Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Guerre à la frontière sud

Aller en bas 
+4
Domino 1972
Aristée
Angèle
Coralys
8 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Guerre à la frontière sud Empty
MessageSujet: Guerre à la frontière sud   Guerre à la frontière sud EmptyMar 13 Déc - 16:36

13 heures prêt de la frontière.

Les armées se formaient lentement. Les soldats se mettaient en formation de combat. 2 heures plus tôt un conseil de guerre avait eu lieu entre Nasher, Valérie, Aérandir, Angèle et Coralys. L’attaque était prévue pour 14 heures.

Le plan était relativement simple. Les trébuchets et les archers devraient faire pleuvoir la mort sur un ennemi prit par surprise. Après 2 minutes de tir de barrage les cavaliers Padhiveriens, Templiers et Veilleurs chargeraient en plein milieu du front tandis que les troupes à pied avanceraient derrière.
Dans le même temps les Druides déchaîneraient la fureur de la nature sur le flanc ouest pour le désorganiser.
Enfin les Louves, s’étant discrètement approchées (certaines rendus invisibles) attaqueraient à l’est, Aodrenelle déclanchant un tir d’archer au loin avant de foncer rejoindre la bataille.

Un plan simple, basé sur la rapidité et la surprise.

Les troupes furent bientôt prêtes. L’armée principale se tenait fièrement, les armures brillant au soleil, lances dressées, le tout dans un ordre impeccable.
Sur les Flancs 2 groupes semblaient n’avoir aucune discipline. Tels étaient les membres du Bosquet de la Louve Blanche. Mais tous savaient que, comme l’armée principale, ces troupes étaient en fait bien entraînées et très disciplinées.

Les officiers arrivèrent alors : Nasher, Valérie, Aérandir, Coralys, Lixssya, Belzac, Louis, Certas et Sélène étaient montés sur leurs cheveaux. Angèle était tranquillement montée sur le cheval de son mari. Elle le laisserait bientôt pour attaquer le flanc ouest.

Nasher prit lentement la parole, galvanisant les troupes. Valérie, Angèle et Aérandir en firent autant pour leurs troupes (si vous le désirez je vous laisse poster votre discours). Cora s’adressa aux Louves à sa manière, simple et direct :

Mes sœurs vous avez ce que vous avez à faire, soyons digne de notre mission. Et n’oubliez pas : Si j’avance suivez moi
*Louve en chœur* : NOUS TE SUIVRONS
Si je fuis tuez moi
NOUS TE TUERONS
Si je meurs vengez moi
NOUS TE VENGERONS

Les armées se mirent en position. Aznilth avait déjà organisé l’hôpital de campagne, pestant contre l’inconscience de Cora.

A 14 heures le signal fût donné : Les trébuchets et les archers commencèrent à faire pleuvoir la mort sur la coalition ahurit.
2 minutes plus tard l’armée, menée par Nasher, Valérie et Aérandir commença à attaquer.
Comme prévu les flancs ouest et est commencèrent à manœuvrer pour aider le centre. Erreur fatale !
Les druides commencèrent en effet à invoquer la nature, pendant qu’Aodrenelle lançait une salve de flèche et que Cora et les autres Louves apparaissaient. Le temps que les flancs comprennent ils étaient déjà au contact.
La confusion permis au gros de l’union d’arriver très vite au corps à corps et la 1ère ligne ennemie vola en éclat.
Mais très vite les humanoides, secoués par des géants se reprirent et de violent combats commencèrent.

A l’ouest Angèle et le Bosquet déchaînait la nature, de nombreux gnoll moururent écrasés par des élémentaires de terre.
Des Gobelours chargèrent Angèle mais ne la rejoignirent jamais : Des ours sortirent des bois voisin et se jetèrent sur eux, l’un se mettant à coté d’Angèle pour la protéger. Les gobelours furent massacrés.
Pendant ce temps les rôdeurs criblaient de flêches les orcs.
Angèle, désormais protégée, se déchaîna et appela Mailikki… qui lui répondit ! La terre trembla et se craquela, engloutissant de nombreux humanoides.

A l’est Cora menait elle même la charge, ignorant qu’Aznilth avait chargé Ilisse, qui commandait les Ellistréennes de surveiller la Haute Louve.
Les Drows s’avancèrent têtes masquées. Faisant face à des orcs, elles se dévoilèrent, l’hésitation des orcs leur fût fatale et les malheureux furent anéantis jusqu’au dernier.
Les Morsures ne furent pas en reste, Crysania et Aodrenelle à leur tête, et leurs armures et leurs armes furent vite couvertes de sang.

Lixxsya accompagnait les Louves. Elle hurla :
Tremblez devant la colère des Serres de Justice. Certains humanoïdes tremblèrent quelques secondes avant d’être engloutis dans un enfer de feu déclanché par Lixssya.
Elle continua à se battre ainsi, hurlant le nom d’Havarlan et des Serres, faisant des coupes franches chez l’ennemi.

Cora elle même, les yeux noirs de haine, hurlant le nom d’Hoar fit aussi un carnage avant de se jeter sur le chef de ce flanc. Le combat fût rude et l’orc faillit vaincre. Cora eut juste le temps de se baisser tout en frappant son adversaire de toutes les forces qui lui restait. La Vengeresse transperça de part en part le cœur de l’orc qui s’écroula en murmurant : « Une fille… une fille… »
Mais la Vengeur Funeste n’en pouvait plus. Son état ne lui permettait plus de tenir longtemps un combat.
Ilisse veillait heureusement :
EVACUEZ CORA JE NE VEUX PLUS LA VOIR ICI !!!

Cora voulu protester mais n’en avait plus la force. Blessée et ensanglantée elle fût évacuée vers l’arrière avant d’être rapatriée à Padhivers.

Aznilth : Qu’elle reparte au camp, je la verrai là bas et elle va m’entendre !!! (Mourn je préfère que cette discution ait lieu ig^^)

Les 2 factions avaient remplies leur rôle, fixant les 2 flancs. Pendant ce temps, l’armée principale faisait face au gros des forces. Car là où le Bosquet de la Louve Blanche se battait à 2 contre 1 (en sa défaveur), les forces centrales se battaient à 4 contre 1

Les sorts fusaient de partout et les corps volaient en tout sens. Les archers tiraient sur les jeteurs de sorts. Sélène reçut une flèche dans la jambe mais parvint à rester concentrée. Sa riposte engloutie plusieurs archers ennemis dans les flammes.
2 shaman eurent l’idée d’animer des morts vivant, tentant d’attaquer l’hôpital de campagne. Ceci provoqua la fureur d’Aznilth qui se fâcha pour de bon. Elle aurait pourtant du reculer sous le nombre mais Louis arriva, pas très content. La puissance combinée de la haute prêtresse d’Ellistraée et du chasseur nocturne fit des ravages et quand les renforts arrivèrent ils n’eurent que quelques morts vivant à balayer.
Saluant Aznilth, Louis repartie dans la mêlée et Aznilth redoubla d’efforts pour les blessés.

Belzac de son coté menait un groupe de Veilleur au coté de Certas, menant lui même des Templiers. Ils parvirent au contact d’un groupe d’ensorceleurs qui les prirent pour cible. Plusieurs soldats trouvèrent la mort, Certas reçut une flèche enflammée en pleine tête. Son heaume magique lui sauva ce jour là la vie.
Belzac, scandant le nom de Tyr, couvrit Certas le temps qu’il se remette, et se prit un brandon de feu dans l’épaule. Les 2 chevaliers, passablement ulcérés chargèrent tête baissée et balayèrent les ensorceleurs.

Quand à Valérie et Aérandir, ils menèrent eux même leurs forces. Sur leur passage, des membres tranchés volèrent, des os éclatèrent. Les 2 chefs galvanisaient leurs troupes qui semblaient vouloir rivaliser avec celles de Nasher.
Aérandir faillit y perdre sa main, évitant de justesse un coup de hache, mais fût légèrement blessé en affrontant un énorme orc, sans doute un officier.
Valérie faillit être égorgée mais la dague ne pût passer la protection du gorgerin. L’officier orc subit la colère de la matriarche et fini le crâne broyé. Valérie ne pût toutefois pas éviter une flèche qui la blessa légèrement au bras.

Au soir de la bataille le front se stabilisa, les pertes humanoïdes étant comblées rapidement. L’union ne parvint pas à écraser la Coalition.
Cependant celle ci avait été arrêtée sur la frontière et une nouvelle guerre commença. Un front uni se forma et des renforts arrivèrent.

Désormais la guerre est à la frontière sud de la région. Mais le nord ?

//Hrp// Bon j’admet m’être un peu lâché. Rp parlant vous avez tous été blessé mais je ne vous impose rien. Vous N’ETES PAS obligé d’avoir un rp d’éclopé.
Ce post est là pour montrer ce qui s’est passé. Je pense qu’il y en aura d’autres avec d’autres héros.
J’ai volontairement détaillé ce qu’a fait chacun car vous y étiez rp parlant. Pour les mauvaises langues ces pj n’auront bien sur aucun xp concernant cette histoire.

PS : Attendez 16heures irl avant de jouer votre retour à Padhivers
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Angèle


Nombre de messages : 179

Guerre à la frontière sud Empty
MessageSujet: Re: Guerre à la frontière sud   Guerre à la frontière sud EmptyMar 13 Déc - 17:39

L'heure était enfin arrivée ... Angèle avait ramené le plus gros de ses druides et rodeurs ainsi que quelques barbares.
Sur le cheval de son mari elle passait devant eux, l'air sûre d'elle mais au fond assez inquiete. Elle y tenait à ses protecteurs ...

Protecteurs de la Nature, mes amis,

c'est le moment de repousser l'ennemi ... celui qui nous nargue, celui qui nous provoque. Cet ennemi qui detruit notre territoire.

Priez les quatre dieux qui vous habitent, priez pour qu'ils vous donnent la force de vous battre et de battre CES CHIENS !
C'est le moment pour nous de montrer la colere de la Nature, de faire respecter l'Equilibre. Ils sont trop nombreux ! Nous les exterminerons. Ils pillent, violent, tuent sans la moindre hesitation, NOUS LES ABATTRONS !


*continuant ses aller-retour sur son cheval, le ciel sur la partie ouest s'assombrit, les vents se faisant de plus en plus violent*

MAILIKKI, RILIFANE, SYLVANUS et CHAUNTEA ACCOMPAGNEZ VOS COMBATTANTS DANS CES BATAILLES SANS REGLES !
REINE DES FORETS j'en appelle a ton soutien et a ta grandeur pour m'accompager, pour NOUS accompagner tout au long de ce periple. Sans ton aide, sans votre aide a tous les quatre, nous ne pourrons pas avoir la puissance necessaire, la force demandée pour exterminer ces ennemis.


*quelques eclairs tonnent, les vents toujours tres violent mais ne semblant pas affecter les protecteurs* *la visage d'Angele est rempli de colere, son angoisse etait dissipée, seul comptait pour elle la reussite*

*La Saule adressa une derniere prière à sa Déesse pour qu'elle protege son mari durant cette bataille bien organisée mais qui allait etre forte en emotions*
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée


Nombre de messages : 678
Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

Guerre à la frontière sud Empty
MessageSujet: Re: Guerre à la frontière sud   Guerre à la frontière sud EmptyMar 13 Déc - 18:26

*La plaine s'étendait à perte de vue, les légions templières et celles des veilleurs se mirent en position d'attaque.

La Matriarche et le Patriache, à cheval, étaient en tête de l'armée. Au bout d'un moment Valérie s'arrêta, elle décrocha son arme, fit tournoyer dans les airs la boule de son morgerstern, fit face à ses troupes et prit la parole dans ces termes :


« Soldats de l'Alliance, vous avez prêté serment d'allégeance devant l'ordre pour défendre les valeurs de LIBERTE, de JUSTICE et D'ÉQUITÉ, il est temps pour vous tous et toutes d'honorer votre serment. Jamais nous ne permettrons à une armée, quelle qu'elle soit, de menacer nos terres, nos valeurs et notre liberté, et s'il nous faut mourir aujourd'hui alors nous mourons dans les honneurs après voir dignement combattus. Je vous exhorte, mes frères et mes soeurs d'arme, n'ayez aucune pitié et que les dieux nous accordent la victoire. »


Elle s'approcha de ses légions, énonça une prière au nom des dieux de la triade puis bénit ces dernières. Tout était désormais en place, la bataille allait s'engager.*
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Guerre à la frontière sud Empty
MessageSujet: Re: Guerre à la frontière sud   Guerre à la frontière sud EmptyMar 13 Déc - 19:01

*silencieuse , calme , Illisse et les eilistreinnes se faufilent et forment une barriere infranchissable autour de Cora..aussitot celle ci évacuée..Elles repartent en courant communiquants par signes de la main.
Sournoisement, elles cherchent l'élimination des commandants et chefs...Ilisse leurs a dits " éliminer les chefs" .
Aprés un regard vers AZNITH . Ilisse avance en souriant dans la melée*

*On peut entendre s 'élever un cantique à la gloire de la vierge noire*
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Guerre à la frontière sud Empty
MessageSujet: Re: Guerre à la frontière sud   Guerre à la frontière sud EmptyMar 13 Déc - 21:41

Une bataille fit rage près de Padhiver, les ensorceleurs lancèrent de puissants sorts, balayant des soldats. Belzac regardant Certas touché à la tête appela et pria Tyr pour aider son frère Paladin et ami Certas. Le Capitaine Veilleurs fut touché à l'épaule mais ce n'était pas le moment de faillir, une fois le Commandant remis de ses émotions après quelques instants les deux hommes lancèrent la charge sur les ensorceleurs...

Pris de court, les ensorceleurs ne purent résister très longtemps et tombèrent les un après les autres. A la fin de la bataille,bien que blessé à l'épaule Belzac félicita son bataillon pour leur courage...
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Guerre à la frontière sud Empty
MessageSujet: Re: Guerre à la frontière sud   Guerre à la frontière sud EmptyMar 13 Déc - 23:21

Alignés comme à la parade, les Templiers attendaient patiemment que la Matriarche donne le signal de l'assault. Louis se tenait en première ligne, parmi les chevaliers à l'armure étincelante.

Après un échange de traits, la charge fut lancée. Impétieuse, elle emporta les premiers rangs ennemis comme une vague. Le combat au corps à corps commença alors que les fantassins rejoignaient les chevaliers. Passé le moment de surprise, l'ennemi s'était resaisit, et le combat devenait beaucoups plus difficile.

Les hommes gardaient leur souffle pour se battre. On n'entendait plus que le bruit de l'acier frappant l'acier, ou déchirant les chairs, les cris de stupeurs de ceux qui se rendaient compte de leur mort imminente, les grognement de hargne de ceux qui frappaient de toute leur force.

Du haut de sa monture, Louis luttait âprement pour gagner quelques pieds de terrains. Touché Fatal était poisseuse du sang des gobeloines abattus. Malgrè les pertes, l'ennemi continuait à se battre. Celui qui succombait était immédiatement piétiné par ceux qui attendaient derrière.

Au grè de la mêlée, Louis se retrouve à un moment non loin de l'hôtital de campagne. Celui-ci était attaqué par des morts-vivants. Sans hésitation, il rompit le combat, et chevaucha aussi vite que possible jusqu'à la grande tente où il trouva dame Aznilth en mauvaise posture. Pointant son épée vers les morts-vivants, il chargea, fauchant les premiers par une onde d'énergie divine, inspirée par sa foi dans le Seigneur des Morts. Le combat fut rapide. Il salua rapidement Aznilth, puis retourna dans la mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

Guerre à la frontière sud Empty
MessageSujet: Re: Guerre à la frontière sud   Guerre à la frontière sud EmptyMer 14 Déc - 0:33

Le jeune patriarche se posta au devant de ses troupes ... faisant quelques allers retours devant l'armée de veilleurs silencieuse, puis il ôta son heaume pour leur parler.

" Fiers Veilleurs... mes frères ...vous savez tous pourquoi nous sommes ici , en ce jour. Cette armée qui se dresse à nos frontière menace tout ce en quoi nous croyons , elle menace tout ce que nous protégeons, elle menace tout ce que nous aimons !!!

Entendez moi ! .... et levez vous Veilleurs !!! Dressez vous face au destin !!!
Oui, ils sont plus nombreux que nous ! Oui, ils sont plus forts et plus puissants que nous! Mais n'oubliez JAMAIS ce qui fera la différence!

Nous, nous savons POURQUOI nous nous battons aujourd'hui! Et notre foi en cela nous donnera la force! Une force telle qu'elle pourra abattre la plus imprenable forteresse, une force telle qu'elle pourra faire douter la plus puissante des armées! "

Le patrairche dégaine alors son épée et la brandit face à son armée qui l'acclame haut et fort.

"Avec moi Veilleurs! Suivez moi de la même manière que vous auriez suivi Thoron! ..... NOUS VAINCRONS ! "

Il remet alors son heaume et charge avec son armée sur l'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

Guerre à la frontière sud Empty
MessageSujet: Re: Guerre à la frontière sud   Guerre à la frontière sud EmptyMer 14 Déc - 13:55

Sélène était sur son cheval et observait l'armée ennemie. C'était sa première bataille.
Elle esperait qu'elle serait digne de la confiance que Valérie avait en elle.
Au premier assaut elle lança des sorts offensifs destinés à balayer un maximum d'ennemis.

Légèrement en retrait elle continua d'attaquer lançant sort sur sort.
Elle apperçue des archers qui menaçaient les troupes, elle se concentra sur eux et d'innombrables projectiles magiques s'abbatirent sur eux.

A ce moment elle reçue une flèche dans la jambe, une douleur lui remonta le long de la cuisse et elle faillit se déconcentrer, mais elle tint bon et une deuxième salve de projectiles magiques s'envola vers les archers.

Elle s'attaqua aux ensorceleurs et chamans adverses et usa de tout son pouvoir afin de les contrer, pendant ce temps les forces Templières et Veilleurs les décimaient.

A la fin de la bataille, elle se fit soigner et avait connue l'horreur des champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée


Nombre de messages : 678
Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

Guerre à la frontière sud Empty
MessageSujet: Re: Guerre à la frontière sud   Guerre à la frontière sud EmptyDim 18 Déc - 8:08

*L'Alliance a pu faire une estimation des pertes lors de la bataille, et selon les chiffres officiels ces dernières s'élèvent à une centaine d'hommes. Les corps des soldats ont été rapatriés vers la citadelle pour y être inhumés avec les honneurs qu'ils leurs sont dus.

Sur le front sud, l'armée s'organise ; sous les directives de l'état major et des hauts dirigeants, une ligne défensive a été instituée. Les hommes du génie militaire de l'Alliance ont supervisé l'élaboration d'un système de tranchées à l'intérieur desquelles de longs pieux en bois ont été disposés selon une technique visant à accroître le côté défensif-préstratégique et dissuasif. De nouveaux trébuchets ont été montés, ces derniers venant se rajouter à ceux qui étaient déjà sur place, et un vaste camp a été érigé un peu plus au nord, pas très loin de l'infirmerie de campagne tenue par dame Aznilth.

Afin de soutenir l'effort de guerre, la capitainerie de la ville de Padhiver soutenue par plusieurs fédérations commerciales, a affrété plusieurs navires aux bords desquels de grandes quantités de vivres ont été stockées. Les bateaux sont partis de Padhiver et ont accosté à Leilon. Les provisions ont été acheminées, par chariots, jusqu'au camp de la coalition.

Aujourd'hui une nouvelle attaque eu lieu. Les orques ont tenté une nouvelle fois de passer en force, mais l'offensive a pu être repoussée par les templiers, les veilleurs et les louves. L'Alliance ne comptabilise que des blessés, ceux-ci ayant reçu tous les soins nécessaires de la part des prêtres et des Ellistraéennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre à la frontière sud Empty
MessageSujet: Re: Guerre à la frontière sud   Guerre à la frontière sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre à la frontière sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'une guerre
» [PRC] Fou de guerre
» Conseil de guerre
» [PRC] Prêtre de guerre
» La guerre des PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: