LE CONCLAVEOrigine, ce que disent les rumeurs :
La Haute Tour avait pour ancien nom, la Tour Planaire de Radernt. Il s'agissait d'une tour pouvant se déplacer dans les plans, et avait trouvé destination en Outre-terre, où l'archimage drow Radernt commandait.
Les drows voisins étaient hostiles à la tour de part une ancienne révolte entre le Quaer Feruck et les disciples de Loth.
Régnant sur les arts profanes et liant diverses alliances avec des factions surfaciennes, la Tour acquit petit à petit une sombre réputation, toujours dans l'ombre et jamais révélée au grand jour.
Il fut un temps où l'Archimage disparut pour d'obscures raisons, et la tour sombra dans l'oubli.
Ce fut son apprenti, le magicien Rododindron, suivi par le sorcier Aklash, décidèrent de relever la tour de ses cendres et de l'installer pour toujours sur le sol du Valbise.
Aujourd'hui, la Haute Tour reste quasi invisible aux yeux des promeneurs, étant toujours entourée d'une épaisse brume glaciale, perdue entre les flancs de montagnes abruptes.
La Haute Tour agit toujours dans l'ombre, projetant de sombres projets pour ceux qui se mettraient en travers du chemin vers la connaissance.
La Haute Tour s'impliqua fortement dans la construction de Lorgol pré-coalition, et mène à présent une part active dans la vie de la cité des milles tours en possédant un siège au conseil des Lames, ainsi que la gestion de la Tour Obsidienne.
Histoire récente:Du temps d'Erkenbrand, la tour d'obsidienne fut reprise par un magicien aux robes noires et au masque d'argent, qui n'a d'autre nom que « l'archimage ».
L'ont sait qu'il négocia l'indépendance de la tour d'obsidienne, fer de lance de l'organisation.
L'ascension de Castelazur ne changea pas la politique du conclave: discrétion, indépendance et surtout études magiques.
A l'heure actuelle, le conclave est une organisation toujours aussi discrète, malgré un nombre important de biens, une fortune colossale, et des actions (présumés ou réelles) très nombreuses. On leur attribut la chute de la demi-liche a lorgol, des destructions, l'emprisonnement et l'exécution de plusieurs menaces magiques(démons, mages fous ect..,) et tout un tas d'autres choses, mais la nature intrinsèquement effacée de l'organisation interdit tout autre chose que des présomptions.
La tour d'obsidienne joui d'une réputation importante de compétence profane et de grand savoir.
Probablement la plus grande concentration de connaissances dans tout le val de bise.
La seule façon d'y entrer est de devenir apprenti a la tour, on l'on apprendra les bases de l'art avec les apprentis les plus avancés ou les jeunes magiciens, pour ensuite passer aux enseignements plus subtiles des maîtres comme l'archinécromant, l'archimage ou encore le Légat de Bryn Shander.
HRP:
-Personnes a contacter: Revers, Aarin Droganson, Marok, Herbert Tannemen, Eve Telurian, Arthur de blanche contrée.
L'adhésion a la tour d'obsidienne sous entend une volonté d'apprendre l'art (ou de l'améliorer) mais aussi d'accepter le rp d'apprentis et ce que cela implique, y compris la mort rp.
Je ne mettrais ni prerequis d'alignement ni de classe, le reste est a voir rp.
A bientôt peut être.