Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Roub][PG]Katarina Dagues-Sûres

Aller en bas 
AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[BG sans validation][Roub][PG]Katarina Dagues-Sûres Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Roub][PG]Katarina Dagues-Sûres   [BG sans validation][Roub][PG]Katarina Dagues-Sûres EmptyMer 11 Juin - 17:26

Citation :
Nom du compte joueur forum :
Nom du compte joueur module :
Nom du perso :
Race : Pied léger.
Sous race : Elfe (C'est pas ça qu'il fallait répondre? *Fuit*)
Age : la vingtaine
Alignement : NM
Religion : Brandobaris
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roub 19/ Guerrier 6 (actuellement 16/5)
Arme de prédilection : Dagues
Langues : Halfelin, commun, Roub, Chondathan(Langue d'Eauprofonde) + Illuskan et orque
Trait de Caractère : Aussi courageuse qu'une dizaine de Gobelins, énervante, désagréable, trop franche. Yeux qui pétillent et intenable en présence de richesses, aucun sens du danger si c'est pour s'enrichir.
Description physique : Pas très grande, allure quelquonques. Particulièrement habile de ses mains et gracieuse.


Caractéristiques :
FOR :12
DEX : 20->26-> 28
CON : 10
INT : 14
SAG : 8
CHA : 8

Un petit journal manuscrit:
"J'm'appelle Katarina, Kat' Dagues-Sûres pour les intimes. J'suis née à Eauprofonde, vous savez la cité des splendeurs. A mon échelle, elle est plus grande qu'un pays vous savez... Qu'est ce que j'ai pu m'servir là bas, depuis toute petite en plus. Ouais ouais, vous allez dire que chui toujours petite. Erreure grossière, c'est vous qui avez les proportions mal fichue avec votre taille démesurée. Et vous connaissez l'dicton Hin: "Plus c'est grand, plus c'est bête. J'rajouterai bien un truc: "Plus y a d'trésors sur vous". Faut bien que votre taille vous serve à queqchose par Brandobaris. Bref, j'me suis vite intéressée à ce métier de controleur, toute jeunette. Controleuse de quoi vous me demanderez surement. Ben d'vos serrures, d'vos meubles et d'vos bourses, faudrait pas que tout ça vous lache d'un coup, faut penser à leur solidité extérieure et intérieure, non mais... J'ai fait c'boulot pas mal d'années à Eauprofonde, avec Trog N'a-qu'un-oeil, un d'mi orc(Ouais s'mère s'est faite violée par une tribu d'orcs en vadrouille, elle a pris cher c'jour là, bien fait pour elle, ils ont du la confondre avec un orc tellement elle est moche, meme Trog était plus beau qu'elle, pourtant il était balafré, il lui manquait un oeil et il puait a un point, mais bon il m'servait de bouclier en échange de bouffe, jvais pas m'plaindre...). Bref, notre entreprise marchait bien, trop bien. Les autorités se sont intéressés à nous de trop prêt. Il paraitrait que controler les choses comme on le faisait c'était interdit et illégal. Toujours sur l'dos des honnetes travailleurs les miliciens. On a du s'tirer, enfin essayé de s'tirer d'la ville. Moi j'ai réussi, la preuve j'peux écrire ces lignes. Par contre Trog s'est fait chopé, il aurait pas du s'arreter pour arracher la gorge d'ce milicien qui nous hurlait dessus tout en nous courant derrière. Super méthode pour le faire taire, j'reconnais. Mais si c'est pour s'faire mettre à mort par les gardes... Au moins j'ai pu m'barrer quand ils essayait de l'maitriser. Chui passée par la sortir nord de la ville, agripée a une charette de foin, c'était la dernière fois que j'voyais la lune du blason d'la cité.

Quelques jours plus tard, j'me suis retrouvée à Padhivers, Berk comme ville, l'ambiance est pire que dans une caserne. Y a des bon samaritains partout! On dirait un immense temple de donneurs de leçons et de ministres de la moralité bien pensante. J'me suis juste arrêtée une nuit avant d'repartir vers le nord, m'fallait un peut d'bouffe vous savez.

la chui tombée sur Luskan, pas mal comme ville, enfin après être passée par la ville des cul-culs, c'est géniale comme cité. Ca fait quelques mois que j'vis là maintenant, à controler les affaires des gens et les étals des marchés. Visiblement chui toujours la meilleure dans les controles, j'ai pas vu quelqu'un aussi doué qu'moi, ca fera moins d'concurrence.... En plus les gardes m'connaissent pas, tant mieux."

Notes:

Perso commencé y a quelques mois qui ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
 
[BG sans validation][Roub][PG]Katarina Dagues-Sûres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Roub][H]La Tit'aussière
» [Bg sans validation][Roub'/Guerrier][H]Salazare
» [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther
» [Bg sans validation][Roub][PG]Youpi CreuseTombe
» [Bg sans validation][Roub][H]Kamia de LuneBlanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: