Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attention Patch 1.69 dispo

Aller en bas 
+9
Alextreme
Hipparchia
Falcon
edeheusch
Volvic
Never Give In
Sir_Ced
Semper fidelis
dreuze29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:43

Citation :
*Pour le moment il n'est pas encore approuvé par le Nwvault

Je viens de le mettre a l'instant, donc 24 heure pour approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:55

navré pas vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:14

Pour les gens qui auront testés cette traduction, par le biais de l'éditeur, par exemple, y a t'il des nouvelles ?

Problèmes, nouvelles formulations, erreurs, suggestions, améliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:22

rien de ma part .

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
edeheusch
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 9:38

Bonjour, je n'ai pas encore beaucoup testé le patch 1.69 et ça traduction (je viens juste d'avoir eu un nouveau PC dont la carte graphique supporte NWN2) mais j'ai quand même remarqué deux petits problèmes dans la traduction de la description du Chevalier Dragon pourpre.

Dans la phrase "Leur réputation est née en partie du fait des exploits de leurs chefs, le Chevaliers Dragons Pourpres ." il y a un espace en trop avant le point, de plus leurs chefs sont "les Chevaliers Dragons Pourpres.". Remarque que, dans le manuel Dungeons & Dragons Univers : Les Royaumes Oubliés, la phrase est "Leur réputation est née en partie du fait des exploits héroïques de leurs chefs, les Chevaliers Dragons Pourpres."

Dans la phrase "- Armes et armures : Un chevalier Dragon Pourpre ne ne gagne ni armes ni armures en plus." il faudrait supprimer la répétition du "ne". De plus pour que se soit formulé de la même façon que pour les autres classes de prestige la phrase devrait être : "- Armes et armures : un chevalier Dragon Pourpre n'obtient aucune autre compétence dans le domaine du maniement des armes ou des armures".

Voila si je trouve d'autres choses je le signalerai.
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:26

Pas de soucis, c'est noté.

Toujours pas de nouvelles de Bioware sur les candidatures -.- Il me semble qu'ils attendent d'avoir finit Dragon Age ...
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:50

pas pressé alors ...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
edeheusch
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:16

Bonjour, voici un message qui a été posté sur la bibliothèque:

chico400 a écrit:
Salut ^^

Comme me l'a demandé votre traducteur sur le forum de bioware, j'ai demandé a bioware de mettre en suspend la traduction du TLK que je leur ai envoyé il y a quelques semaines déjà, pour que votre communauté corrige, valide ou assemble selon le besoin ^^
Ce tlk 1.69 tout en français est utilisé sur notre monde persistant aldacaran Depuis 15 jours et ne pose pas de problèmes.

Voici le tlk

http://nwvault.ign.com/fms/Download.php?id=122315

Sentez vous libre de piocher, modifier ou faire quoique ce soit avec ce fichier, pour permettre a la 1.69 VF de voir le jour.

si vous voulez une méthode pour passer votre version en 1.69 VF pour tester les tlk, voici une procédure simple que nous utilisons sur aldacaran.

http://aldacaran.xooit.fr/t3-Presentation.htm#p3

voila, en espérant que cela fera avancer le truc

Je suis a votre dispo si besoin

A++ les petits loups ^^

Pour Semper fidelis: Je pense que l'idéal serait que tu rentres directement en contacte avec chico400 (il a déjà du t'envoyer un MP su la bibliothèque) affin de tirer le meilleur des 2 traductions.

Merci encore pour le travail de traduction et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:19

Allez hop des nouvelles.
Je viens de recevoir l'invitation a la guilde de la traduction finale de NWN 1.69. Ca devrait donc avancer un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:25

de l'ordre de quelques mois ? disons 5-6 comme pour les gros patch précédents ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:16

Non a mon avis ils ont du taffer comme des fous pour sortir quelque chose de potable pour la convention de Leipzig et présenter leur Dragon Age. Ils ont du relacher un peu de pression et reprendre le patch.

Pour ma part, il me semble que le plus gros est fait.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:42

Avant Leipzig y'avait l'E3 et l'ensemble du staff dispo etait sur DA là aussi ...

je suppose qu'ils sont dans leurs chaussettes actuellement, et pas sur qu'ils s'y recollent desuite .

study
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la v1.69FR ?   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:10

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous, s'il vous plaît, des nouvelles à propos de la traduction du patch v1.69 en langue française Question

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:06

Le patch de traduction est passé en version béta il y a un mois ou deux.

