| Salut "Val de Bise" | |
|
+29Shadeuh Dardan Dulcinée-Anhe Falcon Sir_Ced Alays Morti Beerman Wildcat Celithrar Galendorf dreuze29 Flashouille Tchetchen Warrior Syldestar Ajunta Pall lillith de loessian Ruffin County Oruuube Evy Wellan Lyaz Max Livio nosfelevrai Imposture Valya Coralys 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Lun 30 Juin - 23:28 | |
| Oui, pas la peine que ca dérive, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Lun 30 Juin - 23:54 | |
| Par principe, je dirais au revoir.
Merci pour le passé, pour ce que tu as fait, car tout le monde apporte quelque chose au Val. Et vu le temps que tu es resté, et les charges occupées, tu as donné au Val.
Pour la fin, je dirais dommage... Tu as loupé ta sortie. Au fond, est ce que tout cela était bien nécessaire ? |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Mar 1 Juil - 0:03 | |
| bonne continuation IRL coralys, car rien n'est plus important.
En lisant son post et vos posts, je synthetise tout en restant neutre : Loin de moi l'idée de me faire avocat ou accusateur. "Les sauveurs d'hier, sont les victimes d'aujourd'hui. Ils seront les bourreaux de demain... Votre tour viendra." | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Mar 1 Juil - 0:06 | |
|
Dernière édition par Falcon le Mar 1 Juil - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Mar 1 Juil - 0:28 | |
| *Agitte son string blanc en guise d'aurevoir*
*Garde le mouchoir dans sa poche XD*
*Bisouille Ajunta, bisouille Cora*
Vous vous en metterez plein la gueule un jour si vous vous croisez irl, mais le forum est déjà assez lourd comme ca pour en rajouter nah?
*Rêve de son monde illusoire bisounours comme d'hab*
Je vous aimes! *Sautille lance des fleurs toussa toussa*
*Prend son tide to go, efface toute les tâches et les éclaboussures un peu partout sur le forum*
Llalalaa...lalala.a!! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Mar 1 Juil - 3:12 | |
| | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Mar 1 Juil - 11:50 | |
| Ah bin ça ... J'en reste comme ça depuis que j'ai vu le message ! A croire que val rhymait presque avec Cora, je l'ai toujours vu et ce depuis de trèèèès nombreuses années... ça va faire comme un vide. Mi bon. Bonne continuation ! | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Mar 1 Juil - 14:07 | |
| Je te dis seulement au revoir, Cora... Mais il restera toujours une louve Coralys sur le mod | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Mar 1 Juil - 16:40 | |
| Tu as fait le bon choix Denis, il y a des loosers qu'il faut laisser derrière soi. | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Mar 1 Juil - 20:08 | |
| *Regarde derrière* Hein des loosers...? Ou ca? *en vois pas* | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Mar 1 Juil - 20:14 | |
| C'est vrai que ça fait du bien de laisser les loosers derrière | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Jeu 3 Juil - 0:57 | |
| Juste un profond sentiment de tristesse et de dégoût... L'image douloureuse d'un roi ancien qui se retire sous les jurons et les propos méprisants de ceux qui, il n'y a pas encore si longtemps, l'encensaient encore, le courtisaient bassement. Une virulence qui masque tellement malhabilement leur dépit de voir ce que ce souverain représentait encore pour beaucoup. Une aura qu'on ne peut lui arracher, ni même salir dans sa retraite. Tant d'amnésie, tant d'ingratitude, tant d'hypocrisie...
Mais cette triste issue n'était-elle pas inéluctable ? Ce roi n'avait-il pas lui-même été en son temps un ardent partisan de genre de procédé ou du moins un observateur pour le moins complaisant ? A son tour déchu, il peut mesurer combien inique est cette manière d'agir, de faire, de penser...
Je te salue, Ô mon roi, toi qui m'avait si gentiment accueillie en ton royaume, je te remercie et te rends hommage pour tout ce que tu as fait. Avec tendresse, j'essuie tes larmes et les crachats reçus, mais n'attends pas de moi que je compatisse car je n'ai pas non plus oublié tout ce que tu n'as pas fait.
Biz à toi et bonne continuation | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" Jeu 3 Juil - 2:16 | |
| On y revient tous sur le val. Parfois entre deux prises de bec on arrive même à rigoler. Coralys aussi reviendra. Encore faut il le mériter! qu'il revienne.. Un peu de respect pour lui quoi *Jurons en abyssal* !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut "Val de Bise" | |
| |
|
| |
| Salut "Val de Bise" | |
|