| Là... tissuite... la suite III | |
|
+49Valya Beerman Galendorf Syldestar Tyza Ajunta Pall Wiwii Revers nosfelevrai Shadeuh Alaskar Celithrar Mystik$ Dragan Drazzik Kite_Storm Trilily Never Give In Morti Caligari -renaissance- Alays Le Truc Dardan Zazza Ultimus Lea Andersteen Flashouille dreuze29 Coralys Max _andrealpha_ Volvic Ruffin SaF` Wellan Achen Wildcat Cyprien Lefebvre Evy Livio Lyaz Kathyana Alextreme Imposture Khnoum Zax Nespresso County 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 18:43 | |
| - Caligari a écrit:
- nicoolaaaas
(heu c'est quoi le rapport entre mariage et rachida?) (faut regarder les actualitééééé xD oui bon ok tu travailles, bonne excuse ! voilà le topo : un homme a demandé l'annulation de son mariage avec une femme parce qu'elle lui avait dit être vierge, or elle ne l'était pas; le juge a dit que c'était pas une raison suffisante pour annuler et Rachida est pas d'accord elle demande au type de faire appel)
Dernière édition par Ultimus le Mar 10 Juin - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:06 | |
| perdu, un seul mot !
cheval | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:18 | |
| Je me souviens de quelqu'un qui avait dit : "Bientôt on fera un jeu où il faudra donner un mot qui fait penser au précédent". Ben on y est... Et Ulti, vire cet avatar par pitié ! | |
|
| |
| |
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:21 | |
| Si il est horriblement... horrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:22 | |
| Et alors ? xD j'ai bien chanté Hibernatus, c'est 1 milliard de fois moins pire mon avatar *hop, je rentre à ma meuson * | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 19:23 | |
| Si tu pouvais rouler sur ton avatar en le faisant malencontreusement tomber par la fenêtre de ta voiture, ça serait cool. Mais le rate pas hein, il est déjà bien amoché le pauvre. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 20:34 | |
| que 18pages en une journée, vraiment je pensais que vous auriez bien plus flooder ! | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 20:37 | |
| - Citation :
- Nos réels ils bossent, hein County ?
Donc ! on s'occupe
Ceci était un message du CDFDPLHQB
(club des filles délaissées par leurs hommes qui bossent) Ultiiiii ! Ca y est ! Tu me laisse seule membre du club ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 21:14 | |
| NON ! je reste solidaire ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 21:17 | |
| Et toi County tu restes solidaire d'Ulti dans son choix d'Avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 21:19 | |
| Elle reste solitaire oui. *Sera méchant tant que cet avatar ignoble ne sera pas retiré* | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 21:22 | |
| *regarde les deux derniers posts*
*regarde la question de Celith*
Euuuuh ... Je ..... Euh .... Si je répond Oui, Ness va me tapper et si je répond Non, Ulti va me lâcher xD
Non mais plus sérieusement, je commence à m'y faire (évite de le regarder en fait xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|