Aucune nouvelles officielles, ni dates d'annoncée sur les forums, les dev le font en parallèle sur leur temps salarié qui est maintenant tourné vers d'autres jeux .

tiens, j'avais dit 5-6 mois ? on en est largement plus loin ...

qui prends les paris pour un an ?


pirat
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:14

OK, merci pour cette réponse (rapide qui plus est),

J'imagine que c'est ce fichier là : Dialog TLK francais patch version 1.69.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:44

Pas vraiment, celle ci est non officielle, mais permet de se connecter sur les serveurs en bénéficiant des avantages non négligeables des avancées du 1.69.

bref, c'est en attendant mieux.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:06

Les nouvelles... c'est simple depuis deux mois c'est le black out surle forum bioware...

La version béta n'était pas complète, bien que des précautions aient été prises avant l'intégration de celle-ci... j'ai essayé de corrigé le tir et depuis rien...

Pour le moment il n'y a que la version francaise et allemande en version béta non diffusée au public. LEs versions italienne et espagnole n'ont pas eu le droit au leurs....

Bref pou ma part j'abandonne.
Pour rappel voici le lien de la version beta, qui fonctionne bien (bien que quelques oublis de traductions....)
L'avantage de ces versions, c'est qu'il n'y a pas de manipulation au niveau des TLK

NWN sans Hotu ni SOU :
http://files.bioware.com/neverwinternights/updates/beta/french/NWNFrench1.69OrigUpdate.exe

NWN avec SOU et sans HOTU
http://files.bioware.com/neverwinternights/updates/beta/french/NWNFrench1.69SoUUpdate.exe

NWN avec SOU et avec HOTU
http://files.bioware.com/neverwinternights/updates/beta/french/NWNFrench1.69HotUUpdate.exe


Dernière édition par Semper fidelis le Lun 16 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:26

OK, merci,

Possèdes-tu d'autres renseignements, stp : y a-t-il encore beaucoup à traduire ?

Semper fidelis a écrit:
NWN avec HOTU et sans SOU
http://files.bioware.com/neverwinternights/updates/beta/french/NWNFrench1.69SoUUpdate.exe
Petite correction : ne serait-ce pas sans HOTU et avec SOU plutôt ?

Une équipe s'occupe-t-elle toujours de la traduction Question Ou est-ce totalement fini, pour tout le monde ?

Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions en peu de lignes Wink. Encore merci pour toutes ces infos,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:29

Oui, navré pour l'erreur.

Tout est traduit, Bioware a absolument toutes les billes entre les mains, mais ils ont fait un loupé pour la version béta, bioware répond aux abonnés absent. Ils refusent que je corrige leurs boulettes en donnant le bon fichier.

Je ne peux pas donné plus d'info que ca.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:24

OK, merci,

Question bête, mais on ne sait jamais : peut-on faire soi-même les modif's nécessaires (et ce à partir des fichiers disponibles en bêta) ? Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:50

Je peux fournir la nouvelle version du dialog.tlk et dialogf.tlk a mettre dans le repertoire du jeu, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 12:32

Ah oui, merci beaucoup. Ca pourrait être particulièrement intéressant pour les joueurs francophones (surtout si tout le reste fonctionne, et ça doit être le cas : il suffirait alors simplement d'installer le patch - VO ou VF - et les fichiers de dialogue ; tout serait OK alors ?). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:40

Voici donc le lien avec les fichiers, liens vers le patch béta et les explications :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=1392

Le lien devrait etre actif d'ici 24 a 48 heures.

Je pense que ca serait bien que ca devienne la mise a jour officielle pour le Val de Bise. Je m'en vais annoncer la chose sur d'autres forum.

PS, si vous pouviez laisser un petit commentaire et une petite note, si vous etes abonnés a nwvault. Ca ne coute rien, mais un "hall of Fame" ( plus d'une vingtaine de note > 10 ) permet une meilleure diffusion.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:11

Voilà qui devrait faire quelque peu avancer le schmilblick. Merci !

Je devais avoir un compte sur le site nwvault : je mettrai donc une note... quand j'aurai retrouvé mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Et Vista dans tout ça ?   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:42

Bonjour,
J'aurais encore une question à poser. Quelqu'un saurait-il si cette v1.69 corrige RÉELLEMENT les problèmes de compatibilité avec Vista.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Patch 1.69 dispo   Attention Patch 1.69 dispo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Patch 1.69 dispo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre les IRL quand je ne suis pas dispo!
» Attention à ce que l'on écrit
» Attention âme sensible
» ATTENTION VIRUS
» (A l'attention d'Alex) Par curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: