Devenir Fou de Guerre Nain
Prérequis :
Race : Nain
Alignement : Pas loyal
Bonus de base à l'attaque : +5
Compétence : 8 en Intimidation, 2 en Savoir
Dons : Enchainement, Endurance, Attaque en puissance
Spécial : Avoir la capacité d'entrer en RAGE.
Caracteristiques particulières :
Dé de vie : d12
Bonus à l'Attaque Elevé
Jets de Sauvegarde Forts Vigueur
Armes et armures : Aucune, hormis celles qu’il savait déjà manier par sa classe précédente
Compétences : Acrobatie, Artisanat, Connaissance(Religion), Discipline, Dressage, Equitation, Escalade, Intimidation, Perception auditive, Profession, Representation, Saut, Survie, Création d'armure, Création d'arme, Création de piége
Points de compétences : 2 + modificateur d’Int.
Pouvoirs du Fou de Guerre Nain
Rage de bataille Rage du barbare (+1fois/jour) au niv 1, 3 et 5
Bourru Intimidation +3
Intestin de roche JS +4 vs poison
Renversement Gain du talent
Sans-peur Immunité au sort provoquant la terreur. JS +2 contre les sorts affectant l'esprit.
Science du Combat à main nue Gain du talent
Science du Renversement Gain du talent
Succession d'enchainement Gain du talent
Armure naturel Muscle et peau trés noueuse (CA+2)
Progression du fou de guerre :
Niv. 01
Rage de bataille, Intestin de roche, Bourru
Niv. 02
Sans-peur, Renversement
Niv. 03
Rage de bataille, Science du Combat à main nue
Niv. 04
Science du Renversement, Succession d'enchainement
Niv. 05
Rage de bataille, Armure naturel
EPIC