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 [PRC] Archer de sang

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Nombre de messages : 267

[PRC] Archer de sang Empty
MessageSujet: [PRC] Archer de sang   [PRC] Archer de sang EmptyVen 9 Mai - 21:33

L'Archer du Sang

[PRC] Archer de sang Archer


Généralités

Au travers des terres, il existe quelques organisations illicites qui expose à une grande variété de sentiments, au talent et à la haine, au respect et même parfois à l'admiration. Une chose est certaine, l'archer sanguinaire n'y est pas pour rien. L'archer sanguinaire acquiert ses aptitudes grâce à son propre sang. Pire que cela, ils portent une sorte d'arc vivant, un «arc sanguinaire" qu'ils le nomment, sa force et sa précision sont inégalées avec celui-ci. Ceux qui suivent cette voie sont en effet dangereux, pour devenir une chose qui ne peut plus être appelées ordinaires. Les buts de l'archer sanguinaire sont connus à travers le monde entier : l'extermination de la race des elfes.

Carriére

Classe d'origine (Souvent): Rodeur, Guerrier

Vision du joueur
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[PRC] Archer de sang Empty
MessageSujet: Re: [PRC] Archer de sang   [PRC] Archer de sang EmptyDim 28 Déc - 20:57

Devenir Archer du Sang

Prérequis :

Race : Pas elfe

Alignement : Loyal Mauvais

Bonus de base à l'attaque : +6

Compétences : 6 en Création d'arme, 4 en Discrétion, 7 en Savoir

Dons : Endurance, Tir à bout portant, Spécialisation (Arc long)

Caracteristiques particulières :

Dé de vie : d10

Bonus à l'Attaque Elevé
Jets de Sauvegarde Forts Vigueur et Volonté

Armes et armures : Toutes les armes simple et martiales, toutes les armures légères et intermédiaire

Compétences : Acrobatie, Artisanat, Connaissance(Nature), Déplacement silencieux, Détection, Persuasion(Diplomatie), Discrétion, Empathie animal, Fouille, Perception auditive, Profession, Survie, Médecine(Herboristerie), Création d'armure, Création de piège, Création d'arme

Points de compétences : 2 + modificateur d’Int.

Pouvoirs de l'Archer sanguinaire:

Sang empoisonné : Au niveau 1, vous pouvez empoisonné une arme ou un carquois de flèches pour 1d3 PV

Sang acide : Au niveau 2, si l'Archer du Sang est blessé, il cause 1d4 de dégât à tous les non Archers du Sang autour de lui

Arc sanguinaire : Au niveau 3, 6, 9, son arc long gagne +1 de Force et +1 au jet d'attaque (+2 au niveau 6 et +3 au niveau 9)

Régénération : Au niveau 4, 7, il gagne un bonus permanent de régénération de +1 (+2 au niveau 7)

Attaque sournoise à distance : Au niveau 5, 8, 10, l'Archer du Sang bénéficie de dégâts accrus sur ses attaques sournoises (Uniquement avec l'arc long). Etant donné que l'Archer du Sang a reçu la possibilité d'effectuer des attaques sournoises par le biais d'une autre source (comme la classe de roublard), les dégâts supplémentaires se cumulent.

Progression de l'archer de sang :

NiveauEvolution des pouvoirs
Niv. 01Sang empoisonné
Niv. 02Sang acide
Niv. 03Arc sanguinaire +1
Niv. 04Régénération +1
Niv. 05Attaque sournoise à distance +1d6 (Arc long)
Niv. 06Arc sanguinaire +2
Niv. 07Régénération +2
Niv. 08Attaque sournoise à distance +2d6 (Arc long)
Niv. 09Arc sanguinaire +3
Niv. 10Attaque sournoise à distance +3d6 (Arc long)
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