| Là... tissuite... la suite III | |
|
+49Valya Beerman Galendorf Syldestar Tyza Ajunta Pall Wiwii Revers nosfelevrai Shadeuh Alaskar Celithrar Mystik$ Dragan Drazzik Kite_Storm Trilily Never Give In Morti Caligari -renaissance- Alays Le Truc Dardan Zazza Ultimus Lea Andersteen Flashouille dreuze29 Coralys Max _andrealpha_ Volvic Ruffin SaF` Wellan Achen Wildcat Cyprien Lefebvre Evy Livio Lyaz Kathyana Alextreme Imposture Khnoum Zax Nespresso County 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:22 | |
| Forcément vu ce que vous m'avez fait comme chantage -.- | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:23 | |
| J'ai chanté Cloclo quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:24 | |
| - Celithrar a écrit:
- Non, vraiment je me le fais si vous voulez mais ne m'obligez pas a ca.. c'est pas possible
vraiment
*aime pas le poils juste en passant comme ca*
*comence a rediger le cahier des charges de la femme parfaite* LOL tu le ferais ? xD non mais je vous oblige pas, ça fera tellement plus vrai des robes avec du poil aux pates xD et puis toi tu joues Freddie, faut être en costume des années 60, pas besoin pour toua | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Haaaaaaaaaaaaa C'est quoi tous ces posts a la suite du MIEN !!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaa DanieeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllJ'ai ENCORE trouvé des coupines qui sont d'accord sur son infini beauté =D Je suis entièrement d'accord avec la majorité de vos choix (majorité aux ... BRUNS) Par contre, je rajoute le GRAND Cliiiiiint (bah oué, "blondin" était seiks) : Et puis aussi, pour mon fantastme Ecossais : Mel Gibson ! Bon bon et en clein d'oeil a Livio : Russel Crowe, qui est beau même plein de boue, mais Seulement dans CE film (ma-gni-fi-que) Pour ce qui est de Scarlett, j'aurais toujours comme image d'elle dans sa jeunesse ... - Spoiler:
Dans l'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ^^ Pour ce qui restera la plus belle femme of the world (d'apres moi), c'est Aishwarya rai : Voila Et sur ce, bonne nuit les gens ^^'
Dernière édition par SaF` le Mar 10 Juin - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Mais mais ... !!! Le Staff ne poste plus utile .. tout part en miette de nos jours !! *retourne se coucher .. * | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:26 | |
| Aishwarya est refaite de partout... Elle a totalement perdu sa beauté qu'elle tenait de ses origines indiennes, même si elle est jolie!!
*se souvient de Devdas* | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:28 | |
| Sais pas si elle a été refaite, n'empèche qu'elle reste superbe quand même :p EDIT : Je vois pas beaucoup la difference :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:29 | |
| Clint c'pas trop mon truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:30 | |
| - SaF` a écrit:
- Sais pas si elle a été refaite, n'empèche qu'elle reste superbe quand même :p
EDIT : Je vois pas beaucoup la difference :s
j'ai toujours trouvé qu'elle a des yeux de fou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:31 | |
| - Alaskar a écrit:
- Mais mais ... !!! Le Staff ne poste plus utile .. tout part en miette de nos jours !! *retourne se coucher .. *
Sisi c'est très utile, c'est pour vous occuper en absence de server, je prends mon devoir très à coeur ! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:31 | |
| - Ultimus a écrit:
j'ai toujours trouvé qu'elle a des yeux de fou !!! Han ! Tout a fait d'accord ! J'en troquerais presque les miens ... PresqueEDIT : Ultiiii elle fait des triple post ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:32 | |
| Ah je me suis p'tet trompé sorry Saf XD !
Bon je vais aller regarder des episodes de Nip Tuck moua !
A plustard ! et n'oubliez pas ! Toutes les femmes sont belles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:33 | |
| - SaF` a écrit:
- Ultimus a écrit:
j'ai toujours trouvé qu'elle a des yeux de fou !!!
Han ! Tout a fait d'accord !
J'en troquerais presque les miens ... Presque
EDIT : Ultiiii elle fait des triple post ! c'est parce que vous floodez trop vite !!! - Celithrar a écrit:
- Ah je me suis p'tet trompé sorry Saf XD !
Bon je vais aller regarder des episodes de Nip Tuck moua !
A plustard ! et n'oubliez pas ! Toutes les femmes sont belles ! quel lover :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:38 | |
| Le lundiii au soleiiiiiiiiiiiiiiilllll
*j'ai trouvé une copine sur msn je calme le post utile !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 2:51 | |
| *triple poste dsl* Cali, Oruuube, faut que vous ajoutiez en signature : *groupie de Celithrar* comme vous êtes déjà du Fan Club On a County avec nous aussi maintenant | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 3:00 | |
| Non arretez vous allez me gener ! *voix de son idole* Par contre, si vous voulez je peux vous apprendre une recette que je viens juste de faire.... (enfin je sais pas si elle existe pas déjà XD !) c'est du fromage blanc avec de fins morceaux de pommes caramélisées.... toute la recette est dans le titre XD ! | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 3:54 | |
| rah mais mais! Pour les femmes vous n'y êtes pas du tout keira knightley Catherine Zeta Jons Jessica Alba Et pour les mecs! Wai bon. . .ils sont un peu plus jeunes et alors! Channing Tatum (En plus. . .il danse) Robert Hoffman Chad Micheal Murray | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 7:55 | |
| Dites, quand je suis allé me coucher, on était à la page 35-36 de flood.. xD Je me réveille, dix pages en plus -.-.
T'façon dans la catégorie des femmes z'avez pas mis Natalie Portman ! Qui est quand même mignonne -.- !
*Va à sa dernière journée d'cours, au lieu de flooder tiens.* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 8:05 | |
| Bah moi je floode en écoutant mon blasé de la vie préféré, Alister ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 9:06 | |
| - Ultimus a écrit:
- Alextreme a écrit:
ah oui comme ça forcément. Pardonne moi !
Un coup de cravache pour la peine ? O ma belle Déesse ! Je le mérite ! Avec plaisir ^^
*cravache =D* ha ouais ! tu triche en plus, d'accord | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 9:42 | |
| Vous avez pas honte oO De ma déco à mon réveil : 8 pages oO
Bref ... *continue à admirer les fantasmes de tout le monde* (note : les listes des mecs les plus sexys de l'univers sont incomplets, je manque ...) | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Mar 10 Juin - 10:41 | |
| tiens le server est toujours pas revenu vu le nombre de posts ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |
|
| |
| Là... tissuite... la suite III | |
|