x768 (4/3) sur un écran 1680x1050 (16/10) : miam, qu'est-ce que c'était agréable ! Là, je parle d'une configuration Core2Duo/ Nvidia (8600MGT). Demain, je pourrai faire un test sur un AMD/ AMD-ATI (HD3450). Donc... comme toute bonne série à suspense, la suite attendra demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Mar 21 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Mer 22 Avr - 23:23 | |
| Ah, merci. Les 152.xx sont quand même super vieux (et a fortiori les 97.xx)... Je dois être en 17x.xx (ou plus précisément les derniers drivers "mobiles" disponibles sur le site de Nvidia France). Il faudra que je regarde ça d'un peu plus près plus tard (à tester éventuellement avec les pilotes du site LaptopVideo2Go.com). À part ça, ça fonctionne bien sur la configuration full-AMD citée précédemment en version 1.69, hormis cependant quelques énormissimes bugs graphiques concernant l'eau et de forts ralentissements lorsque je passe le jeu en mode graphique "excellent". M'étonnerait toutefois qu'une mise à jour des pilotes règle ce problème (drivers datant de septembre 2008). Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Jeu 23 Avr - 0:24 | |
| "cependant quelques énormissimes bugs graphiques concernant l'eau" Bug vieux comme mes robes, il faut désactiver dans les options graphiques du jeu, l'option "eau miroitante" ou quelquechose dans ce gout là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Jeu 23 Avr - 15:42 | |
| En effet, tu as raison, merci : l'activation de l'eau brillante semble être la source de tous les problèmes ; évidemment, l'eau est tout de suite beaucoup plus moche (et c'est peu de le dire ). À part ça, je parlais de mettre à jour les pilotes. Mais, pas de bol, ma carte AMD n'est pas officiellement supportée par le fabricant ; la Mobility HD3450 ne dispose pas de drivers sur le site d' AMD-ATI ; les seuls pilotes disponibles pour cette carte sont sur le site du fabricant du PC, et sont donc plus ou moins actualisés... À une époque, il existait, à l'instar de LaptopVideo2Go.com pour Nvidia, un site nommé OmegaDrivers.net pour les cartes ATI : ce site, permettant d'obtenir des drivers "alternatifs", existe toujours mais n'est visiblement plus mis à jour. Il existe apparemment d'autres sites dans le même genre, mais je n'ai pas testé leurs pilotes (exemples : http://www.generation-3d.com/Pilotes-alternatifs-ATi,cdl82.htm). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Jeu 23 Avr - 21:58 | |
| Yes, ça marche beaucoup mieux.
Au fait, as-tu testé la v1.69 ? Pour ma part, je retourne directement à la v1.68. Un bug rencontré : l'un des sorts, à savoir "transformation de Tenser", ne fonctionne qu'à moitié ; le personnage, un magicien/archer-mage en l'occurrence, se transforme bien mais il ne frappe plus les ennemis suite à la transformation (il fait mine de frapper mais ne frappe pas, en restant en position d'attaque devant l'ennemi) ; je précise au passage que le sort ajoute un objet "PC pro_quelque_chose" dans l'inventaire (chose qui ne se passait pas avant la v1.69). D'autres ont testé sinon ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Dim 26 Avr - 16:22 | |
| Ah OK. Bon, tant pis, je reste en 1.68, le bug est trop pénalisant. Bonne fin de week-end, | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Ven 8 Mai - 11:46 | |
| Bonjour, Juste un petit message HS, que j'écris quand même car il pourrait éventuellement intéresser des personnes du forum. - hihihi a écrit:
- À une époque, il existait, à l'instar de LaptopVideo2Go.com pour Nvidia, un site nommé OmegaDrivers.net pour les cartes ATI : ce site, permettant d'obtenir des drivers "alternatifs", existe toujours mais n'est visiblement plus mis à jour. Il existe apparemment d'autres sites dans le même genre, mais je n'ai pas testé leurs pilotes (exemples : http://www.generation-3d.com/Pilotes-alternatifs-ATi,cdl82.htm).
Il existe (au moins) un système pour passer des pilotes desktop aux drivers mobility, à savoir en utilisant le logiciel DH (DriverHeaven) Mobility Modder. PS : avec la v1.68, le fameux bug de l'eau n'est cependant pas corrigé (il en est peut-être de même pour la v1.69) | |
|
| |
Hipparchia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Lun 9 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Mar 10 Nov - 10:36 | |
| Pour garder deux versions en même temps, c'est impossible... A moins d'installer deux fois le jeu sur deux pc différent. Windows ne gèrera pas deux installations de never sur le même pc, à moins que tu aies un dual boot et deux windows (ce qui est un peu inutile ^^).
Tu peux aussi installer la 1.69, utiliser un patch pour revenir à la 1.68, puis réinstaller la 1.69, etc... Mais bon... Je ne sais pas combien de temps ton système restera stable avec toutes ces manipulations... Je parie pour pas longtemps ^^.
Sinon pour le moment, c'est, à condition d'avoir la version française du jeu (sinon la méthode est différente pour l'anglaise):
- Installation de NWN et de ses deux extensions - Mettre à jour via l'autopatcheur jusqu'à la 1.68. C'est conseillé, même si pas obligatoire. - Copie des haks du Val et du tlk. Les fichiers sont téléchargeables via les liens donnés sur le forum. - Installation de la 1.69 en utilisant un fichier .exe téléchargeable sur le vault. Un lien existe sur ce forum, dans les annonces. Il suffit de lancer l'exécutable et la 1.69 sera installée. - Patcher la 1.69 avec l'update disponible au même endroit sur le vault. Je crois qu'il y a aussi un lien sur le forum annonce. Il s'agit juste de copier deux fichiers dans le répertoire NWN... Bref, pour plus de détails, lire le README qui se trouve dans l'archive téléchargée. |
|
| |
NoireTulipe Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Mar 10 Nov - 10:45 | |
| tu peux te faire 2 install sur le meme pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Mar 10 Nov - 10:54 | |
| Le registre de Windaube gère les doubles installs *dubitatif sur la stabilité* ? Dans ce cas, fais toi plaisir... mais ça veut dire aussi de mettre deux fois NWN sur le PC. |
|
| |
kermo Posteur utile
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Mar 10 Nov - 11:06 | |
| De mémoire, pas besoin d'installer deux fois, une simple copie du dossier 1.68 fonctionnera. | |
|
| |
Hipparchia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo Mar 10 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo | |
| |
|
| |